La recherche a retourné 26 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par clyde305
- 22 déc. 2006 13:52
- Forum : Piégeage
- Sujet : tir des cormorans
- Réponses : 69
- Vues : 1793
<r>salut <E>:wink:</E><br/> <br/> je reviens de l etang ,vous aviez raison un cormoran mort ne coule pas <E>:oops:</E><br/> <br/> Jai retrouvé les 2 que j avais tué.Le 1er desailé en plein vol etait en queue d etang ,raide ( pourtant verifié ) avec une fracture ouverte l humerus.<br/> <br/> Le 2 iem...
- par clyde305
- 22 déc. 2006 12:01
<r>Salut <E>:wink:</E><br/> <br/> Aucun merite pour ces tirs de cormoran ,j en tue 2 sur 3 tir et c etait les plus faciles <E>:)</E> <E>:)</E><br/> <br/> Bref le cormoran tué au decollage est mort ,je l avais fais tombé au vol et achevé apres .Il etait a une trentaine de metre et derivait avec le ve...
- par clyde305
- 21 déc. 2006 18:58
<r>salut <E>:wink:</E><br/> <br/> Ce matin j ai fais le tour de l etang a 7 h45 ( une heure avant le lever du soleil) ,il gelait , -2 ° environ et unpeu de glace sur les bords de l etang .<br/> <br/> Pas l ombre d un ragondin , <E>:cry:</E> <E>:cry:</E> <E>:cry:</E> peut etre trop froid<br/> <br/> V...
- par clyde305
- 21 déc. 2006 06:15
<r>salut <E>:wink:</E><br/> <br/> hier j ai fais le tour de l etang, il n y avait qu un cormoran dessus que je n ai pu approcher.<br/> <br/> Au moment du retour a la voiture, fusil sur le dos , coups d oeil reguliers derriere moi , soudain <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E><br/> <br/> branle bas de comba...
- par clyde305
- 19 déc. 2006 04:25
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : mon chien me grogne !
- Réponses : 39
- Vues : 232
<r>mon chien a du etre battu car l ancien proprietaire avait un nerf de boeuf accroché au mur et quand il le montrait aux chiens.......<br/> <br/> ça filait doux <E>:oops:</E><br/> <br/> Quand a moi des que je saisie un manche ou un baton devant lui ,il doit croire que c est l heure de la triquée .....
- par clyde305
- 18 déc. 2006 10:40
<r>salut a vous <E>:D</E><br/> <br/> je rentre a l instant de ma sortie cormorans et ragondin .....<br/> <br/> Bilan : <E>:oops:</E><br/> <br/> 1 a zero pour eux<br/> <br/> Suis arrivé sur l etang( 6 hectares) 1 heure avant le lever du soleil, putain des ragondins partouts sur l eau <E>:roll:</E> <E...
- par clyde305
- 17 déc. 2006 21:00
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : mon chien me grogne !
- Réponses : 39
- Vues : 232
<r>je sais bien qu un chien peut grogner quand on lui pique son os, mais dans mon cas (chien craintif ) j hesite a le gronder histoire de ne pas en rajouter ,car des que j hausse la voix il rampe <E>:cry:</E><br/> <br/> De toutes façons son os je lui pique quand je veux car c est moi le maitre ,il l...
- par clyde305
- 17 déc. 2006 06:36
<r>merci de vos conseils<br/> <br/> je me demandais aussi s il fallait planquer la voiture,elle va se trouver a 100 metres de l etang .<br/> <br/> <br/> <br/> j ai une tenue 3D de camoufflage <E>:lol:</E><br/> <br/> et des cartouches billes acier n° 4 <E>:roll:</E><br/> <br/> CANON 71 ( 3/4 CHOKE, c...
- par clyde305
- 16 déc. 2006 22:04
- Sujet : tirer sur un oiseau entemps de chasse:déclaration?
- Réponses : 31
- Vues : 767
<r>@Zoltan Charles Henderson wrote:Faut ce qui faut.......!<br/> <br/> <br/> <br/> Faut arroser, faut arroser.........<br/> <br/> <br/> <br/> Pan à gauche, pan à droite.....<br/> <br/> <br/> <br/> Après on picole tous et on se marre en racontant des blagues de c.l<br/> <br/> Mort de rire <E>:lol:</E...
- par clyde305
- 16 déc. 2006 21:47
bonjour
je vais avoir d ici quelques jours une autorisation pour tirer les cormorans sur un etang .
Avez vous des conseils sur le tir de cet oiseaux , n° plombs, heures propices ect ... merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.