La recherche a retourné 37 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pierre02
- 20 oct. 2007 11:57
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque
- Réponses : 93
- Vues : 918
<t>Désolé, mais je ne suis pas admin/modérateur du forum des droits des animaux (j'ai l'habitude de consulter ces deux forum et c'est pour ca que j'ai vu que GhostK avait été repéré).<br/> <br/> <br/> <br/> Pour info, IAP32 et PIERRE02 c'est moi.<br/> <br/> <br/> <br/> D'habitude je n'utilise plus l...
- par pierre02
- 20 oct. 2007 11:42
- Sujet : Les mouvements extrémistes anti-chasse repartent à l’attaque
- Réponses : 93
- Vues : 918
<r><URL url="http://droitsdesanimaux.4rumer.com/presentations-f5/coucou-t280.htm"><LINK_TEXT text="http://droitsdesanimaux.4rumer.com/pres ... u-t280.htm">http://droitsdesanimaux.4rumer.com/presentations-f5/coucou-t280.htm</LINK_TEXT></URL><br/> <br/> <br/> <br/> LOL ! Tu croix que tu allais nous av...
- par pierre02
- 17 juin 2007 21:26
- Sujet : A lire - Définition de la chasse
- Réponses : 95
- Vues : 657
<r>me revoila... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> j'ai simplement comprit qu'a part le problème des sanglier (encore faudrai t-il que les chasseurs arrêtent de le nourrir), la chasse n'est pas une nécessité écologique.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour les "nuisibles", je sais bien que c'est fait par l'ON...
- par pierre02
- 17 juin 2007 19:12
<t>Avant que je parte j'aimerai des réponses pour mes questions :<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> 1)<br/> <br/> <br/> <br/> Ah oui juste une dernière infos, les chevreuils accroissent leur population plus rapidement que des carnivores, ceci explique cela... <br/> <br/> <br/> <br/> Je ne vois pas ...
- par pierre02
- 17 juin 2007 19:06
<t>Le grand problème des anti-chasse c'est qu'ils ne vont que très peu souvent sur le terrain et ne savent pas ce qui se passent réellement ...<br/> <br/> <br/> <br/> Je sais très bien de quoi je parle, et sans me vanter je suis sur et certain de connaitre mieux la faune que la plupart des chasseurs...
- par pierre02
- 17 juin 2007 19:04
<t>avec les conditions climatiques de nos jours , les animaux ne peuvent souvent plus vivre sans l'homme!<br/> <br/> <br/> <br/> lol !<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> donc ce messieur ne conait pas grand chose a part faire des copier coller<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> ==> c'est...
- par pierre02
- 17 juin 2007 18:23
<t>PROPOSITION :<br/> <br/> <br/> <br/> Si :<br/> <br/> <br/> <br/> -les lâchers de "tir" étaient interdit<br/> <br/> -si les carnivores n'étaient plus classés "nuisibles"<br/> <br/> -si l'introduction de caille de Chine, colin, perdrix choukar... était interdite<br/> <br/> -le nourrissage du "gibie...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.