La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lou59
- 25 oct. 2005 20:42
- Forum : Général et faune
- Sujet : CE QUI DEVAIT ARRIVER...
- Réponses : 0
- Vues : 27
<t>BONJOUR A TOUS<br/> <br/> <br/> <br/> Désolé mais je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer pour mon retour parmis vous.<br/> <br/> Je joint une copie du decret du journal officiel.<br/> <br/> <br/> <br/> 25 octobre 2005 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 34 sur 108<br/> <br/...
- par lou59
- 04 janv. 2005 17:22
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Construire son chenil
- Réponses : 5
- Vues : 140
Merci pour la photo et les commentaires, je tâcherais dans tenir compte dans la réalisation de mon chenil.
Je précise que le chenil servira la journée comme la plupart d'entre vous.
a+
- par lou59
- 03 janv. 2005 18:37
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Mon gibier abimé !
- Réponses : 2
- Vues : 73
<t>Il ne me manquait plus que cela...<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour tout de même,<br/> <br/> oui, il ne me manquait plus que cela... voilà 2 dimanches que mon chien m'abime le gibier en l'apportant !<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce dû à la compétition avec d'autres chien ? Y a t'il parmis vous quelqu...
- par lou59
- 01 janv. 2005 22:10
- Sujet : Construire son chenil
- Réponses : 5
- Vues : 140
<t>Pour commencer, excellente année à tous et à vos familles.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerai me lancer dans la construction d'un chenil, pour cela j'attends de vous des conseils sur : les matériaux, les règles à respecter voire les prix... J'attends surtout également les récits de vos diverses exp...
- par lou59
- 28 déc. 2004 20:16
- Forum : Général
- Sujet : Mais comment avez-vous fait ?
- Réponses : 24
- Vues : 385
<t>Salut vous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voici les dernières nouvelles du frond.<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis enfin décidé à demander une entrevue au Maire de ma petite commune, celui-ci m'a reçu très cordialement aujourd'hui même.<br/> <br/> <br/> <br/> A grand renfort d'anecdotes croustillantes ...
- par lou59
- 09 déc. 2004 20:25
- Sujet : tranche de vie
- Réponses : 1
- Vues : 54
J'me suis encore trompé de rubrique, cette photo concerne plutôt le trombinoscope, messieurs les redresseurs de tort à vous de jouer...
et encore mille excuses
a+
- par lou59
- 09 déc. 2004 20:18
- Sujet : tranche de vie
- Réponses : 1
- Vues : 54
Salut
Je vous présente ralph et basile au sommet de leurs formes...
[/size]
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.