La recherche a retourné 37 résultats

par pierre02
20 oct. 2007 11:57
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque
Réponses : 93
Vues : 918

<t>Désolé, mais je ne suis pas admin/modérateur du forum des droits des animaux (j'ai l'habitude de consulter ces deux forum et c'est pour ca que j'ai vu que GhostK avait été repéré).<br/> <br/> <br/> <br/> Pour info, IAP32 et PIERRE02 c'est moi.<br/> <br/> <br/> <br/> D'habitude je n'utilise plus l...
par pierre02
20 oct. 2007 11:42
Sujet : Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque
Réponses : 93
Vues : 918

<r><URL url="http://droitsdesanimaux.4rumer.com/presentations-f5/coucou-t280.htm"><LINK_TEXT text="http://droitsdesanimaux.4rumer.com/pres ... u-t280.htm">http://droitsdesanimaux.4rumer.com/presentations-f5/coucou-t280.htm</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> <br/> <br/> LOL ! Tu croix que tu allais nous av...
par pierre02
17 juin 2007 21:26
Sujet : A lire - Définition de la chasse
Réponses : 95
Vues : 657

<r>me revoila... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> j'ai simplement comprit qu'a part le problème des sanglier (encore faudrai t-il que les chasseurs arrêtent de le nourrir), la chasse n'est pas une nécessité écologique.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour les "nuisibles", je sais bien que c'est fait par l'ON...
par pierre02
17 juin 2007 19:12

<t>Avant que je parte j'aimerai des réponses pour mes questions :<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> 1)<br/> <br/> <br/> <br/> Ah oui juste une dernière infos, les chevreuils accroissent leur population plus rapidement que des carnivores, ceci explique cela... <br/> <br/> <br/> <br/> Je ne vois pas ...
par pierre02
17 juin 2007 19:10

ca prouve que c'est phrases c'est moi qui les ai écrites.

et puis c'est pas des arguments, c'est des propositions comme on m'a demander de faire.... suivez un peu
par pierre02
17 juin 2007 19:06

<t>Le grand problème des anti-chasse c'est qu'ils ne vont que très peu souvent sur le terrain et ne savent pas ce qui se passent réellement ...<br/> <br/> <br/> <br/> Je sais très bien de quoi je parle, et sans me vanter je suis sur et certain de connaitre mieux la faune que la plupart des chasseurs...
par pierre02
17 juin 2007 19:04

<t>avec les conditions climatiques de nos jours , les animaux ne peuvent souvent plus vivre sans l'homme!<br/> <br/> <br/> <br/> lol !<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> donc ce messieur ne conait pas grand chose a part faire des copier coller<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> ==> c'est...
par pierre02
17 juin 2007 18:24

excusez-moi du copier/coller : j'ai oublié de retirer "caille de chine"
par pierre02
17 juin 2007 18:23

<t>PROPOSITION :<br/> <br/> <br/> <br/> Si :<br/> <br/> <br/> <br/> -les lâchers de "tir" étaient interdit<br/> <br/> -si les carnivores n'étaient plus classés "nuisibles"<br/> <br/> -si l'introduction de caille de Chine, colin, perdrix choukar... était interdite<br/> <br/> -le nourrissage du "gibie...
par pierre02
17 juin 2007 17:39

Depuis quand les lâchers de caille de chine (ou croisement) serait interdits ?