Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

AHHHHHH ! Ptaing !

J'ai merdouillé un Modo peut il transferer ce message dans le sujet ou il doit se trouver ??? ...

Dsl les gars ... mais comme je ne poste pas beaucoups ces derniers temps (je devrais dire cette dernière année meme !

)

Merci d'avance !

A++

olive
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

pour ma part hier....450 cartouches tirées pour environ 400 pièces au sol.......j'adooooore les ball trap 15 jours avant l'ouverture lol. :( :( rassurez vous je suis pas un très bon tireur a la chasse lol
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@jojo34 wrote:Salut à tous ...



Malgré le temps qui me manque et mes multiples occupations prioritaires cette année, j'ai tout de même fait l'ouverture ...

Celle ci fut monotone et ennuyeuse ...

Pas de gros coup de "fouet" ... deux coq levés 1 manqué, un au tapis et en plus par moi ...(si si je vous jure !)...

Nous avons levé un petit "dédé", que l'on n'a pas réussi à apercevoir...





Bref une journée un peu platonique avec un vent à décoiffer un cerf !!!



A++

Olive



salut olive



je voit que tu continu sur ta lancé un coq au tapis c'est bien !!!

au fait ?on la pend quand la crémalliere ?
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:evil: :evil: :evil: :evil: !!

T'es pas sympa Fredo !!!, alors que moi j'ai été sympa le jour de l'ouverture ..me suis dit .. tu l'appel malgrès le fait qu'il doive avoir un peu mal à la tête ce matin ???

et puis me suis dit non ! vais pas risquer de le reveiller ... !!!!



Es tu allé au lievre alors ??

A++

Olive
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@jojo34 wrote::evil: :evil: :evil: :evil: !!

T'es pas sympa Fredo !!!, alors que moi j'ai été sympa le jour de l'ouverture ..me suis dit .. tu l'appel malgrès le fait qu'il doive avoir un peu mal à la tête ce matin ???

et puis me suis dit non ! vais pas risquer de le reveiller ... !!!!



Es tu allé au lievre alors ??

A++

Olive



et non !! trop mal a la tête :x
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@jojo34 wrote:AHHHHHH ! Ptaing !

J'ai merdouillé un Modo peut il transferer ce message dans le sujet ou il doit se trouver ??? ...

Dsl les gars ... mais comme je ne poste pas beaucoups ces derniers temps (je devrais dire cette dernière année meme !

)

Merci d'avance !

A++

olive



Salut Jojo,



Alors comme sa on revient sur le forum pour faire des boulettes!!!! :(



En tout cas content de voir que tu as fait l'ouverture :mrgreen:



@+

Jacques
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

bonjour à tous,



après 6 h de chasse ce matin mercredi,



1 er arret, un perdreau prend son envol, 2 ronflées à 20 m, il vole toujour a cette distance je voyait la trainée de plombs derrière l'oiseau ! :shock:



2 ièmme arret, un perdreau prend son envol à hauteur d'homme et traverse un chemin :? je n'ai pas pu le tirer !



3 ièmme arret un perdreau prend son envol 1 coup à 20 m derrière :shock: je voi la trainée de plombs, 2 ièmme coup une volée de plumes :shock: :? et je ne vais pouvoir que cuisiner les plumes !



4 ièmme arret, un perdreau prend son envol pour se diriger tout droit dans une vigne altenant a un Mas, je n'ai pas pu le tirer à cause du Mas :?



ma prochaine sortie je vais mettre les chockes lisse + 1/4 et non le 1/4 et 3/4 :roll: c'a serre beaucoup trop à 20 m :roll: et voir mettre une autre cartouche que la winchester parcour 7/5 nik,



le temp de m'adapter a la cannonerie 8) il est fantastique ce browning cynergy sporting !

une montée à l'épaule et une visé hors du commun :wink: je ne regrette vraiment pas !



à +
LG
Messages : 100
Inscription : 03 oct. 2007 08:09

Message par LG »

Salut lemon

Une visée hors du commun :x :x :x :x :x :carton:es :carton:es

Je crois que j'ai la meme visée :x :x

a +
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



@lemon wrote:bonjour à tous,



après 6 h de chasse ce matin mercredi,



1 er arret, un perdreau prend son envol, 2 ronflées à 20 m, il vole toujour a cette distance je voyait la trainée de plombs derrière l'oiseau ! :shock:



2 ièmme arret, un perdreau prend son envol à hauteur d'homme et traverse un chemin :? je n'ai pas pu le tirer !



3 ièmme arret un perdreau prend son envol 1 coup à 20 m derrière :shock: je voi la trainée de plombs, 2 ièmme coup une volée de plumes :shock: :? et je ne vais pouvoir que cuisiner les plumes !



4 ièmme arret, un perdreau prend son envol pour se diriger tout droit dans une vigne altenant a un Mas, je n'ai pas pu le tirer à cause du Mas :?



ma prochaine sortie je vais mettre les chockes lisse + 1/4 et non le 1/4 et 3/4 :roll: c'a serre beaucoup trop à 20 m :roll: et voir mettre une autre cartouche que la winchester parcour 7/5 nik,



le temp de m'adapter a la cannonerie 8) il est fantastique ce browning cynergy sporting !

une montée à l'épaule et une visé hors du commun :wink: je ne regrette vraiment pas !à +



:carton:es :carton:es :carton:es



:P :P :P :P :P :P :wink:



Excellent Lemon :lol:



Verifie que les canons sont droits :x a moins que la gachette dure y soit pour quelque chose dans le fait que tu sois juste derriere... :mrgreen:



A+ l'ami Lemon :)



ps: change de chokes et de cartouches, pour tirer a 20m tu es loin d'etre dans les meilleures conditions avec des 34g ni et en 3/4 :wink:
Charles Ingalls
Messages : 681
Inscription : 12 sept. 2008 10:33

Message par Charles Ingalls »

Pour voir les plombs derriere l'oiseau, c'est parce que tu balancais des poignées de plomb à la main ? :x :x :x :x



C'est peut etre pour ça que les oiseaux ne sont pas tombés. :x :x :x



La prochaine fois, tu mets les plombs dans la cartouche, la cartouche dans le fusil et quand tu vois un truc qui bouge, tu tires ! :D



Bon d'accord, je sors. :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Répondre