Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi ça fait des années que j'entend toujours la même histoire, un anglais qui serais tomber en panne, qui aurais demander de l'aide et là c'est toujours l'ami d'un ami qui a dépanner le camion et qui a constater dans le camion des dizaines de renards, alors l'ami de l'ami a demander ce qu'il faisait des renards et le chauffeur aurais dit qu'il provenais du Royaume unis et qu'il venait en France pour les relachers !
Alors cette histoire je l'ai entend des dizaines de fois par des dizaines de personnes avec toujours un petit plus, alors autant dire que maintenant je crois autant au Dahu qu'au lacher de renards!
et pis pour l'angleterre le renards est un gibier de chois qu'ils adorent chasser avec des chiens courants
alors pourquoi venir les lachers chez l'ennemi en france d'ailleurs ces anglais vont connaitre l'hospitalité française au stade de france
et pis pour les sangliers de lachers sa c'est une autre histoire je crois que l'argent y'est un peut pour quelque chose et pi maintenan plus besoin de tous sa on les elevent en pleine air dans nos grandes forets commercialles mais c'est un autre sujets
en tout cas moi je veux bien que les anglais viennent nous lachers des camions de ramiers ou de lapins et de becasse aussi sa serai utile
@triple b25 wrote:Pas besoin de le voir à la tele ,je l'ai vu en direct dans les alpes maritime à la limite du parc du mercantour
a+
Et tu as regardé sans rien demander à personne ? Qui ? Pourquoi ? Comment ?
Tu peux nous raconter sur ce que tu as vu, merci d'avance.
Parce que, c'est comme pour les renards, je ne vois absolument pas l'intérêt de lacher des vipères dans des coins où il y en a déjà plein ! Et même dans un coin où il n'y en a pas d'ailleurs !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.