La recherche a retourné 29 résultats

par robert13
31 janv. 2010 10:12
Forum : Général
Sujet : Identication oiseau
Réponses : 11
Vues : 41

Rhum 160

Ardeche



merci de vs réponses
par robert13
30 janv. 2010 18:16
Forum : Général
Sujet : Identication oiseau
Réponses : 11
Vues : 41

<r>Bonsoir<br/> <br/> tout est dans le titre par avance merci<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.mouche-fr.com/upload/images_forum/10016/images/100130054723.jpg"><LINK_TEXT text="http://www.mouche-fr.com/upload/images_ ... 054723.jpg">http://www.mouche-fr.com/upload/images_forum/10016/image...
par robert13
26 sept. 2008 13:40
Forum : Pêche
Sujet : bas de ligne mouche........
Réponses : 7
Vues : 62

<t>@JPR20160 wrote:Bonsoir,<br/> <br/> je n'utilise que du maxima en bas de ligne pour ses qualités et surtout le fait qu'il n'ait pas de mémoire, au toc également d'ailleurs.<br/> <br/> Par contre beaucoup le font bouillir pour le rendre plus élastique, alors qu'il existe pas mal de bons fils possè...
par robert13
18 sept. 2008 08:56
Forum : Pêche
Sujet : bas de ligne mouche........
Réponses : 7
Vues : 62

Stl

Maxima mais je le fait bouillir , il faut compter 1 mn par 10% ex 40% 4 mn etc , çà le rend plus élastique , donc ferrage plus accentué et surtout cela lui ôte la mémoire
par robert13
06 nov. 2007 10:46
Forum : Pêche
Sujet : Plumes, poils je suis preneur !
Réponses : 5
Vues : 55

<r>@ced65 wrote:Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je recherche différents types de plumes et poils pour monter de belles mouches pour la pêche.<br/> <br/> <br/> <br/> Alors amis chasseurs je fais appel à votre générosité. Bien sûr je vous adresserai une enveloppe affranchie pour l'envoi !<br/> ...
par robert13
06 juil. 2007 06:44
Forum : Pêche
Sujet : vifs??
Réponses : 8
Vues : 77

Et puis pense à changer l'eau et il faut qu'elle reste fraiche , selon le volume d'eau ne met pas trop de vifs dans ton seau et pense à couvrir celui ci çà saute ces bestioles
par robert13
06 juil. 2007 06:41
Forum : Pêche
Sujet : péche au coup
Réponses : 4
Vues : 44

<t>Hello<br/> <br/> Le blé , le chenevis , çà demande un peu de préparation c'est à dire faire bouillir les grains jusque à ce qu'ils commencent à éclater , et que tu vois la pluple blanche , vala ,<br/> <br/> en utilisation tu amorces ton coup , tu prends le fond avec une sonde , tu met un hameçon ...
par robert13
14 mars 2007 07:49
Forum : Pêche
Sujet : OUVERTURE EN 1ere CATEGORIE
Réponses : 56
Vues : 563

<r>@stoufix wrote:salut<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part, l'ouverture en premiére catégorie se fera en moselle et je ne pecherai pas la truite mais le brochet au streamer.... c'est en gavé, croyez moi ou non !!! <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je ne pensais pas du tout qu'une telle densité de be...
par robert13
20 janv. 2007 10:54
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Bonjour

Je viens de lire dans mon quotidien que la personne qui a tué Canelle viens de faire l'objet d'un non lieu .......................................................
par robert13
20 janv. 2007 10:41
Forum : Pêche
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Hello

le truc qui marche souvent : place sa canne derrières le creux des genoux tenir le blanck main collé aux cuisses et force avec les cuisses , 9.5/ 10 c'est débloquer par contre après bien essuyer les emanchement puis les luster avec une bougie et un coup de chiffon doux