La recherche a retourné 5 résultats

par anto35
22 août 2007 14:14
Forum : Général et faune
Sujet : BIENTOT LE BRAME
Réponses : 13
Vues : 170

<r>si c'est pas nous ( ACCA) qui les chassons en battue.<br/> <br/> La fédération fera intervenir les lieutenants de louvetries, car ils ne veulent pas voir de cerfs sur des territoires inappropriés. <E>:(</E> .<br/> <br/> <br/> <br/> C'est sur, je suis pas obligé d'aller au battue <E>:)</E> mais bo...
par anto35
22 août 2007 08:08

<t>ca commence début septembre mais le meilleur moment c'est au alentour du 20 sepetmbre .<br/> <br/> <br/> <br/> je l'écoute dans la fôret de brocéliande ( PAIMPONT).<br/> <br/> cette année , la population a vraiment augmenté et on voit des animaux sur les communes non boisés ( forêts).<br/> <br/> ...
par anto35
21 août 2007 13:55

Bonjour à tous!!!

c'est bientôt le brame ( dans une quinzaine de jour)

je compte sur vous pour tenir au courant et pour raconter vos superbes soirées de brame.

merci d'avance.
par anto35
21 août 2007 13:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : plomb ou acier
Réponses : 17
Vues : 104

Je voudrais savoir avec quel fusil, n peut tirer des billes d'acier.

et quel sont les meilleurs cartouches ( qualité/prix) qui permettent de tirer sans abîmés les chocs des fusils.
par anto35
14 août 2007 10:11
Sujet : Chasse au sanglier
Réponses : 64
Vues : 518

<r>çà y est demain chez nous ( bretagne), on va pouvoir commencer à chasser le sanglier.<br/> <br/> <br/> <br/> Enfn presque car pour ma part la première c'est le 24/08 : battue au renard et sanglier.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai hate car de nombreux animaux, on été vu sur notre société.<br/> <br/> <...