La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par frsmc1
- 03 déc. 2010 14:09
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Entretien des Chokes
- Réponses : 16
- Vues : 491
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je lis à droite et à gauche qu'il faut graisser et nettoyer les chokes régulièrement. N'ayant aucune expérience en la matière je sollicite votre avis. Que faites vous et à quel rythme? Faut -t'il vraiment les graisser ou l'entretien général de l'arme sufit t'il?<br...
- par frsmc1
- 11 nov. 2010 19:24
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : TUt....!!!!
- Réponses : 6
- Vues : 26
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je dois trouver une pibole de bonne qualité et très puissante.<br/> <br/> <br/> <br/> Quelle marque me conseillez vous? Je cherche la puissance mais aussi la "profondeur" de la sonorité.<br/> <br/> quelle marque et quelle taille.<br/> <br/> <br/> <br/> Weisseman (?...
- par frsmc1
- 08 nov. 2010 09:59
- Forum : Général
- Sujet : Ouverture de Cabela's.fr
- Réponses : 8
- Vues : 25
Bonjour,
le frais de livraison me semblent trop importants surtout pour les petites commandes.
frsmc1
- par frsmc1
- 03 nov. 2010 15:36
- Sujet : Calibre polyvalent pour la battue
- Réponses : 2
- Vues : 21
<r>Bonjour,<br/> <br/> je sais que le sujet fut déjà maintes et maintes fois abordé mais....<br/> <br/> <br/> <br/> pour tirer en battue (donc maximum à 100 / 150 mètres je suppose) avec une balle perdant rapidement son énergie (quel intéret de savoir qu'elle reste efficace à 500 m ou plus...) mais ...
- par frsmc1
- 03 nov. 2010 10:10
- Sujet : Premier Gibier
- Réponses : 7
- Vues : 43
<t>Bonjour,<br/> <br/> merci pour tous vos commentaires qui alimentent ma reflexion et qui me feront réagir autrement la prochaine fois.<br/> <br/> <br/> <br/> En fait j'ai visiblement fait un mauvais choix:<br/> <br/> Tirer le plus gros des deux sans réfléchir (je les avais tous les deux en visuel)...
- par frsmc1
- 02 nov. 2010 14:19
- Sujet : Premier Gibier
- Vues : 43
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Ca y est... je viens de vivre mes 5 premier jours de chasse en battue et mon premier gibier.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai tué une biche (le faon qui l'accompagnait a été tué ensuite) de 115 kg assez proche, à une trentaine de metres..... mais maintenant je me pose l...
- par frsmc1
- 21 oct. 2010 07:36
- Forum : Optiques
- Sujet : Point Rouge et Cal 12 superposé
- Réponses : 5
- Vues : 198
Bonjour,
Je suppose "aucun" mais quel serait l'interet d'un montage "point rouge" sur un superposé pour la chasse en battue?
Serait-ce utile, raisonnable?
Merci pour votre "éclairage"
Filipe
- par frsmc1
- 19 oct. 2010 12:43
- Forum : Législation
- Sujet : 3O°..... Comment le comprendre?
- Vues : 56
MERCI A TOUS POUR VOS (CLAIRES) EXPLICATIONS).
je m'en vais maintenant expliquer "à un vieux de la vielle" qu'il réduit à 60° son angle de tir alors que la legislation (et la sécurité) autorise 120°.....
Cordialement,
Filipe
- par frsmc1
- 19 oct. 2010 12:39
- Sujet : B525 chockes à choisir
- Réponses : 1
- Vues : 15
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai un B525 avec des chockes invector +. Je chasse le gros à balles mais aussi je gibier plus petit. Je suis novice et pour l'instant j'ai les chockes les plus "ouverts" (le plus en bas et le suivant au dessus...<br/> <br/> <br/> <br/> Que me conseillez vous pour ...
- par frsmc1
- 19 oct. 2010 12:35
- Sujet : Visons un peu...?
- Réponses : 14
- Vues : 54
<t>Bonjour,<br/> <br/> je continu à découvrir...et je vise l'oeil directeur ouvert et l'autre fermé! "on" me dit que non, qu'il faut viser les deux yeux ouverts! Ca me semble tellement anormal, non naturel..... que je vous pose la question, comment visez vous et commen faut il viser?<br/> <br/> <br/...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.