La recherche a retourné 26 résultats

par clyde305
22 déc. 2006 13:52
Forum : Piégeage
Sujet : tir des cormorans
Réponses : 69
Vues : 1077

<r>salut <E>:wink:</E><br/> <br/> je reviens de l etang ,vous aviez raison un cormoran mort ne coule pas <E>:oops:</E><br/> <br/> Jai retrouvé les 2 que j avais tué.Le 1er desailé en plein vol etait en queue d etang ,raide ( pourtant verifié ) avec une fracture ouverte l humerus.<br/> <br/> Le 2 iem...
par clyde305
22 déc. 2006 12:01
Forum : Piégeage
Sujet : tir des cormorans
Réponses : 69
Vues : 1077

<r>Salut <E>:wink:</E><br/> <br/> Aucun merite pour ces tirs de cormoran ,j en tue 2 sur 3 tir et c etait les plus faciles <E>:)</E> <E>:)</E><br/> <br/> Bref le cormoran tué au decollage est mort ,je l avais fais tombé au vol et achevé apres .Il etait a une trentaine de metre et derivait avec le ve...
par clyde305
21 déc. 2006 18:58
Forum : Piégeage
Sujet : tir des cormorans
Réponses : 69
Vues : 1077

<r>salut <E>:wink:</E><br/> <br/> Ce matin j ai fais le tour de l etang a 7 h45 ( une heure avant le lever du soleil) ,il gelait , -2 ° environ et unpeu de glace sur les bords de l etang .<br/> <br/> Pas l ombre d un ragondin , <E>:cry:</E> <E>:cry:</E> <E>:cry:</E> peut etre trop froid<br/> <br/> V...
par clyde305
21 déc. 2006 06:15
Forum : Piégeage
Sujet : tir des cormorans
Réponses : 69
Vues : 1077

<r>salut <E>:wink:</E><br/> <br/> hier j ai fais le tour de l etang, il n y avait qu un cormoran dessus que je n ai pu approcher.<br/> <br/> Au moment du retour a la voiture, fusil sur le dos , coups d oeil reguliers derriere moi , soudain <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E><br/> <br/> branle bas de comba...
par clyde305
19 déc. 2006 04:25
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien me grogne !
Réponses : 39
Vues : 187

<r>mon chien a du etre battu car l ancien proprietaire avait un nerf de boeuf accroché au mur et quand il le montrait aux chiens.......<br/> <br/> ça filait doux <E>:oops:</E><br/> <br/> Quand a moi des que je saisie un manche ou un baton devant lui ,il doit croire que c est l heure de la triquée .....
par clyde305
18 déc. 2006 10:40
Forum : Piégeage
Sujet : tir des cormorans
Réponses : 69
Vues : 1077

<r>salut a vous <E>:D</E><br/> <br/> je rentre a l instant de ma sortie cormorans et ragondin .....<br/> <br/> Bilan : <E>:oops:</E><br/> <br/> 1 a zero pour eux<br/> <br/> Suis arrivé sur l etang( 6 hectares) 1 heure avant le lever du soleil, putain des ragondins partouts sur l eau <E>:roll:</E> <E...
par clyde305
17 déc. 2006 21:00
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien me grogne !
Réponses : 39
Vues : 187

<r>je sais bien qu un chien peut grogner quand on lui pique son os, mais dans mon cas (chien craintif ) j hesite a le gronder histoire de ne pas en rajouter ,car des que j hausse la voix il rampe <E>:cry:</E><br/> <br/> De toutes façons son os je lui pique quand je veux car c est moi le maitre ,il l...
par clyde305
17 déc. 2006 06:36
Forum : Piégeage
Sujet : tir des cormorans
Réponses : 69
Vues : 1077

<r>merci de vos conseils<br/> <br/> je me demandais aussi s il fallait planquer la voiture,elle va se trouver a 100 metres de l etang .<br/> <br/> <br/> <br/> j ai une tenue 3D de camoufflage <E>:lol:</E><br/> <br/> et des cartouches billes acier n° 4 <E>:roll:</E><br/> <br/> CANON 71 ( 3/4 CHOKE, c...
par clyde305
16 déc. 2006 22:04
Forum : Piégeage
Sujet : tirer sur un oiseau entemps de chasse:déclaration?
Réponses : 31
Vues : 577

<r>@Zoltan Charles Henderson wrote:Faut ce qui faut.......!<br/> <br/> <br/> <br/> Faut arroser, faut arroser.........<br/> <br/> <br/> <br/> Pan à gauche, pan à droite.....<br/> <br/> <br/> <br/> Après on picole tous et on se marre en racontant des blagues de c.l<br/> <br/> Mort de rire <E>:lol:</E...
par clyde305
16 déc. 2006 21:47
Forum : Piégeage
Sujet : tir des cormorans
Réponses : 69
Vues : 1077

bonjour :wink:

je vais avoir d ici quelques jours une autorisation pour tirer les cormorans sur un etang .

Avez vous des conseils sur le tir de cet oiseaux , n° plombs, heures propices ect ... merci