La recherche a retourné 6 résultats

par petiigibier55
13 avr. 2008 16:52
Forum : Gestion
Sujet : operation repeuplement comment faire
Réponses : 4
Vues : 68

<t>slt a tous je crer ce forum car maintenant marre de chasser le faisan et le perdraux que pendant les lacher et les quelque dimanche qui suivent alor je voudrait me bouger.je veut reintroduire du faisan pour cela javait penser a faire mon propre elevage de faisan et installer des voliere anglaise ...
par petiigibier55
03 avr. 2008 09:20
Forum : Chiens de chasse
Sujet : pk avez vous choisit lepagneul breton ou le braque allemand
Réponses : 14
Vues : 74

<t>slt a tous apres de nonbreux forum je suit pris de passion pour lepagneul breton et par le braque allemand.c pour ca que je demande a tout ceux qui ont deja chasser avec un de ces deux chien de me dire pk lon til choisit et ci il en sont heureux.mais tou ceux qui connaisse bien ces chien ou quil ...
par petiigibier55
26 mars 2008 11:19
Forum : Chiens de chasse
Sujet : braque saint germai,s
Réponses : 2
Vues : 18

bonjour je voulait savoir si quelqun chasse avec u braque saint germain ou quelqun qui connait bien la race pour apporter des infos sur quelle chasse lui va le mieux quelle quete a til.......
par petiigibier55
24 mars 2008 14:00
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choisir entre braque,epagneul,setter
Réponses : 9
Vues : 115

je chasse perdraux,faisan;becassibe;canard;becasse(tres peu)et lievre.je veut plutot un chien passioner pour la chasse et tres affectueux avec son maitre et qui a du tonus et je chasse dans un terrain composer de haute herbe et de roncier avec quelque plaine a herbe courte et avec des haie.
par petiigibier55
23 mars 2008 09:54
Forum : Piégeage
Sujet : quel piege
Réponses : 5
Vues : 32

slt je voulait savoir si on a le droit dde poser ceratin piege si on est pas piegeur et si on a le droit lesquelle merci davance
par petiigibier55
23 mars 2008 09:49
Forum : Chiens de chasse
Sujet : choisir entre braque,epagneul,setter
Réponses : 9
Vues : 115

<t>slt suite a un sujet poster qui est quel chien choisir.Jai changer de conte faute de mon mot de passe et je revien pour poster ce forum car en regardant bien lautre jai trouver que le setter,le braque et l'epagneul revenait alor jai decider afin d'éclairait tout ca de demander a chaque perssonne ...