La recherche a retourné 9 résultats

par le-sagittaire
23 oct. 2004 11:01
Forum : Verney-Carron
Sujet : Carabine Verney-Carron(Impact battue)
Réponses : 9
Vues : 122

SLT,

ok merci pour vos reponses a +. :wink:
par le-sagittaire
19 oct. 2004 21:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : ERGAL
Réponses : 11
Vues : 817

<r>Salut Popey,<br/> <br/> euh moi je sait que ma bascule de fusil est en ergal tu gagne pas mal de poids par rapport a une bascule en acier par contre le recul ne sera pas le meme avec(moins de recul avec l'acier car fusil plus lourd).Avec l'ergal tu gagne facile 300 grammes sur ton fusil.Tout ce q...
par le-sagittaire
18 oct. 2004 21:53
Forum : Verney-Carron
Sujet : La question que je me pose
Réponses : 15
Vues : 157

Lu Willjoss,

Oui je pense que c'est la meme composition pour tt les canons de la gamme mais je comprend pas bien pk tu dit "certains doivent deja comprendre ou je veut en venir"?

Bye
par le-sagittaire
14 oct. 2004 23:06
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Mon petit repas.
Réponses : 11
Vues : 191

TINNNNNNNNNNNNNNN,j'ai la dalle moi maintenant je croit que je vais me marié avec MAITE y'a plus que ca a faire.lolll. :lol:
par le-sagittaire
14 oct. 2004 22:53
Forum : Verney-Carron
Sujet : Carabine Verney-Carron(Impact battue)
Réponses : 9
Vues : 122

<r>Salut,<br/> <br/> j'aurait aimer avoir quelques renseignements au sujet de la carabine impact battue Verney-Carron car j'hesite a en acheter une,et comme je suis pas expert en carabine ca serait cool de votre part d'avoir un peu plus de details que sur le catalogue 2004 de VerneyCarron.Alors si q...
par le-sagittaire
14 oct. 2004 12:28
Forum : Général et faune
Sujet : Lâchers de faisans : RIDICULE !!!
Réponses : 41
Vues : 565

<r>Salut,<br/> <br/> c'est vraiment la misere que la chasse arrive a ce niveau la ont peut meme plus appeller ca de la chasse de toute facon.Il faudrait plutot penser à s'occuper des problemes au niveau des maladies du a la myxomatose plutot que de lachers des cocottes 1h avant de commencer a chasse...
par le-sagittaire
13 oct. 2004 12:33
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Hello,

Pour moi rien de tel qu'un bon superposé verney-carron,FAIR je connait juste la marque mais je sait pas trop ce que ces fusils valent.

A+ 8)
par le-sagittaire
13 oct. 2004 08:31
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Salut,

la cartouche DECATHLON n'est pas une aussi mauvaise cartouche que ca.
par le-sagittaire
13 oct. 2004 08:02
Forum : Chiens de chasse
Sujet : ou vivent vos compagnons ???
Réponses : 34
Vues : 459

Salut,

j'ai un epagneul breton(femelle),pareil que toi elle squate sur le canapé toute la semaine sauf le dimanche bien sur.lol. :)