wwwwwwwaaaaaooooooouuuuuu..............................
p......n que je suis content.......j'espere que pierre a compris la solidarité qui régnait chez les chasseurs
ce n'est pas la pemière fois que nous sommes provoqués sur ce forum...
contrairement à ce que j'ai pu dire un jour ..."il ne faut pas laisser passer une occasion d'expliquer la chasse meme si cela.. est comme donner un coup d'épée dans l'eau..) je pense aujourd'hui que ce que l'on peut faire dans la vie privée on a pa à le faire sur un forum de chasse
nous sommes ici pour parler de chasse
pas pour nous justifier auprès de gens qui ne nous comprennent pas et qui viennent nous provoquer
d'autant plus que je les soupçonnent fortement d'essayer de nous faire disjoncter et de polycopier ensuite nos réponses injurieuses ou autres dans leur propre forum
à ce que je sache je ne pense ps qu'un chasseur ait seulement l'idée d'aller sur un forum des verts pour leur demander pourquoi ils ne chassent pas...............................je trouverais celà très provocateur... meme si je suis outré de savoir que certaines personnes ne chassent pas !!!
il serait bien dorénavant que ce forum de chasse soit exclusivement réservé à notre chère passion qu'est la chasse
il y a des sites réservés à ces gens là....qu'ils y aillent et qu'ils y restent
parlons chasse et ignorons désormais ces provocateurs
7pages (erreur 8...vous taper plus vite que moi..
...)dans l'après midi .....chapeau quand meme messieurs pour cette volée de bois vert