La recherche a retourné 439 résultats

par AFPV
29 nov. 2013 21:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel Calibre 20 ?
Réponses : 22
Vues : 619

<t>@Jeannot33 wrote:Salut à tous,<br/> <br/> J'ai 2 cal 20, un silver pigeon 686 canons de 67 et un Rizzini Batista en 71 (ne pas confondre avec son frère Isidro :F A I R) et j'en sui enchanté, l'un comme l'autre du bon matériel,je recommande.<br/> <br/> Bon choix.<br/> <br/> A+<br/> <br/> Le fait e...
par AFPV
29 nov. 2013 20:52
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Avis sur la veste Solognac Supertrack 500 fluo ?
Réponses : 3
Vues : 134

Excellent équipement. Tu peux y aller les yeux fermés. J'en ai deux : la fluo pour la traque et les battues au gros et la verte pour la bécasse. J'en suis ravi comme tous les effets de la marque
par AFPV
10 nov. 2013 14:43
Forum : Equipements du chasseur
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Ben je crois qu'il n'y en a pas :oops:
par AFPV
12 oct. 2013 14:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browinng Maral
Réponses : 18
Vues : 651

<r>@theo1946 wrote:moi j'ai commander cette carabine directement en Belgique je la paye 1500€ pile ! elle arrive en fin de saison c'est une carabine dite de test c'est pour sa quelle et moins chère<br/> <br/> <br/> <br/> Y a toujours des petits malins <E>:mrgreen:</E> Bravo à toi ! Pour moi, je vais...
par AFPV
09 sept. 2013 12:01
Forum : Modes de chasse
Sujet : Début achat forme palombe avis
Réponses : 31
Vues : 800

@tomA13 wrote:Tu chasse au Cal 20 toi Oleron en plus non ?

Sinon le pigeon au 20 ça doit être quelque chose !!!

Avec le 20, c'est pareil qu'au 12 dès lors que tu tire à une portée raisonnable.
par AFPV
10 août 2013 18:41
Forum : Optiques
Sujet : Avis montage WARNE amovible.
Réponses : 15
Vues : 241

<r>Je pense que depuis que tu as posé ta question, tu as résolu ton problème. Que ce soit de Warne ou du Leupold, tu peux démonter et remonter tes optiques sans devoir à chaque fois reprendre le règlage. Ce type de montage est simple, robuste et fiable <E>:roll:</E> Et pour le tir plus c'est simple ...
par AFPV
25 juil. 2013 11:23
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : CHOIX DE FUSIL
Réponses : 19
Vues : 98

<t>Comme je l'ai dit, je préfère une occasion de marque connue qu'un fusil neuf de marque "apascher" qui après une centaine de douilles donnera déjà des signes de faiblesse ou tombera en panne. Certes ce sera garanti pendant un temps mais après s1o,s Une occasion vendue par un "pro" sera aussi garan...
par AFPV
25 juil. 2013 11:10
Forum : Equipements du chasseur
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Pour tes cartouches, tu nous dis un prix <E>:shock:</E> Mais pour que l'on puisse te donner un conseil sur le choix, c'est le type de balle (ogive) et son poids qu'il faut donner.<br/> <br/> Pour le point rouge, rien ne vaut ceux qui sont totalement exempts de "parallaxe". Ce n'est pas le cas pou...
par AFPV
25 juil. 2013 11:05
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Choix carabine
Réponses : 19
Vues : 54

<t>Ne pas négliger le marché de l'occasion. Il y a là, d'excellentes lunettes, un peu âgées certes, mais oh combien efficaces pour encore bien longtemps. La qualité du montage est aussi très importante et surtout à ne pas perdre de vue. Les marques de lunettes que tu as citées sont un peu limite, po...
par AFPV
25 juil. 2013 10:54
Forum : Modes de chasse
Sujet : Recherche Personnes qui chasse la palombe avec formes
Réponses : 1
Vues : 80

<r>Moi, je pratique cette chasse avec de formes au sol, des ailes tournantes et cette année, je tenterai ce modèle : <URL url="http://www.plumaffut.fr/12-blette-forme-infatigable-hypaflap-chasse-pigeon.html"><LINK_TEXT text="http://www.plumaffut.fr/12-blette-forme ... igeon.html">http://www.plumaffu...