La recherche a retourné 108 résultats

par Bertrand jean-Louis
30 janv. 2012 20:16
Forum : Activités vertes
Sujet : Nourrir les oiseaux
Réponses : 9
Vues : 284

Pour les aider a passer l'hiver,le faite vous?Moi oui,bonne soirée.
par Bertrand jean-Louis
16 nov. 2011 06:50
Forum : Général et faune
Sujet : Becasses 2011
Réponses : 319
Vues : 1352

<r>@christ258 wrote:Salut,je pense que la bécasse est le seul gibier naturel qu'il nous reste<br/> <br/> <br/> <br/> alors soyons vigilents 3 becasses par semaine en finistere est largement suffisant et<br/> <br/> <br/> <br/> ailleur aussi. <E>:?</E> :?Tout a fait d'accord avec toi <E>:mrgreen:</E> ...
par Bertrand jean-Louis
14 sept. 2011 07:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre 20
Réponses : 45
Vues : 206

Merci pour vos réponses(j'espère qu"il y en aura d'autres)le but dans mon esprit c'est de laisser plus de chance a la mordorée,a partir du 15 Octobre je ne chasse que ce gibier,et d'avoir également un fusil plus léger.J'ai un autre fusil cal12,un Berreta celui la, je le garde.Bonne journée.
par Bertrand jean-Louis
13 sept. 2011 18:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : Calibre 20
Réponses : 45
Vues : 206

Bonjour a tous.J'envisage de changer mon fusil Browning B525 light cal 12 pour un calibre 20 uniquement pour chasser la bécasse.Quel sont les avantages et les inconvénients d'un cal20.Il y a certainement des forumeurs qui en possède un?Merci d'avance pour vos commentaires :wink:
par Bertrand jean-Louis
11 août 2011 14:10
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 14
Vues : 111

<r>@jajouB25 wrote:Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> @Bertrand jean-Louis wrote:Bonjour et bienvenue <E>:D</E> rencontres tu quelques bécasses lors de tes sorties <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Sur mes zones de chasse habituelles (plaine et montagne) il...
par Bertrand jean-Louis
10 août 2011 12:13
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 14
Vues : 111

Bonjour et bienvenue :D rencontres tu quelques bécasses lors de tes sorties :?:
par Bertrand jean-Louis
10 août 2011 08:44
Forum : Actualités
Sujet : CARTE BECASSE
Réponses : 21
Vues : 276

@POUPOUL SX3 wrote:Bonjour,



J'ai reçu le carnet en même temps que la validation la semaine dernière.

Pas de souci



:) :) :)Pareil pour moi dans le 38.Vive le PMA national t,1;op
par Bertrand jean-Louis
21 juil. 2011 18:16
Forum : Activités vertes
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Quel étape,magnifique,j'avais mal aux jambes pour eux.Si Thomas est en jaune demain soir je serai au bord de la route du contre la montre à Grenoble.
par Bertrand jean-Louis
30 mai 2011 19:11
Forum : Activités vertes
Sujet : Huppe et Guêpier
Réponses : 4
Vues : 82

<r>@arc04 wrote:@Bertrand jean-Louis wrote:Depuis quelques jours je surveille aux jumelles un nid de Huppe Fasciée,les petits ne vont pas tarder a quitter le nid.Il y a aussi près de chez moi une bonne colonie de Guêpier d'Europe.Que du bonheur <E>:D</E><br/> <br/> c1:lap DES PHOTOS!DES PHOTOS! c1:l...
par Bertrand jean-Louis
26 mai 2011 12:30
Forum : Activités vertes
Sujet : Huppe et Guêpier
Réponses : 4
Vues : 82

Depuis quelques jours je surveille aux jumelles un nid de Huppe Fasciée,les petits ne vont pas tarder a quitter le nid.Il y a aussi près de chez moi une bonne colonie de Guêpier d'Europe.Que du bonheur :D