La recherche a retourné 107 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par onedoz34
- 23 nov. 2009 09:05
- Forum : Général et faune
- Sujet : ma premiere becasse de la saison 2009
- Réponses : 10
- Vues : 152
<r>Jolie bécasse <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'espere que j'aurai l'occasion d'en voir aussi ce week end, et pourquoi pas en tirer une <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je pourrait enfin dépuceler mon fusil <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> Me tarde de découvrir la chasse au petit gibier <E>:D</E...
- par onedoz34
- 14 nov. 2009 21:01
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : changement d'automatique beretta ou benelli?
- Réponses : 28
- Vues : 569
<t>Salut pour ma part j'ai un benelli montefeltro comfortech en canon 66cm et vraiment que du bonheur, il monte tres bien et il est pas trop lourd.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse en battue, avec des balles remington et j'ai jamais rien sentie au niveau de l'epaule en les tirant...<br/> <br/> <br/>...
- par onedoz34
- 12 nov. 2009 18:47
- Sujet : cartouches & benelli montefeltro comfortech canon 66cm
- Réponses : 7
- Vues : 119
<r>@cagouillard 16 wrote:tu ne nous précise pas ton biotope, ni le gibier que tu veut chasser.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> sinon une 7 1/2 N en 34gr est très polyvalent <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Desole pour le biotope je sais pas trop, mais gibier c...
- par onedoz34
- 11 nov. 2009 18:35
- Sujet : chokes balles
- Réponses : 10
- Vues : 128
Salut,
Pour ma part je possede un benelli montefeltro en SA. Je chasse le sanglier et j'utilise des remington avec un 1/2 choke.
Apres tout depend de ce que porte ton canon, faut faire des essaie
Voilà
- par onedoz34
- 09 nov. 2009 22:15
- Sujet : cartouches & benelli montefeltro comfortech canon 66cm
- Réponses : 7
- Vues : 119
<t>Salut tout le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je pssede un benelli montefeltro comfortech canon en 66cm, je chasse en battue grand gibier donc je n'utilise que des balles.<br/> <br/> <br/> <br/> On va m'inviter un week end à aller chasser le petit gibier, et n'ayant jamais chasser le petit gi...
- par onedoz34
- 17 août 2009 08:47
- Sujet : Sanglier, trés gros sanglier
- Réponses : 17
- Vues : 305
<t>@Arnauld wrote:@onedoz34 wrote:perso j'en rejoint certain, c'est une grosse bete, mais qui est vraiment laide et qui donne pas envie... quel plaisir que de tirer sur un tel animal, ca doit courrir a peine et c'est comme mettre une aiguille dans une botte de foin, la cible est assez large pour reu...
- par onedoz34
- 16 août 2009 11:32
- Sujet : Sanglier, trés gros sanglier
- Réponses : 17
- Vues : 305
<t>perso j'en rejoint certain, c'est une grosse bete, mais qui est vraiment laide et qui donne pas envie... quel plaisir que de tirer sur un tel animal, ca doit courrir a peine et c'est comme mettre une aiguille dans une botte de foin, la cible est assez large pour reussir a lui mettre tout dedans.<...
- par onedoz34
- 16 août 2009 11:25
- Forum : Général
- Sujet : Chasse alentour de Montbéliard....
- Réponses : -1
- Vues : 40
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je viens me renseigné un peu ( même beaucoup ) en avance, mais je risque de déménager courant été 2010 sur Montbéliard, et je voulais savoir s'il y avait de beau domaine de chasse et ce qui est chasser plus particulièrement?!<br/> <br/> <br/> <br/> Act...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.