La recherche a retourné 13 résultats

par bombe
10 avr. 2005 15:03
Forum : Gestion
Sujet : Difficulté dans la gestions d'un territoire
Réponses : 15
Vues : 195

<r>bonjour evelyne, je crois que les lapins sont sensibles toutes l'année au maladie.<br/> <br/> Tout ceci dépend du climat et surtout du terrain qui doit être filtrant.<br/> <br/> Il y a tellement de chose d'aménagement à faire concernant que l'on ne sait pas par quoi commencer.<br/> <br/> En plus ...
par bombe
08 avr. 2005 10:25
Forum : Gestion
Sujet : Difficulté dans la gestions d'un territoire
Réponses : 15
Vues : 195

<t>bonjour evelyne je constate que beaucoup de personnes pense comme moi, et que l'évolution de la chose et difficile.<br/> <br/> Je suis comme toi j'adore chasser le lapin mais l'agriculture chez moi ne me permet de développer un gestion de cette espèce autrement je vais avoir beaucoup d'ennuis et ...
par bombe
08 avr. 2005 10:21
Forum : Gestion
Sujet : Difficulté dans la gestions d'un territoire
Réponses : 15
Vues : 195

Salut yoyo,

bon exemple que ta chasse en touraine, c'est pour cela qu'aujourd'hui il fat de la rigueur dans la gestion d'une chasse car la nature elle même ne peut plus nous permettre de chasser correctement.

A+
par bombe
07 avr. 2005 19:02
Forum : Gestion
Sujet : Difficulté dans la gestions d'un territoire
Réponses : 15
Vues : 195

<r>C'est sûr que l'on peut payer les gens pour faire quelques travaux mais bon moi je trouve que se réunir ensemble pour améliorer le dialogue et que l'esprit de la chasse en ressorte vainqueur c'est génial.<br/> <br/> Souvent mon père me dit j'en ai marre je vais arrêter mais dès qu'il voit un coup...
par bombe
07 avr. 2005 18:53
Forum : Gestion
Sujet : Dégât du grand gibier sur les aménagements petit gibier
Réponses : 3
Vues : 104

<r><E>:arrow:</E> Tes aménangements c'est sympa yoyo et je connais, le problème ce que j'ai 300 hectares de plaine alors en plein milieu c'est pas toujours évident<br/> <br/> Je fais tout pour ne pas ennuyer les agriculteurs alors c'est pas facile, on ne pas leur imposer n'importe quoi<br/> <br/> <b...
par bombe
07 avr. 2005 11:31
Forum : Gestion
Sujet : Dégât du grand gibier sur les aménagements petit gibier
Réponses : 3
Vues : 104

<r><E>:arrow:</E> Le Grand gibier et surtout le sanglier me cause énormément de problèmes sur ma société, il détruise tous mes agrinoirs saccage les points d'eau d'été, et personne ne veut en entendre parler.<br/> <br/> <E>:arrow:</E> En clair on se sent léser par rapport au chasseur de gros qui n'a...
par bombe
07 avr. 2005 11:15
Forum : Gestion
Sujet : Difficulté dans la gestions d'un territoire
Réponses : 15
Vues : 195

<r>Salut à tous,<br/> <br/> Merci de réagir à mon sujet,<br/> <br/> Je pense que l'idée de faire payer plus la cotisation, c'est pas l'idéal déjà que c'est le prix de ma cotisation annuelle.<br/> <br/> Ensuite l'argent c'est bien, mais il faut les bras pour effectuer les travaux, alors en fin de com...
par bombe
06 avr. 2005 20:27
Forum : Gestion
Sujet : Difficulté dans la gestions d'un territoire
Réponses : 15
Vues : 195

<r>Salut palombeur,<br/> <br/> Je suis d'accord avec toi.mais............<br/> <br/> <E>:roll:</E> La carotte au bout du nez ca va un moment, les ennuis, les paperasses c'est toujours pour les mêmes, on a toujours de nouveaux projets, par contre ça nous ennuie de bosser sans que tes propres chasseur...
par bombe
06 avr. 2005 20:19
Forum : Gestion
Sujet : Difficulté dans la gestions d'un territoire
Réponses : 15
Vues : 195

<r>Mon père et moi on essaie de gérer une chasse communale en plaine dans la somme depuis 10 ans.<br/> <br/> Je suis le plus jeune chasseur mais malheureusement l'un des rares motivé pour la gestion sur notre chasse.<br/> <br/> Tous les ans avec les efforts fournis on a de plus en plus de gibiers ma...
par bombe
05 avr. 2005 18:28
Forum : Gestion
Sujet : Jachère faune sauvage
Réponses : 0
Vues : 57

<r>les jachères faunes sont très bonnes pour le petit gibier, mais je ne te conseille pas de mettre trop de mélange à base de mais juste en lisière de bois, sinon gros dégâts de anglier en prévision <E>:oops:</E> et ensuite aucun résultat.<br/> <br/> Je suis un peu étonné que ta fédé ne fasse aucun ...