La recherche a retourné 566 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par xtrema
- 20 nov. 2009 08:36
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : épagneul français
- Réponses : 9
- Vues : 146
il n y a pas de quoi c est tous naturel!
en ce qui concerne la repro de mon chien oui pourquoi pas mais pas pour l instant quand il aura quelques années!!
- par xtrema
- 19 nov. 2009 08:04
<r>hello, alors en france il y a tres peu ou pas d éleveurs professionel que des particuliers qui font de l élevages tu peus en trouver via le bon coin ou alors sur le site de l asso pour l épagneul francais!<br/> <br/> il m a quand meme fallu 6 mois pour trouver un chiot dans ma région....courage! ...
- par xtrema
- 18 nov. 2009 16:51
<r><E>:P</E> <E>:P</E> je pense en effet que tu n as pas vraiment du t en occuper correctement ou trop tardivement!<br/> <br/> moi j en entend et j en ai entendu que du bien sinon crois moi que je n aurais pas pris ce chien, j ai écumé toutes mes connaissances tous les sites internet les bouquins le...
- par xtrema
- 18 nov. 2009 08:11
<r>Bonjour,<br/> <br/> j ai acquis un epagneul francais cette année il a maintenant 8 mois!<br/> <br/> alors vu le biotope ou tu chasses je te le conseille c est un chien tres polyvalent qui va facilement au broussaille!<br/> <br/> il chasse naturellement mais un peu tetu moi c est un male les femel...
- par xtrema
- 18 nov. 2009 07:57
- Forum : Général et faune
- Sujet : Grives 2009
- Réponses : 69
- Vues : 274
<r>hello!<br/> <br/> c est la premiere année que je ne vois quasiment pas de grive !<br/> <br/> je susi vraiment étonné...!<br/> <br/> j ai aprecu quelques musicienne début octobre mais pas encore une seule mauvis et litorne!!!<br/> <br/> je ne comprends vraiement pas...!<br/> <br/> mon tableau annu...
- par xtrema
- 22 oct. 2009 08:46
- Sujet : Grives 2009
- Réponses : 69
- Vues : 274
<r>chez nous dans le pas de calais queu dalle!!!<br/> <br/> pas vu une mauvis ni une muscienne dimanche meme le seoir quand je sort le chien je n entend rien!!!!bizarre!<br/> <br/> c est bien la 1er année que je ne vois pas de grive ni musicienne ni mauvis!!!<br/> <br/> a mon avis elles sont encore ...
- par xtrema
- 22 oct. 2009 08:44
- Sujet : Migration des palombes
- Réponses : 65
- Vues : 374
<t>Bonjour a tous!<br/> <br/> dans le pas de calais calme plat a part quelques sédentaires il y a eu un peu de passage courant de semaine derniere mais depuis plus rien !<br/> <br/> habituellement au allentours du 15 octobre la quantité est beaucoup plus importante!!<br/> <br/> mais je pense que bea...
- par xtrema
- 01 oct. 2009 15:18
- Sujet : recherche Epagneul français
- Vues : 63
<r>Hello j en ai acheté un au mois de mars il a aujourd hui 6 mois !<br/> <br/> j ai vraiment eu des difficulté a en trouver un il m a fallu 6 mois!!<br/> <br/> l annonce était paru le dimanche soir et le lundi matin il en restait plus que 2 sur 7 alors....<br/> <br/> trs bon chien et en plus tres é...
- par xtrema
- 25 sept. 2009 09:10
- Forum : Général
- Sujet : votre ouverture
- Réponses : 27
- Vues : 88
<r>plus que 47 heures!!!<br/> <br/> j en ai marre le temps me semble long !!!<br/> <br/> j ai jamais étét ausi impatient normal je mets en route mon chien de 6 mois j ai hate!!!!<br/> <br/> pfffff<br/> <br/> je commence deja a avoir la boulle a l estomac !!!<br/> <br/> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E><...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.