La recherche a retourné 60 résultats

par petit ange
29 mars 2011 15:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : winchester sx3 ou beretta es 100??
Réponses : 42
Vues : 226

<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai acheté le winchester SX3 il y'a maintenant 3ans, étant étudiant je n'ai vraiment pas eu beaucoup d'occasions de m'en servir, cependant, j'ai du tiré une cinquantaine de cartouches avec, personnellement niveau poids, pour s'être balader des journées avec, c'éta...
par petit ange
16 juil. 2009 08:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin d'aide prix de vente d'un semi-auto
Réponses : 10
Vues : 45

<r>bonjour à tous!!!<br/> <br/> <br/> <br/> merci beaucoups pour vos réponses, effectivement DARNEPASSION, j'ai été voir sur naturabuy, il est à 850 euros... <E>:shock:</E> désespérant.je crois que... je préfère le garder plutot que de le "donner" <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> je pense que je...
par petit ange
15 juil. 2009 12:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin d'aide prix de vente d'un semi-auto
Réponses : 10
Vues : 45

<r>Oui c'est vrai que je pourrais attendre la fin de l'internat, le problème c'est que...après je pars à la fac de poitiers, donc à moin de chasser dans les jardins publics <E>:lol:</E> remarque je pourrais tenter... <E>:x</E><br/> <br/> Puis il n'y a pas que ce souci financier, le premier souci est...
par petit ange
15 juil. 2009 11:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin d'aide prix de vente d'un semi-auto
Réponses : 10
Vues : 45

excuse moi mais je n'avais pas l'intention de créer une polémique à ce sujet, je disais ça comme ça, c'est tout, désolé le prennait pas mal. Et HEUREUSEMENT qu'il y'a d'autres gibiers, mais mes paroles se portaient plus vers la société de chasse ou j'étais... mais encore désolé.
par petit ange
15 juil. 2009 10:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin d'aide prix de vente d'un semi-auto
Réponses : 10
Vues : 45

<r>salut tous le monde!!!<br/> <br/> Alors voilà, ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, jme "représente" vite fais, je m'appelle jimmy, j'ai 17 ans, et voilà un an que je chasse, ou du moin essaie <E>:lol:</E> j'avais acheté un semi-auto winchester SX3, en aout dernier, et mai...
par petit ange
08 mars 2009 18:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : sagittaire polynox
Réponses : 10
Vues : 43

<r>salut tous le monde,<br/> <br/> merci pour vos réponses <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> je retiens alors, choke interchangeable et bascule acier, je vais me pencher du côté occas je pense pour 1000 euros à peu près. C'est vrai qu'il vaut mieu que je mette un peu plus mais avoir un fusil vraiment...
par petit ange
07 mars 2009 18:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : sagittaire polynox
Réponses : 10
Vues : 43

<r>Merci pour cette réponse DARNEPASSION, j'attendais impatiemment que quelqu'un me réponde <E>:)</E> .<br/> <br/> <br/> <br/> @DARNEPASSION wrote:et achéte - toi une bonne occase dans une bonne marque générique.<br/> <br/> <br/> <br/> quels sont selon toi les "bonnes marques générique"? j'ai passé ...
par petit ange
07 mars 2009 17:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : sagittaire polynox
Réponses : 10
Vues : 43

resalut... j'ai remarqué que j'ai oublié de dire que mon FSA date du mois d'aout dernier, il a tiré pas plus de 40cartouches... il est en super état (heureusement :) )

voilà merci, a++
par petit ange
07 mars 2009 16:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : sagittaire polynox
Réponses : 10
Vues : 43

<r>salut tous le monde!!!<br/> <br/> bon ba voilà, ça fait un bail que je n'étais plus venu sur ce forum, je vois qu'il est toujours autant "actif" <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> il y a 6 mois vous m'aviez donné votre avis sur différents fusils, car en effet je venais de passer mon permis de chass...
par petit ange
04 nov. 2008 19:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : chasse à l'arc
Réponses : 7
Vues : 34

<t>ok merci les gars, j'appelle des demain la fédé pour savoir les démarches à faire. Ce qui me fesait le plus peur c'était le prix de la formation, mais apparement c'est pas si chèr que ça.<br/> <br/> Je vais essayer de voir si je trouve un site pour l'archerie que tu dis toitoine à la rochelle.<br...