@Marco wrote:@Falcor958 wrote:A priori, on ne va pas vous transformer en idiots. C'est déjà fait !
Le monde de la chasse, dans lequel je viens d' entrer, me déçoit un peu.
Vous avez vos certitudes, c'est très bien mais votre monde semble se limiter à votre ACCA.
C'est très regrettable car à vouloir ériger en donner de leçon, vous semblez avoir une étroitesse d' esprit désolante.
C'est digne des Inconnus.
Quel dommage .................
Bye à toutes et tous
Mon "ami", le but d'un forum, j'espère ne pas te l'apprendre, c'est d'échanger, de débattre, de donner son avis, de discuter, de donner son opinion sur différents sujets.
Ce que chacun fait sur ce post d'ailleurs... Il y à un fossé énorme entre celà et des "donneurs de lecons" comme tu dis.
Si on donne l'avis sur son ACCA et pas sur autre chose, c'est justement pour témoignier de quelque chose que l'on connais... prendre un exemple concret...
Après, le mec qui traite tout le monde d'idiots, qui nous compare au sketch des inconnus, en ayant à peine 100 posts à son actifs sur le forum, perso, ca me fait gentillement rire. Et le pire c'est que c'est toi qui ose parler d'étroitesse d'esprit et d'intolérance t,1;op
c1:lap
Bravo Marco +1 je pense exactement comme toi