La recherche a retourné 234 résultats

par pyrrhon
17 déc. 2009 18:51
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : choix d un fusil parcours
Réponses : 30
Vues : 487

<r>@chris14 wrote:salut,<br/> <br/> Il serait d'ailleurs temps que les tireurs F3 sur ce forum témoignent de leur satisfaction vis à vis de ce fusil qui est, à présent,devenu très fiable.Je suis de ceux là <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Possésseur d'un F3 compétition 81 cm depuis 5 mois (+/...
par pyrrhon
01 juin 2009 18:59
Forum : Ball-trap
Sujet : Félicitation !
Réponses : 49
Vues : 178

<t>1 - L'incident n'est pas si mineur que cela car si je n'étais pas intervenu la section ball-trap, qui est l'une des plus importante du site, aurait pu voir disparaitre bon nombre de ses membres actifs<br/> <br/> <br/> <br/> D'après la phrase que tu viens d'écrire je note ta crainte de voir partir...
par pyrrhon
01 juin 2009 16:52

<t>là où je suis d'un avis contraire c'est que les Modos me paraissent Juges et Parties !<br/> <br/> En effet, jamais ils n'auraient dû laisser passer un MP sur le Forum et mieux ils auraient dû fermer le post.<br/> <br/> Il ne sert strictement à rien de continuer à l'alimenter comme je le fais actu...
par pyrrhon
01 juin 2009 13:39

<t>Ce qui n'est absolument pas permis dans un Forum c'est d'étaler ses ressentiments envers quelqu'un au vue de tous.<br/> <br/> Lorsqu'il y a un problème de ce genre, il doit être traité en MP et uniquement en MP.<br/> <br/> Il est particulièrement regrettable que ce soit du côté de Passion ball tr...
par pyrrhon
30 mai 2009 00:19
Sujet : Blaser F3, 1ère et 2ème génération ?
Réponses : 10
Vues : 568

<r>Ça y est j'ai commandé 2 chokes Briley pour mon F3 Blaser Spectrum Black Oxide Ported Chokage, Light Modified et<br/> <br/> Modified. (pour le Fun et par curiosité) <E>:wink:</E><br/> <br/> Pour mon Beretta 682 Gold E de 71, 2 (Optima Plus) Spectrum Black Oxide Ported Chokage Diffusion 005 and Ri...
par pyrrhon
28 mai 2009 20:34
Sujet : Championnat d'Europe de Parcours à Orville (62)
Réponses : 89
Vues : 370

Bon ben va faloir que ch'trouve un truc pour qu'in s'arconaisse :mrgreen:
par pyrrhon
28 mai 2009 17:02

Tu es inscris pour le matin ou l'après midi ?

Moi c'est l'après midi car comme j'aurai 6 heures de décalage horaire...Dans le mauvais sens, j'aurai mes yeux en trous de bite si je tire le matin :x :x
par pyrrhon
27 mai 2009 20:44

<t>Bonjours,<br/> <br/> A ce jour il reste 50 places. Tu choisis Matin ou après midi.<br/> <br/> Une fois que tu as payé ton inscription, tu es inscris automatiquement. L'invitation est la même pour tous, à télécharger sur le site.<br/> <br/> Place(s) disponible(s) : 50<br/> <br/> Place(s) disponibl...
par pyrrhon
25 mai 2009 20:14
Sujet : le coup de doigt
Réponses : 9
Vues : 47

Cela m'arrive de temps en temps.....Manque de concentration, à moitié endormi, J'ai oublié le 2ème plateau :oops:
par pyrrhon
21 mai 2009 19:58
Sujet : Chokes internes F3 blaser
Réponses : 6
Vues : 61

Il est possible que ce soit un intermédiaire entre le 3/4 et le Full.

Pour Beretta USA ils ont des chokes intermédiaires. moi j'ai un 1/2 et l'autre entre le 1/2 et le 3/4.