Vos plus beaux ratés.

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
fred43

Message par fred43 »

tu sais bien qu'on n'en est pas capable!

Mais,tirer sur un infirme.........quand même! :x :x :x :P :P :P

Fred
winchester

Message par winchester »

J'en attendais pas moins de toi fred !!!! :wink:
predators88

Message par predators88 »

La saison derniere je longé un canal d'irriguation ou je levais regulierement des canards, poulee d'eau etc...

je marche lentement en scrutant les deux "berges" car c'etait les seuls endroits ou les canards se posaient car le milieu du canal etait envahi par les roseaux, quand soudain j'entend un froissement de feuilles et des battements d'ailes j'etait passé a coté d'eux sans les voir :oops: :oops: je me retourne rapidement et envoie mes cinq coups sur un vol d'une demi douzaine de colverts je vous laisse deviné la suite ;c:ry: ;c:ry:
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:oops: peu pas dire ...........................; :roll: y en a trop :)
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

C'est tout...

Je suis sûr que vous en avez fait un livre de vos ratés. :P

Bref, je parle mais. Mon histoire est toute fraîche de ce matin.

J'allais chassé... bon... ça c'est normal.

Je me suis arrêté pour discuter avec le collègue, et là un chasseur nous dit: " Ohhh, Ohhhh là, Ohhh !!! ".

On se regarde avec le collègue, puis on se dit qu'il ne parla pas à nous. Puis il recommence,et là j'ai reconnu le garde.

On va le voir, le salut, et nous dit: " Putain ces jeunes alors, le lapin est passé devant vous et vous à fait la belle !!! ".

Comment on auraient pû le savoir, j'avait pas ammené mon chien. Il a décidé de faire grêve. :cry:

Bref... on c'est tapé un fou rire jusqu'à la voiture. :x

Mais bon, c'est des bons moments comme ça qui font qu'on est bien à la chasse. :wink:

Alors vous me direz que c'est pas un raté, mais si...

On a raté le lapin, on l'a pas vu. :P
TINTIN34

Message par TINTIN34 »

@predators88 wrote:La saison derniere je longé un canal d'irriguation ou je levais regulierement des canards, poulee d'eau etc...

je marche lentement en scrutant les deux "berges" car c'etait les seuls endroits ou les canards se posaient car le milieu du canal etait envahi par les roseaux, quand soudain j'entend un froissement de feuilles et des battements d'ailes j'etait passé a coté d'eux sans les voir :oops: :oops: je me retourne rapidement et envoie mes cinq coups sur un vol d'une demi douzaine de colverts je vous laisse deviné la suite ;c:ry: ;c:ry:

:o :o :o :shock: 5 COUP????????
Preux

Message par Preux »

@TINTIN34 wrote:@predators88 wrote:La saison derniere je longé un canal d'irriguation ou je levais regulierement des canards, poulee d'eau etc...

:o :o :o :shock: 5 COUP????????

Dans le Bouchonnois c'est permis...

(voir la signature de Predator))
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Ouai, ils sont autorisés à sortir les mitraillettes. :lol:
predators88

Message par predators88 »

oui je chasse avec un FSA 5 coup ::lang; ::lang; ::lang;
fred43

Message par fred43 »

FSA modéle 1936 modifié 1956? avec le lance-patates? :x :x :x