La recherche a retourné 60 résultats

par petit ange
29 mars 2011 15:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : winchester sx3 ou beretta es 100??
Réponses : 42
Vues : 226

<t>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai acheté le winchester SX3 il y'a maintenant 3ans, étant étudiant je n'ai vraiment pas eu beaucoup d'occasions de m'en servir, cependant, j'ai du tiré une cinquantaine de cartouches avec, personnellement niveau poids, pour s'être balader des journées avec, c'éta...
par petit ange
16 juil. 2009 08:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin d'aide prix de vente d'un semi-auto
Réponses : 10
Vues : 45

<r>bonjour à tous!!!<br/> <br/> <br/> <br/> merci beaucoups pour vos réponses, effectivement DARNEPASSION, j'ai été voir sur naturabuy, il est à 850 euros... <E>:shock:</E> désespérant.je crois que... je préfère le garder plutot que de le "donner" <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> je pense que je...
par petit ange
15 juil. 2009 12:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin d'aide prix de vente d'un semi-auto
Réponses : 10
Vues : 45

<r>Oui c'est vrai que je pourrais attendre la fin de l'internat, le problème c'est que...après je pars à la fac de poitiers, donc à moin de chasser dans les jardins publics <E>:lol:</E> remarque je pourrais tenter... <E>:x</E><br/> <br/> Puis il n'y a pas que ce souci financier, le premier souci est...
par petit ange
15 juil. 2009 11:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin d'aide prix de vente d'un semi-auto
Réponses : 10
Vues : 45

excuse moi mais je n'avais pas l'intention de créer une polémique à ce sujet, je disais ça comme ça, c'est tout, désolé le prennait pas mal. Et HEUREUSEMENT qu'il y'a d'autres gibiers, mais mes paroles se portaient plus vers la société de chasse ou j'étais... mais encore désolé.
par petit ange
15 juil. 2009 10:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : besoin d'aide prix de vente d'un semi-auto
Réponses : 10
Vues : 45