Lächer de renards

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
abenr6

Message par abenr6 »

La démonstration est faite. Lacher de renard = légende.

Bonne journée
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Moi ça fait des années que j'entend toujours la même histoire, un anglais qui serais tomber en panne, qui aurais demander de l'aide et là c'est toujours l'ami d'un ami qui a dépanner le camion et qui a constater dans le camion des dizaines de renards, alors l'ami de l'ami a demander ce qu'il faisait des renards et le chauffeur aurais dit qu'il provenais du Royaume unis et qu'il venait en France pour les relachers !

Alors cette histoire je l'ai entend des dizaines de fois par des dizaines de personnes avec toujours un petit plus, alors autant dire que maintenant je crois autant au Dahu qu'au lacher de renards! :D
rhum160

Message par rhum160 »

et pis pour l'angleterre le renards est un gibier de chois qu'ils adorent chasser avec des chiens courants

alors pourquoi venir les lachers chez l'ennemi en france d'ailleurs ces anglais vont connaitre l'hospitalité française au stade de france

et pis pour les sangliers de lachers sa c'est une autre histoire je crois que l'argent y'est un peut pour quelque chose et pi maintenan plus besoin de tous sa on les elevent en pleine air dans nos grandes forets commercialles mais c'est un autre sujets

en tout cas moi je veux bien que les anglais viennent nous lachers des camions de ramiers ou de lapins et de becasse aussi sa serai utile
ricil

Message par ricil »

@foulque34 wrote:pour les viperes,cela existe,je l'ai vu a la tele,ca se passe par helicoptere

:mrgreen: :mrgreen: :x :x :x :lol: :lol: :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

Pas besoin de le voir à la tele ,je l'ai vu en direct dans les alpes maritime à la limite du parc du mercantour

a+
foulque34

Message par foulque34 »

je suis pas le seul a l'avoir vu alors,cela me rassure
CAPSULE

Message par CAPSULE »

c'est après combien de jaunes qu'on voit des éléphants roses en hélicoptère!!!! hicccccccccc :deho:rs
ricil

Message par ricil »

@triple b25 wrote:Pas besoin de le voir à la tele ,je l'ai vu en direct dans les alpes maritime à la limite du parc du mercantour

a+

Et tu as regardé sans rien demander à personne ? Qui ? Pourquoi ? Comment ?

Tu peux nous raconter sur ce que tu as vu, merci d'avance.

Parce que, c'est comme pour les renards, je ne vois absolument pas l'intérêt de lacher des vipères dans des coins où il y en a déjà plein ! Et même dans un coin où il n'y en a pas d'ailleurs !!!
triple b25

Message par triple b25 »

CA été fait par les gardes du mercantour et avec eux tu as beaucoup la possibilité de discuter avec eux

Il avait des caisses et a l'intérieur les vipères et il les ont relâcher dans le parc et au alentour

Pourtant je peut te dire qu il y à en avait a mon avis déjà suffisamment dans la nature

Chaque que je promène j'ai toujours cette hantise d'en trouver une endormie et ou je mettrais le pied dessus

Des fois je me demande si le monde tourne rond

a+
ricil

Message par ricil »

@triple b25 wrote:CA été fait par les gardes du mercantour et avec eux tu as beaucoup la possibilité de discuter avec eux

Il avait des caisses et a l'intérieur les vipères et il les ont relâcher dans le parc et au alentour

Pourtant je peut te dire qu il y à en avait a mon avis déjà suffisamment dans la nature

Chaque que je promène j'ai toujours cette hantise d'en trouver une endormie et ou je mettrais le pied dessus

Des fois je me demande si le monde tourne rond

a+

Ca, c'est ce que l'on t'a raconté ou l'as-tu réellement vu de tes propres yeux ?

(parce que c'est une légende aussi connue que celle des renards...)
Répondre