La recherche a retourné 234 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pyrrhon
- 17 déc. 2009 18:51
- Forum : Equipements Ball-trap
- Sujet : choix d un fusil parcours
- Réponses : 30
- Vues : 487
<r>@chris14 wrote:salut,<br/> <br/> Il serait d'ailleurs temps que les tireurs F3 sur ce forum témoignent de leur satisfaction vis à vis de ce fusil qui est, à présent,devenu très fiable.Je suis de ceux là <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Possésseur d'un F3 compétition 81 cm depuis 5 mois (+/...
- par pyrrhon
- 01 juin 2009 18:59
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Félicitation !
- Réponses : 49
- Vues : 178
<t>1 - L'incident n'est pas si mineur que cela car si je n'étais pas intervenu la section ball-trap, qui est l'une des plus importante du site, aurait pu voir disparaitre bon nombre de ses membres actifs<br/> <br/> <br/> <br/> D'après la phrase que tu viens d'écrire je note ta crainte de voir partir...
- par pyrrhon
- 01 juin 2009 16:52
<t>là où je suis d'un avis contraire c'est que les Modos me paraissent Juges et Parties !<br/> <br/> En effet, jamais ils n'auraient dû laisser passer un MP sur le Forum et mieux ils auraient dû fermer le post.<br/> <br/> Il ne sert strictement à rien de continuer à l'alimenter comme je le fais actu...
- par pyrrhon
- 01 juin 2009 13:39
<t>Ce qui n'est absolument pas permis dans un Forum c'est d'étaler ses ressentiments envers quelqu'un au vue de tous.<br/> <br/> Lorsqu'il y a un problème de ce genre, il doit être traité en MP et uniquement en MP.<br/> <br/> Il est particulièrement regrettable que ce soit du côté de Passion ball tr...
- par pyrrhon
- 30 mai 2009 00:19
- Sujet : Blaser F3, 1ère et 2ème génération ?
- Réponses : 10
- Vues : 568
<r>Ça y est j'ai commandé 2 chokes Briley pour mon F3 Blaser Spectrum Black Oxide Ported Chokage, Light Modified et<br/> <br/> Modified. (pour le Fun et par curiosité) <E>:wink:</E><br/> <br/> Pour mon Beretta 682 Gold E de 71, 2 (Optima Plus) Spectrum Black Oxide Ported Chokage Diffusion 005 and Ri...
- par pyrrhon
- 28 mai 2009 17:02
- Sujet : Championnat d'Europe de Parcours à Orville (62)
- Réponses : 89
- Vues : 370
Tu es inscris pour le matin ou l'après midi ?
Moi c'est l'après midi car comme j'aurai 6 heures de décalage horaire...Dans le mauvais sens, j'aurai mes yeux en trous de bite si je tire le matin
- par pyrrhon
- 27 mai 2009 20:44
- Sujet : Championnat d'Europe de Parcours à Orville (62)
- Réponses : 89
- Vues : 370
<t>Bonjours,<br/> <br/> A ce jour il reste 50 places. Tu choisis Matin ou après midi.<br/> <br/> Une fois que tu as payé ton inscription, tu es inscris automatiquement. L'invitation est la même pour tous, à télécharger sur le site.<br/> <br/> Place(s) disponible(s) : 50<br/> <br/> Place(s) disponibl...
- par pyrrhon
- 25 mai 2009 20:14
- Sujet : le coup de doigt
- Réponses : 9
- Vues : 47
Cela m'arrive de temps en temps.....Manque de concentration, à moitié endormi, J'ai oublié le 2ème plateau
- par pyrrhon
- 21 mai 2009 19:58
- Sujet : Chokes internes F3 blaser
- Réponses : 6
- Vues : 61
Il est possible que ce soit un intermédiaire entre le 3/4 et le Full.
Pour Beretta USA ils ont des chokes intermédiaires. moi j'ai un 1/2 et l'autre entre le 1/2 et le 3/4.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.