La recherche a retourné 420 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par agn22
- 26 oct. 2017 09:30
- Forum : Actualités
- Sujet : Non à l'interdiction de la chasse le dimanche. Oui à la forê
- Réponses : 38
- Vues : 1814
<t>Le débat sur' la chasse ou non le dimanche lancé par les opposants vise a réduire notre passion a néant. Vigilants mais pas parano ne plus chasser le dimanche c'est exclure les jeunes, les gens qui travaillent en oubliant que la plupart des territoires sont privés donc accessibles aux propriétair...
- par agn22
- 23 oct. 2014 18:45
- Forum : Général
- Sujet : Nos journées de chasse 2014/2015
- Réponses : 35
- Vues : 417
<t>Même après plusieurs décennies de chasse il y a de quoi avoir encore des émotions de gamin. Aujourd'hui un passage à 2 mètres de moi les chiens créancés sanglier s'engouffre et à 15 mètre de moi un ferme de 5 minutes le cœur qui bas un sanglier 50 kg sort à toute allure loupé par mon voisin resso...
- par agn22
- 11 oct. 2012 08:57
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : "Nouvelle" attaque contre la chasse le dimanche
- Réponses : 56
- Vues : 1174
La pérennité de la chasse c'est rajeunir les rangs et avoir une vision à long terme. Interdire la chasse le dimanche, sachant que la plupart des territoire son loués et privés c'est ce voiler la face, faire plaisir à certain mais pas un bien pur la gestion de la faune sauvage.
- par agn22
- 07 août 2011 14:40
- Forum : Général et faune
- Sujet : Pollution aux algues vertes sur le DPM
- Réponses : 12
- Vues : 321
J'ai fais l'ouverture au gibier d'eau samedi en baie de St Brieuc à proximité de l'endroit ou on a retrouvé des sanglier morts par les algues vertes. Il y en avais un peu mais les vents étaient contraires c'est pas gagné. Et vous dans vos régions la pollution sévit elle ?
- par agn22
- 31 déc. 2010 11:42
- Forum : Optiques
- Sujet : Point rouge et pluie
- Réponses : 3
- Vues : 228
J'ai acheté un point de bonne qualité 250 E en promo et je voudrai savoir si il il supporte la pluie car chez nous en Bretagne.
- par agn22
- 27 oct. 2010 08:44
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Question d'actualité : la retraite
- Réponses : 156
- Vues : 3760
<t>De toute façon le problème c'est l'inégalité devant l'emploi qui se rerouve au niveau de la retraite. Le problème qui va se poser c'est l'apport économique des retraités va en prendre un coup. J'ai pour ma part la chance d'être à la campagne et près de la mer, pas de problème pour se nourrir, d'a...
- par agn22
- 13 oct. 2010 15:55
- Forum : Général
- Sujet : Nos journées de chasse 2010/2011
- Réponses : 705
- Vues : 4744
Pour ma 1ére journée en plaine j'ai sorti pour la &ère fois mon nouveau joujou un Fair superposé chambré 76. Résultat 50% de réussite avec 1 pigeon et 1 perdrix au tableau. On verra samedi au gros........
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.