La recherche a retourné 566 résultats

par xtrema
20 nov. 2009 08:36
Forum : Chiens de chasse
Sujet : épagneul français
Réponses : 9
Vues : 146

il n y a pas de quoi c est tous naturel!

en ce qui concerne la repro de mon chien oui pourquoi pas mais pas pour l instant quand il aura quelques années!! :wink:
par xtrema
19 nov. 2009 08:04

<r>hello, alors en france il y a tres peu ou pas d éleveurs professionel que des particuliers qui font de l élevages tu peus en trouver via le bon coin ou alors sur le site de l asso pour l épagneul francais!<br/> <br/> il m a quand meme fallu 6 mois pour trouver un chiot dans ma région....courage! ...
par xtrema
18 nov. 2009 16:51

<r><E>:P</E> <E>:P</E> je pense en effet que tu n as pas vraiment du t en occuper correctement ou trop tardivement!<br/> <br/> moi j en entend et j en ai entendu que du bien sinon crois moi que je n aurais pas pris ce chien, j ai écumé toutes mes connaissances tous les sites internet les bouquins le...
par xtrema
18 nov. 2009 08:11

<r>Bonjour,<br/> <br/> j ai acquis un epagneul francais cette année il a maintenant 8 mois!<br/> <br/> alors vu le biotope ou tu chasses je te le conseille c est un chien tres polyvalent qui va facilement au broussaille!<br/> <br/> il chasse naturellement mais un peu tetu moi c est un male les femel...
par xtrema
18 nov. 2009 07:57
Forum : Général et faune
Sujet : Grives 2009
Réponses : 69
Vues : 274

<r>hello!<br/> <br/> c est la premiere année que je ne vois quasiment pas de grive !<br/> <br/> je susi vraiment étonné...!<br/> <br/> j ai aprecu quelques musicienne début octobre mais pas encore une seule mauvis et litorne!!!<br/> <br/> je ne comprends vraiement pas...!<br/> <br/> mon tableau annu...
par xtrema
22 oct. 2009 08:46
Sujet : Grives 2009
Réponses : 69
Vues : 274

<r>chez nous dans le pas de calais queu dalle!!!<br/> <br/> pas vu une mauvis ni une muscienne dimanche meme le seoir quand je sort le chien je n entend rien!!!!bizarre!<br/> <br/> c est bien la 1er année que je ne vois pas de grive ni musicienne ni mauvis!!!<br/> <br/> a mon avis elles sont encore ...
par xtrema
22 oct. 2009 08:44
Sujet : Migration des palombes
Réponses : 65
Vues : 374

<t>Bonjour a tous!<br/> <br/> dans le pas de calais calme plat a part quelques sédentaires il y a eu un peu de passage courant de semaine derniere mais depuis plus rien !<br/> <br/> habituellement au allentours du 15 octobre la quantité est beaucoup plus importante!!<br/> <br/> mais je pense que bea...
par xtrema
07 oct. 2009 09:01
Sujet : recherche Epagneul français
Vues : 63

hello!!

felicitations pour ton chien.......!!!!

tu verra tu ne seras pas deçu
par xtrema
01 oct. 2009 15:18
Sujet : recherche Epagneul français
Vues : 63

<r>Hello j en ai acheté un au mois de mars il a aujourd hui 6 mois !<br/> <br/> j ai vraiment eu des difficulté a en trouver un il m a fallu 6 mois!!<br/> <br/> l annonce était paru le dimanche soir et le lundi matin il en restait plus que 2 sur 7 alors....<br/> <br/> trs bon chien et en plus tres é...
par xtrema
25 sept. 2009 09:10
Forum : Général
Sujet : votre ouverture
Réponses : 27
Vues : 88

<r>plus que 47 heures!!!<br/> <br/> j en ai marre le temps me semble long !!!<br/> <br/> j ai jamais étét ausi impatient normal je mets en route mon chien de 6 mois j ai hate!!!!<br/> <br/> pfffff<br/> <br/> je commence deja a avoir la boulle a l estomac !!!<br/> <br/> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E><...