LA FRABICATION DES LOIS

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

qui t'as dis que nous allions etres passif

t'inquiéte pas dans 50 jours je sais quel nom sera dans l'urne :wink: pas de soucis

Les lois ne peuvent évidemment plaire à tout le monde, mais ce n'est pas le but, et elles déplaisent surtout aux contrevenants.

:arrow: effectivement , mais il serait temps pour certaine de les remettres a niveau, mais les lois sur la chasse n'intéresse pas nos députés qui ne sont là que, pour les 3/4 dormir sur les bancs de l'assemblée et attendre la fin du mois que cela tombe

je ne serais pas contre un retour en arriére pour les "booster" un peu tout ces députés

deja moi je réduirai leurs salaire de 50% pour voir combien seraient encore motivés yah:ou

serge
manant

Message par manant »

Merci Serge, fait du bien.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@serge66 wrote: , mais les lois sur la chasse n'intéresse pas nos députés qui ne sont là que, pour les 3/4 dormir sur les bancs de l'assemblée et attendre la fin du mois que cela tombe

serge

Tu ne peux pas dire ça, c'est bien le reproche que leurs font les anti-chasse, ils participent aux débats et votent la plupart du temps à la quasi unanimité.

Sans oublier que les groupes "chasse" du Sénat et de l'Assemblée sont parmi les plus nombreux et les plus actifs.
serge66

Message par serge66 »

@Alain Aubert wrote:@serge66 wrote: , mais les lois sur la chasse n'intéresse pas nos députés qui ne sont là que, pour les 3/4 dormir sur les bancs de l'assemblée et attendre la fin du mois que cela tombe

serge

Tu ne peux pas dire ça, c'est bien le reproche que leurs font les anti-chasse, ils participent aux débats et votent la plupart du temps à la quasi unanimité.

Sans oublier que les groupes "chasse" du Sénat et de l'Assemblée sont parmi les plus nombreux et les plus actifs.

Salut,

cela confirme bien ce que j'ai écrit,

ils doivent donc bien profiter de leurs sommeil vu le nombre de lois qu'ils font modifier sur la chasse m1;dr

en fait pour moi les groupes chasse de l'assemblée nationale ou du sénat

:arrow: les deux dorment sur leurs lauriers

une seule modication de la loi Verdeille depuis X années

et ils ne sont même pas capable de faire modifier dans la loi Verdeille les couples paxcés pour les droits de chasse , alors qu'ailleurs pratiquement tout est identique aux couples mariés

ceci est un exemple parmi tant d'autres

nous sommes en 2012 quand même

serge
Répondre