Validation départementale et acca

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
matraks

Message par matraks »

Merci,merci!!!!!!!!
sainthub

Message par sainthub »

Et en plus de ta carte, n'oublies pas de lui réclamer les documents de base :

- Statuts de l'ACCA.

- Réglement de chasse.

- Réglement intérieur.

- Carte définissant les limites de l'ACCA ainsi que l'emplacement de la ou des réserves.

- Eventuellement, si elles existent, les consignes de sécurité et codes des sonneries suivant gibier.

Amicalement, sainthub.
crash66

Message par crash66 »

re salut a tous :( en fait je refléchissais il peut yavoir combien de statuts permettant de délivrer une carte pour une acca ou aicca ? ( vous me dite si je me gourre)

alors: ya membre de droit ( résident a l anné ou propriétaire de terre )

puis : permissionnaire ( perssone extérieure a l acca )

et il me semble aussi que ya un tarif " special" pour un membre qui mets ses terre a disposition de l acca non :?: je vous avouerais que je m interrese à tout ceci depuis peu donc exuser mes lacunes ( en clair les anciens ayais la bontée de ne pas me désintégrer ) coi;k
crash66

Message par crash66 »

merci pour toute ces prescisions je pensais pas que c étais aussi prescis! moi étant simple membre de droit par domiciliation donc , mes enfant et parents ne peuvent pretendre a chasser dans l aica ( meme heberger sous mon toit ) :?: :?: ( c vraiment une suposition car si demain ma mere m apelle et me dit quelle vien habiter cher moi et quelle veut aller chasser :evil: :evil: :evil: )
matraks

Message par matraks »

Ha. Oui et dernière question. Peut-on obtenir la carte de son acca alors qu'on a pas encore son permis?merci
sainthub

Message par sainthub »

Bien sûr que NON, il te faudra présenter ton attestation d'assurance, ton permis de chasser ainsi que sa validation !

Amicalement, sainthub.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Qu'est ce que c'est bien les ACCA !! (anagramme de caca, est ce un hasard ?) :oops:

fr;iend CHRIS.
matraks

Message par matraks »

:x :x :x énorme je connaissais pas l'anagramme !!!

Pour quelles serais les chose pas bien des acca?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

C'est juste mon avis personnel, mais je trouve qu'il y a trop de contraintes pour gérer une société sous la forme ACCA. Mais bien sur, comme dans tout, tu as des gars qui ne jurent que par ACCA, chacun son avis, je respecte.

fr;iend CHRIS.
matraks

Message par matraks »

Juste par curiosité alors tu chasse avec quelle structure de SOCIETE? :)
Répondre