La recherche a retourné 24 résultats

par fishmax
14 avr. 2016 09:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin de votre avis pour choix d'un fusil.
Réponses : 29
Vues : 269

avec un 325, tu seras tranquille .

Browning ca monte tout seul !
par fishmax
11 mai 2015 12:37
Forum : Général et faune
Sujet : blettes de vanneaux
Réponses : 22
Vues : 194

moi j'avais eu chez plumaffut
par fishmax
03 janv. 2014 14:51
Sujet : Problème sur Benelli
Réponses : 18
Vues : 665

<t>Autre question sur ce fusil :<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai acheté un choke pattern master prévu pour benelli et beretta<br/> <br/> <br/> <br/> Mon canon est bien un "CRIO BARREL" et le ckoke est un code duck pattern master estampillé "Ben Crio/ Ber Optima Plus 5372"<br/> <br/> <br/> <br/> le filet...
par fishmax
03 janv. 2014 13:47

<t>Merci à vous<br/> <br/> Donc ca vous semble normal , au lieu d'appuyer sur le petit bouton, de devoir repousser la culasse avant de pouvoir tirer ?<br/> <br/> Et ça va durer longtemps ce "rodage" ?<br/> <br/> le but d'avoir un semi auto pour moi, c'est d'aller plus vite pour charger, tirer et rec...
par fishmax
02 janv. 2014 14:30

Ok, je vais tenter un nettoyage ...

avant l'huile, quel produit utiliser pour bien nettoyer ??
par fishmax
02 janv. 2014 12:28

<t>Bonjour à tous et meilleurs voeux !<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà, je rencontre quelques soucis avec mon benelli Centro Crio (c'est un montefeltro)<br/> <br/> <br/> <br/> il m'arrive parfois que le la percussion ne se fasse pas (j'entend "clic" mais la cartouche n'est pas percutée)<br/> <br/> <br/...
par fishmax
10 mars 2011 11:13
Forum : Modes de chasse
Sujet : pigeon au poste
Réponses : 72
Vues : 923

je respecte simplement les règles de ces forums, cher confrère
par fishmax
09 mars 2011 23:00
Sujet : pigeon au poste
Réponses : 72
Vues : 923

<r>@Gilles wrote:Hello,<br/> <br/> <br/> <br/> Ce qui a de bien avec l' annonceur "Chasse Import", c'est que pour tout les propositions de ventes faites dans les pages de Chasse Passion, il lui en coutera que 2800 € par citation ...je vous communique mon N° de compte plus tard.<br/> <br/> <br/> <br/...
par fishmax
08 mars 2011 16:25
Sujet : FT2 vs MID de Sam Neyt
Réponses : 25
Vues : 262

Plumaffut ne te les a pas envoyés ??
par fishmax
26 janv. 2011 22:31
Forum : Général et faune
Sujet : Becasses 2010
Réponses : 524
Vues : 2773

<t>Bravo ???<br/> <br/> <br/> <br/> Déconnez pas les gars, plus de 90% des forets chassées de France le sont exclusivement au gros gibier ! des réserves énormes pour la belle mordorée ...<br/> <br/> elle est loin d'être en danger<br/> <br/> vouloir faire du zèle (jouer la carte de la super-gestion) ...