La recherche a retourné 313 résultats

par Yan
25 janv. 2013 23:21
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chiens de race eb trico
Réponses : 0
Vues : 22

<t>Ben il y en a pas mal pas trop loin de la zone. Mais comme je dis toujours, la priorité pour moi serait de s'orienter sur de bonnes origines avec des chiens très chasseurs et très passionnés et vraiment en dernier prendre en compte le critère de la couleur.<br/> <br/> Ensute quand vous dites que ...
par Yan
13 janv. 2013 18:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil semi-automatique Beretta Urika 2
Réponses : 6
Vues : 61

<t>J'arrives un peu tard certes mais je vais quand même te donner mon avis.<br/> <br/> J'utilises depuis trois ans un urika 2 après mon 390 de quinze ans.<br/> <br/> il est en 18,3 le urika et côté fiabilité rien à redire. En canon 71 même sur les grandes distances il est impeccable, rien à redire s...
par Yan
12 janv. 2013 16:46
Sujet : est ce une contrainte d'avoir une femelle ??
Réponses : 30
Vues : 252

<t>Si un utilisateur pur vaut un chien disponible tout le temps, il n'a qu'à prendre un male et il sera disponible tout le temps sauf blessure.<br/> <br/> Il y a bien des mythes qui circulent sur tout les deux sexes que ce soit, douceur, précocité, calme, puissance...et j'en passe.<br/> <br/> J'ai d...
par Yan
12 janv. 2013 16:02
Sujet : setter anglais VS epagneul breton
Réponses : 14
Vues : 1368

Bien d'accord avec toi Doal, mais bon en bon utilisateur de bretons que je suis je pencherai par là, mais quand on est dans des lignées de baroudeurs et de vrais chasseurs pas de danseuses en ballerines les deux s'avèrent être des chiens très agréables à utiliser...
par Yan
06 sept. 2012 04:38
Sujet : Épagneul Breton avec queue
Réponses : 23
Vues : 1174

<t>Pourquoi on écourtait le breton et pas les autres épagneuls? Ben simplement parce que le breton chassait dès le départ dans des endroits beaucoup plus sales que les autres et aussi parce que dès le départ et ayant des chiots anoures dans les portées ils ont décidé de couper toute la portée à la n...
par Yan
21 août 2012 16:11
Sujet : Épagneul Breton avec queue
Réponses : 23
Vues : 1174

<t>La caudectomie est totalement et jusqu'à nouvel ordre autorisée en France. Même au delà des dix jours les vétérinaires peuvent toujours la pratiquer légalement vers huit mois comme ca se faisait à l'époque.<br/> <br/> Les blessures à la queue sont souvent horribles et très difficiles à soigner.<b...
par Yan
06 août 2012 11:41
Sujet : Chien D'arret
Réponses : 7
Vues : 50

L'épagneul breton polyvalent ca oui! Et je l'utilises sur toutes les chasses à plume que ce soit à l'arrêt ou à la passée.

Il rapporte aussi parfaitement à terre ou à l'eau.

Bon les eaux chez moi font 29 degrés mais faut quand même nager. :D
par Yan
30 juil. 2012 02:03
Sujet : L.O.F.
Réponses : 7
Vues : 45

<t>Je ne sais pas comment ca marche pour toutes les races mais je vais répondre pour celle que je connais le mieux. Chez l'épagneul breton, malgré un nombre conséquent de chiens dans le cheptel francais, le livre reste à ce jour ouvert et donc des épagneuls bretons peuvent donc obtenir leur inscript...
par Yan
04 juil. 2012 19:43
Sujet : 35 ème Nationale D'Elevage de l'Epagneul Breton
Réponses : 37
Vues : 148

Tu penses qu'il fera encore plus chaud qu'à Millau à cette période???

Le bordel! Je vais encore souffrir...lol :D
par Yan
01 juil. 2012 02:12
Sujet : 35 ème Nationale D'Elevage de l'Epagneul Breton
Réponses : 37
Vues : 148

Ah ca a du être sympa hei l'ami Doal??? Je serai certainement là l'année prochaine à St Lô, alors j'espère qu'on se verra pour échanger sur nos connaissances sur le breton comme d'hab!