La recherche a retourné 1327 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jojo34
- 16 juin 2009 21:21
- Forum : Rencontres Chasse Passion
- Sujet : LA rencontre
- Réponses : 21
- Vues : 178
HOLA !! cher tartarin ..
Toutes mes félicitations ..que du bonheur dans ta vie de couple !!!
Un jojo qui passait ar là ..et qui prend tout à coup .. non pas un coup de douze .;mais un coup de vieux ! ::arf/
- par jojo34
- 14 janv. 2009 22:25
- Forum : Général
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>J'apprends cette nouvelle au travers de ton post ...<br/> <br/> <br/> <br/> Étrange cette sensation, on perd une connaissance que l'on a jamais vu .. mais dont on connais pas mal de choses tout de même...<br/> <br/> <br/> <br/> Ma signature est issue d'un de ses nombreux combats, je la laisserais...
- par jojo34
- 12 janv. 2009 08:57
- Sujet : Nos journées de chasse 2008/2009
- Réponses : 815
- Vues : 3019
<r>Salut à tous,<br/> <br/> Je me décide a prendre un peu de temps pour raconté une petite partie de chasse avec Eric ...<br/> <br/> <br/> <br/> Cette année, étant peu dispo et souhaitant aller voir les lièvres d'Eric avec la setter du beaup, j'ai eu du mal a goupiller un RDV avec Eric ..qui comme c...
- par jojo34
- 29 déc. 2008 13:34
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Joyeux Noel
- Réponses : 11
- Vues : 54
SAlut à tous ...!!
(Jojo est comme à son habitude à la bourre depuis presque 2ans à present !LOL !
)
Mais tout de même ,un petit mot pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !
A++
Olive
- par jojo34
- 10 oct. 2008 09:00
- Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
- Sujet : CANADA ATTENTION !!!
- Réponses : 282
- Vues : 1593
<r>Salut Tratarin !!<br/> <br/> Avec mes deux acolites jako et popey. Pour les photos on va essayer d'etre un peu plus productif <E>:D</E> <E>:D</E> .<br/> <br/> <br/> <br/> heu tu as fait une faute d'orthographe là .."acolytes" cela s'écrit :-> alcoolique ...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Effe...
- par jojo34
- 06 oct. 2008 08:27
<r>Salut à tous ..<br/> <br/> Dimanche matin je me suis accordé la seconde matinée de chasse ..<br/> <br/> Sachant qu'il ne reste plus grand chose du lâcher effectué à l'ouverture et que beaucoup ont été prélevés, c'est plutôt pour me balader et "bartasser" un peu que nous y allons avec le beaup et ...
- par jojo34
- 17 sept. 2008 08:11
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Interdiction du tir du sanglier en "individuel"
- Réponses : 85
- Vues : 701
<r>SAlut baragnas <E>:roll:</E> <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Non ! rassures toi ..la question a été posée au président de notre société lorsque cet arrêté de "M" est passée dans le Gard (on ne chasse pas tous dans les vignes bordel !!)<br/> <br/> <br/> <br/> Alors :<br/> <br/>...
- par jojo34
- 16 sept. 2008 07:19
<r><E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> !!<br/> <br/> T'es pas sympa Fredo !!!, alors que moi j'ai été sympa le jour de l'ouverture ..me suis dit .. tu l'appel malgrès le fait qu'il doive avoir un peu mal à la tête ce matin ???<br/> <br/> et puis me suis dit non ! vais pas risquer...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.