La recherche a retourné 128 résultats

par tehos
30 juin 2012 19:20
Forum : Actualités
Sujet : Le cartel des croquettes condamné
Réponses : 6
Vues : 129

<t>bonjour à tous<br/> <br/> Super cette mesure , je m'attendais a voir baisser le prix des croquettes<br/> <br/> factuelement pour mon cas personnel et pour d'autres cynophiles que je connais voici les consequences :<br/> <br/> avant il ya avait dans ma region un grossiste PP chez qui avec une cart...
par tehos
20 mai 2012 16:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Pour la bécasse juxta ou superposé ?
Réponses : 24
Vues : 251

j'ai pris l'habitude de tirer avec une mono detente sur un superposé , j'ai 1 juxta et la double detente :je n'arrive pas a m'y faire ,il me faudrait un juxta mono detente
par tehos
21 mars 2012 17:37
Forum : Chiens de chasse
Sujet : braque hongrois
Réponses : 17
Vues : 56

salut

t'es sur que c'est un braque :x , on dirait un sharpei :lol:



mais non il est superbe ; alors tu en gardes combien
par tehos
26 nov. 2011 14:12
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Parce qu'il n'y a pas que les SA, les EB et les BF lol
Réponses : 54
Vues : 315

<r>salut Goonif ( tiens je viens de m'apercevoir que j'aurais pu l'appeler Goonif <E>:x</E> mon petit breton)<br/> <br/> eh bien Garou a fait quelques arrêts sur plume avec cane a peche , bien stylés pour une 1ere fois , pour l'instant je commence l'assis ,pas bouger, le rappel et le non , il n'a qu...
par tehos
24 nov. 2011 14:58
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Parce qu'il n'y a pas que les SA, les EB et les BF lol
Réponses : 54
Vues : 315

<t>quelle polyvalence les Vizla , la chienne d'un pote dimanche s'est mise a l'arrêt sur :<br/> <br/> une bécasse<br/> <br/> un lapin<br/> <br/> des sangliers par 2 fois dont la 2é en attendant son maitre au moins 10 mn qui en arrivant sur la chienne a vu sortir 5 sangliers et en a fait 1 de 73 kg<b...
par tehos
05 sept. 2011 16:44
Forum : Education/Dressage
Sujet : Pffff que c'est long l'apprentissage du rappel...
Réponses : 21
Vues : 59

<t>bonne idée de faire boire en caisse , je n'y avais pas pensé<br/> <br/> le rappel ,c'est la base a obtenir et il faut etre patient , a 2.5 mois ça se travaille "en chambre" puis au jardin , puis a l'entrainement avec recompense a chaque fois ....et un chien qui a 100% le rappel a l'entrainement s...
par tehos
25 août 2011 16:29
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Les Braques Français sur CP
Réponses : 20
Vues : 73

très beau Sirius et en plus l'expression du regard est magnifique pas facile a faire une foto comme ça c1:lap
par tehos
16 août 2011 12:34
Forum : Pêche
Sujet : daurades + dorades
Réponses : 21
Vues : 301

eh oui dejà :cry:

pour la digestion pas de pb quand c'est bon c1:lap
par tehos
16 août 2011 05:43
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : rencontre forum chasse passion
Réponses : 93
Vues : 485

<r>salut web<br/> <br/> comment j'en ai trouvé : en mongolfière <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> en fin un qui suit ou qui a des restes de géographie , en effet au dessus de 1800 m rien a l'horizon<br/> <br/> ps : sur une chaine nationale , un presentateur météo aavait dit : de la neige en auvergne ...
par tehos
16 août 2011 05:37
Forum : Pêche
Sujet : daurades + dorades
Réponses : 21
Vues : 301

bonsoir

le monde est mal fait , y'en a qui ferait des km pour manger des daurades ou des bars au beurre blanc et des crêpes et d'autres ...qui ne courent pas après le poisson et qui en attrapent a gogo