La recherche a retourné 497 résultats

par solitaire
14 juin 2006 07:25
Forum : Actualités
Sujet : ours ?
Réponses : 80
Vues : 572

<r>@scolopax wrote:@Alain87 wrote:re,<br/> <br/> <br/> <br/> et côté Espagnol, il n'y a pas d'ours ? ou ils viennent spécialement en France organiser leur tuerie <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> A+<br/> <br/> <br/> <br/> PS : Solitaire, je n'ai aucun doute sur le fait qu...
par solitaire
13 juin 2006 13:21
Forum : Chiens de chasse
Sujet : les jagd terrier o terrier
Réponses : 10
Vues : 67

<t>@EMILIEN88 wrote:ben ojourdhui g été la promené<br/> <br/> el a chassé 2 chevreuil<br/> <br/> et apres dun coup je la voyé dvant moi<br/> <br/> et apres dun coup disparu<br/> <br/> jlappel<br/> <br/> et la jla voi resortir dun terrier qui été juste derriere moi<br/> <br/> alor jlui é foutu 2 3 ba...
par solitaire
13 juin 2006 13:13
Forum : Actualités
Sujet : ours ?
Réponses : 80
Vues : 572

<t>@Zoltan Charles Henderson wrote:Well, well !<br/> <br/> <br/> <br/> Nouvelle attaque de brebis "imputable à l'ours"<br/> <br/> 13 juin 2006<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Une attaque de brebis "imputable à l'ours" s'est produite en Pyrénées-Atlantiques, non loin du lieu où l'ourse Franska est...
par solitaire
13 juin 2006 09:41
Forum : Nature
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Par contre pour les automobiles belges s'est une cause perdue... :x
par solitaire
13 juin 2006 09:40
Forum : Nature
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@Zoltan Charles Henderson wrote:@Alain87 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> @Zoltan Charles Henderson wrote:Ceci dit c'est intéressant...... disparu pendant 50 ans !<br/> <br/> <br/> <br/> Comme quoi il y a des raisons d'espérer..... la nature trouve son chemin !<br/> <br/> <br/> <br/> M3D aurai...
par solitaire
12 juin 2006 12:11
Forum : Chiens de chasse
Sujet : game fair
Réponses : 26
Vues : 171

C'est purement et simplement du vol et ça garanti un chien qui ne vaut pas grand chose...
par solitaire
12 juin 2006 11:45
Forum : Actualités
Sujet : ours ?
Réponses : 80
Vues : 572

Un fois n'est pas coutûme Alain 87, mais je suis en accord total avec ton point de vue sur cette question et je trouve le débat déplacé.

Encore des lobbing qui font pression pour obtenir des avantages, cela paralyse la France.
par solitaire
12 juin 2006 11:09
Forum : Piégeage
Sujet : Peut on m'aider, assez urgent
Réponses : 12
Vues : 136

La meilleure solution sans hésiter, celle de jpex, met un chat dans ton garage, c'est garanti. :wink:
par solitaire
12 juin 2006 08:47
Forum : Gestion
Sujet : Comment construire un agrainoir automatique?
Réponses : 21
Vues : 619

Bonjour Felidae,

un seul conseil, pour un agrainoir ne fait pas d'économie sur l'investissement de base, car il y a beaucoup de produit à bas prix qui durent quelques mois et il y a les bons qui durent des années.
par solitaire
12 mai 2006 08:01
Forum : Gestion
Sujet : indices de frequentation des sangliers
Réponses : 43
Vues : 338

Petite remarque au passage, le "goudron" qui n'est d'ailleurs pas du goudron, ne pollue absolument pas, c'est un produit 100% naturel utilisé à l'origine pour cicatriser les arbres.

Rien à voir avec ce qu'on met sur les routes...