La recherche a retourné 107 résultats

par onedoz34
23 nov. 2009 09:05
Forum : Général et faune
Sujet : ma premiere becasse de la saison 2009
Réponses : 10
Vues : 59

<r>Jolie bécasse <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'espere que j'aurai l'occasion d'en voir aussi ce week end, et pourquoi pas en tirer une <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je pourrait enfin dépuceler mon fusil <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> Me tarde de découvrir la chasse au petit gibier <E>:D</E...
par onedoz34
14 nov. 2009 21:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : changement d'automatique beretta ou benelli?
Réponses : 28
Vues : 285

<t>Salut pour ma part j'ai un benelli montefeltro comfortech en canon 66cm et vraiment que du bonheur, il monte tres bien et il est pas trop lourd.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse en battue, avec des balles remington et j'ai jamais rien sentie au niveau de l'epaule en les tirant...<br/> <br/> <br/>...
par onedoz34
12 nov. 2009 18:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouches & benelli montefeltro comfortech canon 66cm
Réponses : 7
Vues : 58

On ma aussi conseille du 7,5 et 8 en 36gr pour des cartouches normale, et de prendre du 6 pour des SUPER... les deux en BJ...?! vous en pensez?



( c'est quoi la difference entre normale et super ^^ oui je sais je suis novice :p )
par onedoz34
12 nov. 2009 18:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouches & benelli montefeltro comfortech canon 66cm
Réponses : 7
Vues : 58

<r>@cagouillard 16 wrote:tu ne nous précise pas ton biotope, ni le gibier que tu veut chasser.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> sinon une 7 1/2 N en 34gr est très polyvalent <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Desole pour le biotope je sais pas trop, mais gibier c...
par onedoz34
11 nov. 2009 18:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : chokes balles
Réponses : 10
Vues : 61

Salut,



Pour ma part je possede un benelli montefeltro en SA. Je chasse le sanglier et j'utilise des remington avec un 1/2 choke.



Apres tout depend de ce que porte ton canon, faut faire des essaie



Voilà
par onedoz34
11 nov. 2009 07:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouches & benelli montefeltro comfortech canon 66cm
Réponses : 7
Vues : 58

oki, et niveau possition dans le magasin? vaut mieu mettre du petit en premier et finir par une plus grosse? ou mettre les 3 pareils...? et niveau marque de cartouche y en a à privilégier?
par onedoz34
09 nov. 2009 22:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : cartouches & benelli montefeltro comfortech canon 66cm
Réponses : 7
Vues : 58

<t>Salut tout le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je pssede un benelli montefeltro comfortech canon en 66cm, je chasse en battue grand gibier donc je n'utilise que des balles.<br/> <br/> <br/> <br/> On va m'inviter un week end à aller chasser le petit gibier, et n'ayant jamais chasser le petit gi...
par onedoz34
17 août 2009 08:47
Forum : Général et faune
Sujet : Sanglier, trés gros sanglier
Réponses : 17
Vues : 124

<t>@Arnauld wrote:@onedoz34 wrote:perso j'en rejoint certain, c'est une grosse bete, mais qui est vraiment laide et qui donne pas envie... quel plaisir que de tirer sur un tel animal, ca doit courrir a peine et c'est comme mettre une aiguille dans une botte de foin, la cible est assez large pour reu...
par onedoz34
16 août 2009 11:32
Forum : Général et faune
Sujet : Sanglier, trés gros sanglier
Réponses : 17
Vues : 124

<t>perso j'en rejoint certain, c'est une grosse bete, mais qui est vraiment laide et qui donne pas envie... quel plaisir que de tirer sur un tel animal, ca doit courrir a peine et c'est comme mettre une aiguille dans une botte de foin, la cible est assez large pour reussir a lui mettre tout dedans.<...
par onedoz34
16 août 2009 11:25
Forum : Général
Sujet : Chasse alentour de Montbéliard....
Réponses : -1
Vues : 20

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je viens me renseigné un peu ( même beaucoup ) en avance, mais je risque de déménager courant été 2010 sur Montbéliard, et je voulais savoir s'il y avait de beau domaine de chasse et ce qui est chasser plus particulièrement?!<br/> <br/> <br/> <br/> Act...