La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par darne72
- 29 déc. 2007 17:39
- Forum : Général
- Sujet : Accident!
- Réponses : 33
- Vues : 157
<t>bonjour<br/> <br/> attention aux tir trop rapide mal juger<br/> <br/> si le chien leve un gibier on ai ai pas oubliger de tirer systematiquement ( on le retrouvera une autre fois ) et pas de tir dans les buissons sans voir quoi que se sois<br/> <br/> sai dommage de dessendre un chien qui travaill...
- par darne72
- 17 déc. 2007 16:05
- Forum : Général
- Sujet : pigeons
- Réponses : 0
- Vues : 21
bonjour
voici la chasse du wek end
7 pigeons ramiers 3 samedi 4 dimanche
avec mon darne cal 12
en 1er coup boure grasse n°6 32g 67mm
en 2eme coup boure a jupe n°4 32g 67 mm
nickel
a+ byeeee[/img]
- par darne72
- 31 oct. 2007 16:38
- Forum : Actualités
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>bonjour maxime le chasseur<br/> <br/> dit moi vu que tu connais bien la foret de berce et que jhabite le mans et que je recherche une chasse<br/> <br/> peut tu me dire qui je doit contacter pour y rentrer.<br/> <br/> je voudrais chasser que le petit gibiers principalement je possede une epagneul ...
- par darne72
- 30 oct. 2007 18:04
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : appelent
- Réponses : 3
- Vues : 61
<t>bonjour<br/> <br/> je voudrais savoir si quelqu un a dejas mi des appelent( plastique ) en haut d un arbre 15:20m environ<br/> <br/> ou exsiste t il une canne telescopique qui pourais maintenir l appelent en haut de l arbre<br/> <br/> * pour la chasse du ramier<br/> <br/> merci cordialement darne...
- par darne72
- 29 oct. 2007 16:36
- Forum : Législation
- Sujet : controle de papier
- Réponses : 4
- Vues : 36
bonjour
je voulais savoir si la gendarmerie a le droit de me demander mon permis de chasse sur mon teritoir de chasse ( control de papiers )
s ai a qui de controler les papiers : le garde ou la gendarmerie ???
merci cordialement darne72
- par darne72
- 25 oct. 2007 17:41
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
bonjour
moi je chasse avec un darne cal 12/67
si tu epaule mal :tu te prend une de sai claque
meme encore au pigeon percher au dessus de moi la tes mal
sai un peut trop violent
a+ darne 72
- par darne72
- 16 oct. 2007 17:34
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : dressage d un epagneul breton
- Réponses : 7
- Vues : 56
<t>bonjour<br/> <br/> avec ma petite epagneul de 6 mois qui fait le assie et le revient au sifflet ( actuelement on travaille dessus ) et en laisse dans les bois elle cherche<br/> <br/> je voudrais savoir sur mon teritoir de chasse ou dans un bois ( bien sur sans fusil ) quand je peut la detacher en...
- par darne72
- 16 oct. 2007 09:12
bonjour
faut laisser faire les choses 13 mois sa joue encore !
il faut leur faire voir le terrain ou il y a du gibiers :elle sent et cherche donc sai bon signe
a+ cordialement darne72
- par darne72
- 15 oct. 2007 13:15
<t>bonjour triple b25<br/> <br/> mon basset artesien normand il viens d une meute que jai reussis a avoir seul il ai top au gros pour le petit gibier sai juste<br/> <br/> il faut un chien d arret sai pour ca que jai une petite epagneul breton en se moment on travaille le rapel au siflet avec une gra...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.