La recherche a retourné 12 résultats

par fusil2b
20 avr. 2014 03:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Nouvelle carabine , 30.06 ou 300WM ?
Réponses : 34
Vues : 1857

As tu pensé à la solution Remington 7600 + 35 Whelen?



Cordialement
par fusil2b
31 déc. 2013 04:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : Pigeon ramier posé.
Réponses : 43
Vues : 213

<t>Bonjour.<br/> <br/> <br/> <br/> As tu déjà essayé de cibler ce fusil? Mettre un bidon de 2L d'huile en plastique à 50m et de voir ce que cela donne. Tu risques de t'apercevoir que certains plombs ne traversent pas le bidon. Ensuite un carton ou une feuille de journal afin de voir le groupement de...
par fusil2b
26 févr. 2013 20:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : percuteur empêchant de remonter mon fusil
Réponses : 15
Vues : 867

Bonsoir.



Je ne vois pas ou est le problème, j'ai toujours démonté et remonté mes juxtaposés et superposés, une fois qu'ils étaient désarmés.



Cordialement.
par fusil2b
23 août 2012 18:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Petite question balistique !
Réponses : 27
Vues : 133

Bonsoir.



Le mieux est de tester les deux a ces distances et de garder celle qui est le plus précise.



Cordialement.
par fusil2b
07 avr. 2012 16:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Mixte BRNO serie 300 ET 500
Réponses : 9
Vues : 384

<t>Bonsoir.<br/> <br/> <br/> <br/> Effectivement le 7X57R est un peu moins puissant mais en revanche les bascules souffrent moins et l'arme produit moins de recul. De plus pour ton utilisation, il convient parfaitement.<br/> <br/> Il est vrai aussi que dans la série des ZH 300, le duo 12/70 et 7X57R...
par fusil2b
06 avr. 2012 16:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : Mixte BRNO serie 300 ET 500
Réponses : 9
Vues : 384

<t>Bonsoir.<br/> <br/> <br/> <br/> Bon, je peux t'éclairer sur la série des 300.<br/> <br/> Le poids d'une petite enclume mais la solidité qui va avec.<br/> <br/> Un verrouillage à tuile qui lui aussi indestructible.<br/> <br/> L'axe de basculage se trouve haut placé.<br/> <br/> Une bonne voire très...
par fusil2b
28 janv. 2012 19:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta ES 100 bois canon de 71 cm
Réponses : 3
Vues : 16

<t>Bonsoir.<br/> <br/> <br/> <br/> L'entreprise Beretta a racheté Beneli. Tu as échangé un Benelli (le Montefeltro) pour un autre Benelli.<br/> <br/> En effet, l'ES 100 est la reprise du Benelli 121 SL 80, celui là meme qui a fait la réputation de la maison Benelli.Le Beretta est chambré pour le 12/...
par fusil2b
24 oct. 2011 14:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Canons coupés et crosses allongée...
Réponses : 18
Vues : 207

<t>Bonjour.<br/> <br/> <br/> <br/> Quel est le type de fusil (superposé, juxtaposé, semi-auto...) et de quelle marque est-il?<br/> <br/> Pour un éventuel achat, tu peux voir sur "naturabuy" mais ce n'est pas toujours donné.<br/> <br/> Couper le canon pour en faire un lisse, cela peut s'envisager mai...
par fusil2b
24 oct. 2011 13:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : Réglage Montefeltro Comfort.
Réponses : 1
Vues : 19

<t>Bonjour.<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir comment régler un Montefeltro Comfort pour le tir à balle.<br/> <br/> En effet, ce dernier tire cinq centimètres à gauche à vingt mètres.<br/> <br/> Est ce possible avec des cales de réglages et si oui laquelle utiliser?<br/> <br/> En vous remerc...
par fusil2b
22 oct. 2011 19:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelles armes pour la corse ?
Réponses : 39
Vues : 286

<t>Bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> Que cela soit à balle ou a chevrotine, il y a toujours trop d'animaux qui vont mourrir dans d'atroces souffrances. Et il n'y verront aucune différence et aucun sujet de polémique.<br/> <br/> Un chasseur responsable, avec de l'entrainement, en respectant les distance...