La recherche a retourné 6 résultats

par Kriss74000
25 juin 2007 15:23
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Eclairez moi s'il vous plais!!!
Réponses : 44
Vues : 477

<r><E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et destressé les gars hein...<br/> <br/> <br/> <br/> Je me suis pas fait passé pour une victime du tout...<br/> <br/> <br/> <br/> Donc voila qui sera mon dernier post:<br/> <br/> <br/> <br/> Ce que je retiendrai de mon entretien avec vous:<br/> <br/> <br/> <b...
par Kriss74000
25 juin 2007 14:43

<t>Certain me font assez rire la...<br/> <br/> <br/> <br/> Donc quelqu'un qui n'a pas dans sa famille 1 ou plusieur chasseur ne devrai pas se mettre a la chasse, et s'il s'y met forcément c'est quelqu'un qui va pas regarder la gestion etc...?<br/> <br/> <br/> <br/> Tu pense que si je me dis "tien je...
par Kriss74000
25 juin 2007 00:47

<r>Merci pour vos réponces!!<br/> <br/> <br/> <br/> Jasonx la vision que tu m'adonné de la chasse, est une vision pure, t'a l'air de vraiment t'éclater et tu m'a bien ouvert les yeux sur le faite que le chasseur ne tue pas forcément.<br/> <br/> Ta vision me plait énormément, et vu comme ca, la chass...
par Kriss74000
24 juin 2007 14:23

<r>Je ne pense même pas vous critiquez une fois que j'aurai eu mes renseignement... chacun ses passions elle plaise ou elle ne plaise pas...<br/> <br/> <br/> <br/> Une fois, si vous le voulez bien, bien évidement, que vous aurez éclairé ma lanterne a propos de votre passion, je me permetrai juste de...
par Kriss74000
24 juin 2007 14:14

<r>Désolé j'ai pas pu me reconnecté avant!!<br/> <br/> <br/> <br/> Je tente pas de vous piégé et je ne suis pas écolo du tout... Je ne comprend juste pas trop ce que vous apporte la chasse, et j'aurai aimé vous comprendre. Je ne critique pas sans comprendre les gens qui font quelque chose donc c'éta...
par Kriss74000
23 juin 2007 03:05

<r>Bonjour a tous et a toutes,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vien de m'inscrire sur votre forum juste après avoir regardé une émission sur la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne suis pas du tout chasseur, je n'ai jamais pratiquer... <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> Toute fois j'ai une question, qu'est ...