La recherche a retourné 5725 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par popey-77
- 15 févr. 2017 06:29
- Forum : Bons plans / Coin des professionnels
- Sujet : sutter-gmbh.com
- Réponses : 6
- Vues : 433
<t>Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> De visite ce matin sur notre beau Forum, je me permet de vous donner quelques nouvelles de mon litige avec ce vendeur aux usages peu scrupuleux.<br/> <br/> <br/> <br/> Eh oui malheureusement vous avez sans doute identifié l'aigreur dans mon jugement à destination ...
- par popey-77
- 11 déc. 2016 07:53
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà la suite, mais malheureusement pas la fin de cette histoire.<br/> <br/> <br/> <br/> Depuis mon précédents messages, j'ai envoyé plusieurs e-mails notamment à mr Sutter, mais sans succès.<br/> <br/> <br/> <br/> La réponse est toujours là même : ce n'est...
- par popey-77
- 29 nov. 2016 20:50
<t>Salut Oléron,<br/> <br/> <br/> <br/> Je te remercie malheureusement je ne maîtrise pas l'allemand et l'anglais n'as pas l'air d'être leurs fort.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part j'ai envoyé un dernier mail ce soir en demandant que l'on me transmette avant jeudi délais de livraison.<br/> <br/> ...
- par popey-77
- 29 nov. 2016 19:20
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Me revoilà sur le toile pour vous faire part d'une mésaventure et vous avertir sur les agissements d'un vendeur allemand qui me semble plutôt peu scrupuleux .<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà, je suis nouvellement locataire d'un lot de chasse en forêt domanial, ...
- par popey-77
- 14 nov. 2015 18:04
- Forum : Général
- Sujet : ETAT D'URGENCE - RAPPEL POUR VOS SORTIES DE CHASSE
- Réponses : 0
- Vues : 54
<t>Amis chasseurs,<br/> <br/> <br/> <br/> Suite aux récents événements et à l’activation de « L’état d’urgence », nous nous permettons de vous rappeler la réglementation s’agissant des conditions de transport des armes de chasse :<br/> <br/> <br/> <br/> Toute arme de chasse ne peut être transportée ...
- par popey-77
- 09 mai 2015 11:12
- Forum : Général et faune
- Sujet : Choix d'une lunette de hutte.
- Réponses : 44
- Vues : 1033
<t>Pas la peine de mettre trop cher dans la lunette l'essentiel c'est d'avoir une lunette avec les mêmes indices que tes jumelles.<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre les jumelles la tu peux mettre le prix.<br/> <br/> <br/> <br/> Dis toi bien que tu passera 80 % de tes temps de veille avec tes jumelle...
- par popey-77
- 20 mars 2015 05:16
- Forum : Compétitions - loisirs
- Sujet : ou et quand y a t-il des ball trap dans le 77?
- Réponses : 5
- Vues : 294
<r>Salut les gars,<br/> <br/> <br/> <br/> Perso je tir à charmentray tout les week-ends (pas ce week-end car je vai tente un concours dans le centre)<br/> <br/> Si vous voulez que je vous accompagne n'hésitez pas je connais les plateaux par coeur.<br/> <br/> <br/> <br/> Fullpalombe: no problème sans...
- par popey-77
- 24 juil. 2014 23:44
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Beretta 687 sporting EELL
- Réponses : -1
- Vues : 45
<r>A vendre:<br/> <br/> <br/> <br/> Cal:12/76<br/> <br/> Canon:76<br/> <br/> Droitier<br/> <br/> Crosse:365<br/> <br/> 3,45kg<br/> <br/> <br/> <br/> Photo dispo et plus de détails sur :<br/> <br/> <URL url="http://www.naturabuy.fr/687-Sporting-EELL-item-2037040.html"><LINK_TEXT text="http://www.natu...
- par popey-77
- 23 juil. 2014 21:37
- Forum : Compétitions - loisirs
- Sujet : championnat de France compak à Arras(62)
- Réponses : 9
- Vues : 327
<t>Hello à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Bon bah après quelques jours de digestion, je reviens vous faire un pti topo.<br/> <br/> <br/> <br/> Perso, j'ai sévèrement souffert aussi bien par la chaleur que mon aptitudes au tir.<br/> <br/> Pour être honnête les tracés étaient très beaux et accessibles, ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.