La recherche a retourné 257 résultats

par apprentiarmurier
11 sept. 2009 17:28
Forum : Ball-trap
Sujet : transport de fusils
Réponses : 3
Vues : 39

oui car il a un justificatif de transport (il va aller faire du parcours) et la loi dit que l'on peut transporter une arme en ayant un justificatif et il faut aussi que l'arme ne soit pas utilisable immédiatement donc démontée en mallete, sous étui et à mise à part des munitions.
par apprentiarmurier
11 sept. 2009 17:21
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : fusil kromson trap
Réponses : 3
Vues : 94

c'est en gros un équivalent de perazzi pour les espagnol, c'est du bon fusil, mais la fabrication, je n'en sait rien du tout! :lol:
par apprentiarmurier
11 sept. 2009 17:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil Antonio Zoli Colombus
Réponses : 5
Vues : 73

j'ai un ami qui a travaillé chez Zoli pour un essai d'embauche, et il n'y a pas de soucis, Zoli c'est du bon!
par apprentiarmurier
29 août 2009 20:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : totalement perdu
Réponses : 11
Vues : 53

comme le dit jeannot33, si tu es bien avec ces cartouches ne change pas et ne t'occupe pas du reste si tu as de bons résultats avec...c'est surtout dans la tête, évidement il faut rester dans le raisonnable pour l'utilisation de telle ou telle munitions..
par apprentiarmurier
26 août 2009 22:08
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : Ball trap en Gironde ?
Réponses : 5
Vues : 126

<r>@Jeannot33 wrote:Salut à tous,<br/> <br/> Salut Homer.Tu as le ball trap de Cestas "dubourdieu" sortie Pierroton et au premier rond point en sortant de l'autoroute à gauche et tu suis les flèches, le ball trap du "grand jarnon" à Jauge et je crois que l'ancien trap de Margaux c'est installé au Te...
par apprentiarmurier
26 août 2009 22:01
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : rencontre cagouillard16 et apprentiarmurier
Réponses : 7
Vues : 61

<r>je commence par notre plaine je crois que c'est mon terrain préféré...<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> et voici deux photos avec nos 2tours, en ce moment à la plaine mais on peut les faire passer au bois ou même à la fosse!!<br/> <br/> la grande tour, 23m<br/> <br/> Et le petite, elle est asse...
par apprentiarmurier
26 août 2009 21:11
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : rencontre cagouillard16 et apprentiarmurier
Réponses : 7
Vues : 61

c'est parti alors... il ne manquera plus que deux athlètes en plein effort... je ne cite aucun pseudo :lol: :roll:
par apprentiarmurier
26 août 2009 18:26
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : Ball trap en Gironde ?
Réponses : 5
Vues : 126

<r>Ambes, St Médard/St Pierre (cagouillard16 commence à bien le connaître <E>:roll:</E> ) Libourne tu oublie car il ouvre pour les concours seulement. il y en a d'autres mais Ambes et le ball trap de mon oncle sont les 2plus importants.<br/> <br/> Ambes est ouvert le samedi après midi et le BTC St M...
par apprentiarmurier
26 août 2009 18:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Canon abîmé
Réponses : 13
Vues : 182

pour te rassurer la méthode demande 2outils simples, 2barres en fer taillées en demi cercle sur la longueur et un marteau! :P

mais je te rassure c'est très efficace, normalement, je dis bien normalement tu devrais pouvoir tirer avec, mais c'est à ton armurier de juger...
par apprentiarmurier
26 août 2009 18:16
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : rencontre cagouillard16 et apprentiarmurier
Réponses : 7
Vues : 61

<r>aujourd'hui cagouillard et moi même avons pu faire plus ample connaissance et faire 2planches ensemble, il a fallut qu'il vienne pour la 3ème fois pour que l'on tire enfin ensmble. En tout cas c'est super sympa de tirer avec quelqu'un qui s'applique vraiment sur tous les plateaux (contrairement à...