La recherche a retourné 90 résultats

par LudoKro
17 févr. 2016 18:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : BALLES PPU PARTIZAN cal 9.3x62
Réponses : 12
Vues : 723

<r>Merci pour tes encouragements... Je vais essayer d'être aussi précis que possible dans ma démarche, même si je pense qu'il y a plusieurs biais :<br/> <br/> - Je suis en 9,3 X 74R et non en 62 ; bon, normalement, cela ne doit pas changer grand chose.<br/> <br/> - Le groupement obtenu ne sera valab...
par LudoKro
17 févr. 2016 17:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : BALLES PPU PARTIZAN cal 9.3x62
Réponses : 12
Vues : 723

<t>Bonjour à tous !<br/> <br/> <br/> <br/> Désolé pour le déterrage du topic... Je voulais simplement vous tenir au courant, car je compte faire un petit test comparatif.<br/> <br/> <br/> <br/> Mon express est réglé à l'heure actuelle avec des RWS Teilmantel en 18,5g. Souhaitant m'entraîner régulièr...
par LudoKro
17 juin 2015 17:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tikka Hunter calibre 270 WSM
Réponses : 28
Vues : 125

<r>Bonsoir à tous !<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour vos encouragements, cela me fait plaisir de voir que je suis plutôt en bonne voie. Ce week-end, je suis deux jours au Game Fair, donc je suis feinté pour ce qui est de l’entrainement. Par contre, la semaine prochaine on va tenter de remédier à to...
par LudoKro
16 juin 2015 15:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tikka Hunter calibre 270 WSM
Réponses : 28
Vues : 125

Thomas, je pense que tu as raison. Ne pouvant dans l'immédiat me mettre hors de cause, il est logique de considérer que je suis le "maillon faible"... Et que donc je demande à une personne expérimentée de vérifier cette piste ! :o)
par LudoKro
16 juin 2015 13:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tikka Hunter calibre 270 WSM
Réponses : 28
Vues : 125

<t>Bon, le week-end dernier j'étais confronté à 3 problèmes :<br/> <br/> 1) Je n'avais pas la possibilité d'aller au stand pour faire le réglage de la pétoire<br/> <br/> 2) Je n'avais pas de chevalet de réglage<br/> <br/> 3) Je ne sais pas faire de soudure.<br/> <br/> <br/> <br/> Alors j'ai mixé tou...
par LudoKro
10 juin 2015 15:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tikka Hunter calibre 270 WSM
Réponses : 28
Vues : 125

<r>@Chausson wrote:La précision dépend de la très belle tikka, de la balle et aussi et surtout " du TIREUR " !!!!!!!!!!!!!!!!!.<br/> <br/> <br/> <br/> ... C'est à la fois le plus facile à mettre en évidence et le plus difficile à corriger ! <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mais bon, je vais probable...
par LudoKro
04 juin 2015 11:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tikka Hunter calibre 270 WSM
Réponses : 28
Vues : 125

<r>Ca y est, j'ai finalement récupérée la lunette, et j'ai procédé à son montage. Il me faudra d'ici la semaine prochaine passer en stand pour procéder à son réglage.<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis pris une boite de munitions Winchester Power Max Bonded, on verra ce que ça dit en matière de group...
par LudoKro
07 mai 2015 08:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tikka Hunter calibre 270 WSM
Réponses : 28
Vues : 125

<t>@sim09 wrote:@LudoKro wrote:Coucou,<br/> <br/> <br/> <br/> C'était à la Billebaude, à Auxerre... Mais je pense que leur déstockage est terminé.<br/> <br/> <br/> <br/> Et tu l'as eu à combien ?<br/> <br/> <br/> <br/> 1300, en version SR... Bon, ça reste cher dans l'absolu, mais je pense que je ne ...
par LudoKro
04 mai 2015 09:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Tikka Hunter calibre 270 WSM
Réponses : 28
Vues : 125

Coucou,



C'était à la Billebaude, à Auxerre... Mais je pense que leur déstockage est terminé.
par LudoKro
03 mai 2015 19:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Lot d'anciennes munitions
Réponses : 4
Vues : 54

<r>Hé bien, si je m'attendais à cela : j'ai commencé les mises en vente il y a 3 jours... Deux difficultés initiales : d'une part, savoir ce que j'ai à vendre. N'étant pas connaisseur sur les antiquités cynégétiques, les mots qui me venaient le plus facilement étaient "trucs", "bidules" et "machin-c...