La recherche a retourné 417 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par David 52
- 26 janv. 2009 19:26
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Je crois si mes souvenirs sont bons que la plupart des post de maurice ont disparu avec l'ancien forum.<br/> <br/> C'est vraiment dommage, car ils auraient permis de bien le connaître à ceux qui n'ont pas connu cette époque.<br/> <br/> J'admirais sa patiente à répondre inlassablement aux mêmes qu...
- par David 52
- 23 janv. 2009 18:13
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de voir à l'instant ce sujet, prévenu par un message automatique du forum arrivé sur ma messagerie (je ne fréquente plus beaucoup les forum).<br/> <br/> Je suis un ancien membre du forum où j'ai connu maurice, pour donner un repère à ceux qui ne me ...
- par David 52
- 12 févr. 2008 19:06
- Forum : Divers
- Sujet : Maurice Bigorre
- Réponses : 0
- Vues : 26
<r>Maurice que vous connaissez pour beaucoup d'entre vous vient de créer son site <URL url="http://chasse-reformes.forumperso.com/index.htm">http://chasse-reformes.forumperso.com/index.htm</URL><br/> <br/> <br/> <br/> Je sais qu'il n'est pas toujours bien vu, je l'ai pourtant connu sur ce forum à un...
- par David 52
- 08 oct. 2007 17:36
- Forum : Support et vie du site
- Sujet : verrouillage du sujet "nostalgie du chasse passion de j
- Réponses : 29
- Vues : 198
<t>Si j'ai bien compris vous dites que le sujet n'est pas verrouillé à cause de moi mais à cause d'une polémique entre deux à trois membres dont je ferais parti.<br/> <br/> Expliquez-moi, il y a contradiction ou je ne comprends rien.<br/> <br/> <br/> <br/> La seule "polémique" que j'ai faite c'est d...
- par David 52
- 07 oct. 2007 17:08
- Sujet : verrouillage du sujet "nostalgie du chasse passion de j
- Réponses : 29
- Vues : 198
<r>Merci jojo78 cela fait du bien de te l'entendre dire.<br/> <br/> <br/> <br/> Si le sujet n'est pas fermé à cause de moi je me retrouve quand même punis comme les autres. <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce que je suis dans les 2,3 membres qui polémiquent?<br/> <br/> (c'est juste pour savoi...
- par David 52
- 02 oct. 2007 14:37
- Sujet : Nostalgie du chasse passion de jadis
- Réponses : 110
- Vues : 2140
<r>Je ne connais pas l'humour... vous ne me dressez pas un portrait très flatteur si on additionne le tout <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mais nous n'en sommes qu'à la onzième page <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Please, laissez-moi au moins une page toutes les dix pour parler de mon sujet avec l...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.