La recherche a retourné 126 résultats

par bibichon
01 mai 2009 19:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine Rossi pomba 222
Réponses : 48
Vues : 696

salut,



j'ai acheter la meme ya 4 ou 5 mois! pas de soucis particulier, evidemment c'est pas une CZ ou une remington mais pour mon utilité ca va pas mal du tout! moi j'en suis content tout au moins!
par bibichon
22 févr. 2009 15:02
Forum : Ball-trap
Sujet : UGB25 nouvelle mode?
Réponses : 17
Vues : 67

<t>quels fusils de ce type???? evidemment que ce n'est pas le fusil qui casse les plateaux tous seul !! mais on parle pas que d'efficacité, on n'achete pas un fusil juste parce qu'il est efficace, si???<br/> <br/> <br/> <br/> je ne suis pas d'accord avec toi, tant qu'on n"a pas essayer et fait des t...
par bibichon
21 févr. 2009 09:12
Forum : Ball-trap
Sujet : UGB25 nouvelle mode?
Réponses : 17
Vues : 67

<t>salut apprenti,<br/> <br/> <br/> <br/> tu as de la chance (ou pas d'ailleurs....) d'en voir, moi j'en vois tjrs pas sur les stands.<br/> <br/> <br/> <br/> Bon c'est vrai que j'habite en plein desert agricole ! mais quand meme.......<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu etudie le mecanisme, n'hesite pas a...
par bibichon
08 févr. 2009 11:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : carabine rossi 222
Réponses : 3
Vues : 101

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai acheter il y a 15 jours une rossi 243 win avec lunette (pas une swaro je vous l'accorde....) sur Naturabuy, pour 210 € NEUVE! (vive les encheres).<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis donc parti l'essayer quand meme, et bien plutot bien agreablement surpris, meme si l...
par bibichon
23 janv. 2009 18:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta UGB 25 XCEL
Réponses : 51
Vues : 257

salut patfac1,



on a faiili acheter le meme fusil dis donc! chez bruno de sousa, qui vit au togo (je le sais depuis ce soir, à force de multiples recherches) ! ils sevissaient dans les autos d'occase; maintenant dans les fusils!!!!!
par bibichon
20 janv. 2009 19:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta UGB 25 XCEL
Réponses : 51
Vues : 257

<t>Salut PATFAC1, tu met la puce à l'oreille......... j'en ai trouvé un sur internet bien placée et le mec me demande si je sui sen france, alors que lui est 'sois disant ) à chantilly!<br/> <br/> <br/> <br/> Je mene mon enquete, ca m'embeterai de me faire voler tout cet argent.......;<br/> <br/> <b...
par bibichon
18 janv. 2009 18:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta UGB 25 XCEL
Réponses : 51
Vues : 257

la peur de l'inconnu ou réelle mauvaise carte..??



tu as tout dit, c'est la raison pour laquelle ce topic existe!



Le probleme, c'est que je vais essuyer les platres un peu ! mais bon il en faut un.....;
par bibichon
18 janv. 2009 16:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta UGB 25 XCEL
Réponses : 51
Vues : 257

<r>Non rassure toi goonif, je ne l'amenerai pas à la becasse, j'ai mon select light pour ca! mais par contre pour les pigeons au vol..... Il sera exclusivement destiné à la FU !<br/> <br/> <br/> <br/> D'apres les differents avis je vois que c'est comme le loch ness, tout le monde en entend parlé mai...
par bibichon
18 janv. 2009 10:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta UGB 25 XCEL
Réponses : 51
Vues : 257

<t>moi aussi fanperaz, ya longtemps que j'ecoute plus les rois des stands, comme tu dis c'est encore moi qui paye ! et moi il me plait ce fusil, mais ua niveau technique , a part ce qu'il ya de marqué sur le site du UGB25, je n'ai pas de retour d'informations des utilisateurs!<br/> <br/> <br/> <br/>...
par bibichon
18 janv. 2009 09:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta UGB 25 XCEL
Réponses : 51
Vues : 257

<t>Fanperaz tu dis tout haut ce que je pense tout bas..... mais je suis un grand timide ! je pense effectivemment que notre bonne vieille europe est tres mefiante sur les nouveautés "révolutionnaires", et j'ai tellement entendu sur les stands de tir "pas la peine d'avoir un fusil "aïe teck" pour fai...