La recherche a retourné 111 résultats

par totoche
28 avr. 2008 13:55
Forum : Chiens de chasse
Sujet : comment choisir
Réponses : 20
Vues : 92

<t>salut<br/> <br/> t est tu interesser au springer ,moi j ai une femelle qui a 15 mois maintenant c est que du bonheur<br/> <br/> c est un chien qui chasse maxi 25 /30 metre ,qui buissone sans rechigner ,elle ecoute nickel,au rapport c est pas tout a fais ca encore mais ca viendra , par contre atte...
par totoche
26 févr. 2008 20:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : 35 whelen trop puissant ou pas ?
Réponses : 6
Vues : 124

bonsoir pensez vous que le calibre 35 whelen est trop puissant pour la chasse au chevreuil ?

merci a+
par totoche
22 févr. 2008 20:13
Sujet : remington7400 ??
Réponses : 0
Vues : 20

<t>bonsoir je suis a la recherche d une carabine semie auto j ai trouver une 7400 remington en calibre 35 whelen elle a 8 ans equiper d une bande de battue<br/> <br/> que pensez vour de cette arme , de ce calibre<br/> <br/> a savoir que je vais chasser essentiellement le chevreuil en battue au poste...
par totoche
08 janv. 2008 20:27
Sujet : fusil slug
Réponses : 7
Vues : 47

salut

que pensez vous des fusils slug au niveau precision par rapport a un canon standard ,distance de tir ,pour vous est ce plus une arme de traqueur ou elle va tres bien aussi au poste merci a+
par totoche
04 janv. 2008 17:43
Sujet : 550 euros
Réponses : 26
Vues : 98

salut a tous et bonne annee

je n ai rien contre les semie auto si ce n est au point de vue securité lors de passage d obstacle alors (surtout au debut )une grande prudence est de rigueur a+
par totoche
20 déc. 2007 16:13
Forum : Législation
Sujet : usage de l arme du traqueur?
Réponses : 1
Vues : 26

bonjour

une petite question, lors d une battue chevreuil,sanglier est ce qu un traqueur a le droit de tirer un chevreuil ou sanglier non blesse et non dangereux ?

est ce que je suis claire?

merci de vos reponses a+
par totoche
06 déc. 2007 17:52
Sujet : Voila je l'est achetez .
Réponses : 23
Vues : 82

<t>salut<br/> <br/> moi je pense que pour debuter c est un tres bon compromis qualite/prix<br/> <br/> et puis c est TON fusil a toi payer avec tes sous ca je pense que deja ca a de la valeur<br/> <br/> le seule petit reproche a ce fusil le poid mais tu est jeune et fort<br/> <br/> bonne chance pour ...
par totoche
08 nov. 2007 16:42
Sujet : Difficile de choisir !
Réponses : 38
Vues : 125

<t>salut<br/> <br/> moi quand j ai choisi le mien je suis aller chez l armurier deux fois la premiere pour avoir un appercu les prendre en main, monté a l epaule et puis apres j ai poser quelques questions sur le forum sur les marques qui m avais plus et puis je retourner faire mon choix<br/> <br/> ...
par totoche
08 nov. 2007 14:00

<t>salut<br/> <br/> moi je possede un franchi falconnet HT et j en suis content je croit que c est berreta qui fabrique cette marque( les connaisseurs confirmeront ou pas je pense)<br/> <br/> le mien est a ejecteurs, chokes amovibles (5), cal 12 ,canon 71 cm, mono detente,pese 2.900 kg , bascule erg...
par totoche
07 nov. 2007 20:11

personne ne parle de la marque franchi ???