La recherche a retourné 86 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par perdreau
- 24 mars 2014 12:28
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Quel chien ?
- Réponses : 324
- Vues : 1648
<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> je ne comprends pas si le braque Hongrois court si vite, pourquoi il ne frotte pas aux pointers et aux setters au printemps, l'epreuve de vérité<br/> <br/> <br/> <br/> on peut comparer la vitesse mais je pense que le braque hongrois tirerait la langue derriere un se...
- par perdreau
- 08 mars 2014 12:52
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : premier fusil
- Réponses : 12
- Vues : 227
<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> va sur le site Natura Buy<br/> <br/> <br/> <br/> tu trouveras ton bonheur<br/> <br/> <br/> <br/> pour 1000e<br/> <br/> <br/> <br/> tu peux trouver en occasion<br/> <br/> browning, beretta, bettinsoli<br/> <br/> <br/> <br/> un conseil, n'achete pas n'impo...
- par perdreau
- 01 mars 2014 12:43
<t>male ou femelle, c'est une question de choix<br/> <br/> <br/> <br/> on ne peut faire une generalité en ayant eu 2 chiens<br/> <br/> <br/> <br/> pour la robe, si on commence à dire tel robe est associé à un caractère, là c'est du lourd<br/> <br/> <br/> <br/> choisit ton chiot, fais toi plaisir lig...
- par perdreau
- 01 mars 2014 12:43
<t>male ou femelle, c'est une question de choix<br/> <br/> <br/> <br/> on ne peut faire une generalité en ayant eu 2 chiens<br/> <br/> <br/> <br/> pour la robe, si on commence à dire tel robe est associé à un caractère, là c'est du lourd<br/> <br/> <br/> <br/> choisit ton chiot, fais toi plaisir lig...
- par perdreau
- 13 févr. 2014 19:15
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Dressage chien d'arrêt
- Réponses : 7
- Vues : 87
<t>bsr<br/> <br/> a 3 ans on ne parle plus de debourrage, mais de dressage<br/> <br/> <br/> <br/> renseigne toi sur le dresseur, a t il un terrain de chasse pour entrainer, pas 500 ha ou il y a des cultures ou il ne peut aller sortir les chiens quand le blé est haut ou du maîs<br/> <br/> après un dr...
- par perdreau
- 13 févr. 2014 19:00
- Sujet : Chasse avec une EB et une setter anglais
- Réponses : 11
- Vues : 143
<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> je chasse avec des setters et des copains ont des épagneuls, l'autres des drathaars<br/> <br/> on parle de chasse pas de field<br/> <br/> <br/> <br/> pour moi aucun soucis, comme l'a dit Doal<br/> <br/> <br/> <br/> le setter ira plus loin, plus vite au départ<br/> <...
- par perdreau
- 25 janv. 2014 20:08
- Sujet : Dresser un Beagle à l'arrêt !
- Réponses : 74
- Vues : 706
<r>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> il a été écrit<br/> <br/> <br/> <br/> Des propositions concrètes que Valledossau pourra mettre en oeuvre<br/> <br/> En revanche, les grands trialers sont restés plutôt avares en conseils concrets, applicables et transmissibles, préférant plutôt s'étendre sur leur CV...
- par perdreau
- 25 janv. 2014 16:49
- Sujet : Dresser un Beagle à l'arrêt !
- Réponses : 74
- Vues : 706
<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai lu les 7 pages avec interet<br/> <br/> <br/> <br/> j y ai vu beaucoup de théoriciens parler de pratique<br/> <br/> <br/> <br/> ce que je peux te conseiller c'est ce qu'a ecrit un<br/> <br/> monsieur en premiere page fais en un leveur pour qu'il reste à une dist...
- par perdreau
- 05 déc. 2013 20:34
- Sujet : petit conseil " d' anciens" sur chien becassier
- Réponses : 15
- Vues : 140
<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> meme si ta chienne voit beaucoup de becasses<br/> <br/> ce n'est pas pour cela qu'elle sera une becassiere<br/> <br/> j'ai montré des dizaines d'oiseaux (plutôt +100 par an) à un setter trialer P et il n'a jamais su chasser la becasse<br/> <br/> il arretait ou se fa...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.