La recherche a retourné 86 résultats

par perdreau
24 mars 2014 12:28
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quel chien ?
Réponses : 324
Vues : 1458

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> je ne comprends pas si le braque Hongrois court si vite, pourquoi il ne frotte pas aux pointers et aux setters au printemps, l'epreuve de vérité<br/> <br/> <br/> <br/> on peut comparer la vitesse mais je pense que le braque hongrois tirerait la langue derriere un se...
par perdreau
08 mars 2014 12:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : premier fusil
Réponses : 12
Vues : 193

<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> va sur le site Natura Buy<br/> <br/> <br/> <br/> tu trouveras ton bonheur<br/> <br/> <br/> <br/> pour 1000e<br/> <br/> <br/> <br/> tu peux trouver en occasion<br/> <br/> browning, beretta, bettinsoli<br/> <br/> <br/> <br/> un conseil, n'achete pas n'impo...
par perdreau
01 mars 2014 12:43
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quel chien ?
Réponses : 324
Vues : 1458

<t>male ou femelle, c'est une question de choix<br/> <br/> <br/> <br/> on ne peut faire une generalité en ayant eu 2 chiens<br/> <br/> <br/> <br/> pour la robe, si on commence à dire tel robe est associé à un caractère, là c'est du lourd<br/> <br/> <br/> <br/> choisit ton chiot, fais toi plaisir lig...
par perdreau
01 mars 2014 12:43
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quel chien ?
Réponses : 324
Vues : 1458

<t>male ou femelle, c'est une question de choix<br/> <br/> <br/> <br/> on ne peut faire une generalité en ayant eu 2 chiens<br/> <br/> <br/> <br/> pour la robe, si on commence à dire tel robe est associé à un caractère, là c'est du lourd<br/> <br/> <br/> <br/> choisit ton chiot, fais toi plaisir lig...
par perdreau
28 févr. 2014 17:59
Forum : Education/Dressage
Sujet : Débourrage de chiots de 3mois et 4mois et demi
Réponses : 20
Vues : 117

Bonjour Mr DOAL



je connais ces territoires



c'est l'ecosse du Ch'nord



bravo à toi min garchon
par perdreau
13 févr. 2014 19:15
Forum : Education/Dressage
Sujet : Dressage chien d'arrêt
Réponses : 7
Vues : 81

<t>bsr<br/> <br/> a 3 ans on ne parle plus de debourrage, mais de dressage<br/> <br/> <br/> <br/> renseigne toi sur le dresseur, a t il un terrain de chasse pour entrainer, pas 500 ha ou il y a des cultures ou il ne peut aller sortir les chiens quand le blé est haut ou du maîs<br/> <br/> après un dr...
par perdreau
13 févr. 2014 19:00
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chasse avec une EB et une setter anglais
Réponses : 11
Vues : 98

<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> je chasse avec des setters et des copains ont des épagneuls, l'autres des drathaars<br/> <br/> on parle de chasse pas de field<br/> <br/> <br/> <br/> pour moi aucun soucis, comme l'a dit Doal<br/> <br/> <br/> <br/> le setter ira plus loin, plus vite au départ<br/> <...
par perdreau
25 janv. 2014 20:08
Forum : Education/Dressage
Sujet : Dresser un Beagle à l'arrêt !
Réponses : 74
Vues : 627

<r>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> il a été écrit<br/> <br/> <br/> <br/> Des propositions concrètes que Valledossau pourra mettre en oeuvre<br/> <br/> En revanche, les grands trialers sont restés plutôt avares en conseils concrets, applicables et transmissibles, préférant plutôt s'étendre sur leur CV...
par perdreau
25 janv. 2014 16:49
Forum : Education/Dressage
Sujet : Dresser un Beagle à l'arrêt !
Réponses : 74
Vues : 627

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai lu les 7 pages avec interet<br/> <br/> <br/> <br/> j y ai vu beaucoup de théoriciens parler de pratique<br/> <br/> <br/> <br/> ce que je peux te conseiller c'est ce qu'a ecrit un<br/> <br/> monsieur en premiere page fais en un leveur pour qu'il reste à une dist...
par perdreau
05 déc. 2013 20:34
Forum : Education/Dressage
Sujet : petit conseil " d' anciens" sur chien becassier
Réponses : 15
Vues : 125

<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> meme si ta chienne voit beaucoup de becasses<br/> <br/> ce n'est pas pour cela qu'elle sera une becassiere<br/> <br/> j'ai montré des dizaines d'oiseaux (plutôt +100 par an) à un setter trialer P et il n'a jamais su chasser la becasse<br/> <br/> il arretait ou se fa...