La recherche a retourné 109 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par le gallois
- 19 oct. 2008 14:41
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : Comment peut on tuer des animaux?
- Réponses : 32
- Vues : 392
Je trouve qu'il est dommage que l'on ait pas continuer dans cette supercherie.
mais pour vous rassurer, j'avais bien vu qu'il s'agissait d'un de nos amis chasseur.
dommage cela aurait été amusant et drôle
- par le gallois
- 18 oct. 2008 21:13
- Forum : Législation
- Sujet : aquisition d'arme
- Réponses : 0
- Vues : 17
<t>Alors, tout d'abord sache que si tu as un permis de chasse, donc tu peux avoir un fusil sur toi.<br/> <br/> la validation temporaire conrespond à un droit de chasse dans le département ou tu souhaite chasser ( un cotatisation en d'autres termes). Cette validation temporaire t'est généralement env...
- par le gallois
- 18 oct. 2008 21:05
- Forum : Actualités
- Sujet : Conflit agriculteurs/chasseurs dans le Rhône
- Réponses : 21
- Vues : 202
<r>Cette article est sympa et m'amène à la reflexion suivante:<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:arrow:</E> Quand on prélève les animaux ont se fait agresser par nos amis écolo et autres végans et j'en passe, comme c'est le cas en se moment sur le forum.<br/> <br/> <E>:arrow:</E> Et quand on en prélève pas...
- par le gallois
- 18 oct. 2008 20:14
- Sujet : Comment peut on tuer des animaux?
- Réponses : 32
- Vues : 392
<t>Alors je ne vais pas répondre à cette question qui n'a aucun sens et qui d'oboutirait à rien.<br/> <br/> Mais par contre si j'ai un conseille au vue de ce que je viens lire, commence à creuser ta tombe tout de suite avec une brosse à dents et un tamis pour ne pas abimer les vers et bactéries, et ...
- par le gallois
- 17 oct. 2008 18:33
- Sujet : a defaut de dialogue ,des solutions viables
- Réponses : 16
- Vues : 129
<t>Ne cherche pas à obtenir des solutions, les anti-chasses, végans, sont purement et simple contre l'acte de tuer qu'ils considérent comme un acte de barbarie.<br/> <br/> <br/> <br/> Alors que tu fasse le necessaire pour la régulation des nuisibles (geste de barbarie encore une fois) oubien que tu ...
- par le gallois
- 16 oct. 2008 19:30
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Mettre en route un jeune chien
- Réponses : 94
- Vues : 345
<t>moi aussi j'ai un jeune chien, c'est un Braque de Weimar, il a 5 mois.<br/> <br/> Il y a 1 mois lors des sorties il marchait derrière moi et dans mes pieds.<br/> <br/> Aujourdhui, il marche tous le temps devant 10 mètres et commence à prendre les odeurs.<br/> <br/> <br/> <br/> Alors patience ça v...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.