Une annonce pour le président !

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster

Message par Webmaster »

Vu sur le site de season : :P

Je vend mon Toyota BJ 40 bâcher, 2 places

Année 1979

151 000 KM

Très bon état, carrosserie refais en 1998, entretien suivit, factures.

4 pneus neuf

Prix 7000€ à débattre.

Tel: 06 75 05 11 46

Date : 9/12/2005
Zobi

Message par Zobi »

arrete il est foutu de partir a la poursuite des gars sur le dakar avec !

:P
candide

Message par candide »

Exact, je pars à Dakar le 16 janvier et rentre le 25, ça vous la coupe non.

En plus quand on n'a même pas une X6, mais un vieux modèle dépassé, on ne se moque pas d'un véhicule à peine rodé et qui va encore faire du chemin, j'en suis sur.

Pffee, c'est jeune et futile!!! :lol:
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:Exact, je pars à Dakar le 16 janvier et rentre le 25, ça vous la coupe non.

En plus quand on n'a même pas une X6, mais un vieux modèle dépassé, on ne se moque pas d'un véhicule à peine rodé et qui va encore faire du chemin, j'en suis sur.

Exact! moi mon LJ 70 flirte avec les 500 000kms! ça c'est du bon gros 4X4 du vrai de vrai, pas du 4X4 de buveur de topette qui rime avec ..... euh.... :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Benoît wrote:@candide wrote:Exact, je pars à Dakar le 16 janvier et rentre le 25, ça vous la coupe non.

Exact! moi mon LJ 70 flirte avec les 500 000kms! ça c'est du bon gros 4X4 du vrai de vrai, pas du 4X4 de buveur de topette qui rime avec ..... euh.... :oops:

500 000 :P Dépêche toi, ne tarde pas à le vendre avant de perdre dessus :x :x :x

Rime avec athlète, sucette, canette, banette, susette, gilette, magnet :P
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:

T'as marqué sucette deux fois un fantasme ou pas sur de l’orthographe?????? :lol: :lol:

Quant au fait de perdre dessus, si je fais une moyenne du prix du gazole de 1988 à 2006 à 12l / 100kms sur 500 000kms, je pense

que je pourrais me payer un Cayenne avec ..... :lol:

Remarque je m’en fout, parce que pour moi Cayenne, Touareg, et X5 rein que des pseudo 4X4 de

buveur de topette avec le petit doigt levé en l’air en buvant.....Nous dans le Sud on roule avec des

vrais 4X4, et on boit du pastis comme les hommes les vrais, ceux avé des poils........ :P :P
Webmaster

Message par Webmaster »

Yessssssssss pour le petit doigt par contre t'a tout à fait raison :lol: :lol:

Sans oublier le cigare dans l'autre main et...........quand tout se passe bien .......... :oops:

Cela dit en passant, j'ai l'impression que sa vous travail dure le casque ces histoires de vrai ou faux 4x4.

Toujours à en parler ! Et quand on parle beaucoup de quelques chose en général..........c'est qu'on le veux :) :D :D :(
Benoit

Message par Benoit »

C'est pas moi qui le dit, c'est dans l'article!!!!! :lol: :lol:

"Dans ce segment, les constructeurs haut de gamme tels que Porsche , Mercedes et BMW ont su s'illustrer pour séduire une clientèle essentiellement parisienne"

"Le X5 a été conçu en premier lieu pour le marché US. Voilà ce qui a séduit une clientèle européenne en mal d'égo" MORT DE RIRE :lol:

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l ... 5402.shtml

Toyota dans les 3 premières places.........

Le X5 6éme en 2004............... 9éme en 2005............... les gens s'apercevrait-ils qu'on peut même pas monter sur un trottoir avec?? :oops:
Tof

Message par Tof »

@marco wrote:@Webmaster wrote:

Et puis tapette aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :(

Fait gaf, si Tof lit ça, il va te harceler maintenant qu'il sait... Va falloir surveiller tes arrières mon Jako :D

héhé, salopard va!! :wink:

excuse-moi Marco mais je croyais que toi et Drew.... :x :P

bon allez, arretons les conneries, marco n'est pas homo, il fait juste du détournement de mineurs.... :(

A+ ma belle ::arf/
Tof

Message par Tof »

lu,

tu me pousses à reveler des informations à ton sujet , marco:

j'ai le malheur de vous annoncer que Marco fait des infidélités à chassepassion...

il est webmaster de ce site....

http://www.officialvillagepeople.com/

il paraitrait même qu'il a fait le septième, celui avec le beret.....

j'oublierais son récent mariage avec elton john..... et sa récente préference pour les vieux:

A+ :wink: :x ::arf/

P.S: après zobi et polo, totof et Marco.....
Répondre