La recherche a retourné 20 résultats

par imported_le Gapencais
30 juil. 2011 18:46
Forum : Optiques
Sujet : LUNETTE Z6
Réponses : 40
Vues : 428

@dylan55 wrote:Magnique cette photo le Gapençais

j'ai posté celle la dans le sujet du dessous...c'est magique Swarovski!

30 juil. 2011 16:54
Forum : Optiques
Sujet : collier ou rail
Réponses : 5
Vues : 20

<t>@allience wrote:bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je voudrais savoir, pour un montage eaw pivotant, avec une 1,7-10x42 z6i sur une SR1, quel avantage ou inconvénient il y a à choisir une lunette à collier ou à rail.<br/> <br/> <br/> <br/> d'avance merci de vos lumieres.<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai ...
30 juil. 2011 08:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Achat express pierre artisan
Réponses : 15
Vues : 716

<t>@dixie52 wrote:salut à tous, je possède un Pierre Artisan avec lequel je n'ai jamais eu aucun souci ! c'est une arme qui possède un certain cachet et pour ce qui est de la robustesse c'est de toute façon fabriqué à l'etranger que ce soit Chapuis ou Pierre Artisan! la seule difference (et ça expli...
29 mai 2011 09:44
Sujet : Utilité des choques amovibles
Réponses : 40
Vues : 225

<t>@Roy wby wrote:Au début on les change souvent puis à force on finis par laisser ceux que l’on trouve les plus polyvalents pour son style de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> je suis d'accord avec ça,l'année dernière j'ai mis le lisse et le quart et c'est resté jusqu’à la fermeture.<br/> <br/> <br/> ...
29 mai 2011 07:38
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>très bon choix que le B525,je sais que Verney Caron sont partenaire du forum,mais malheureusement il n'y a pas photo.<br/> <br/> avant de faire mon choix sur le Chapuis C35,j'ai regardé (pour faire plaisir à l'armurier) un Verney,c'est tout simplement pas possible ou alors prendre un Demas.<br/> ...
26 mai 2011 20:11
Sujet : Browning B525 hunter
Réponses : 19
Vues : 161

<r>alors pour clore ce sujet,j'ai commandé un super orion C35 crosse pistolet et bien sur double détente.<br/> <br/> je trouve que le prix est contenu les bois très beau, (3 étoiles) l'arme sera mise à mes mesures et ça pour une arme basique personne ne le propose,et puis il y avait 8 ans que je n'a...
25 mai 2011 20:30

<r>@Roy wby wrote:En faisant une demande auprès de Browning je crois qu’on peut avoir un B525 en double détente. Mais perso je n’en voit pas l’intérêt quand on a goûter à la monodétente c’est impossible de s’en passer et puis un superposé avec une double détente c’est pas très jolie <E>:oops:</E><br...
25 mai 2011 19:13

<r>@goonif wrote:salut,il y a pas mal de B25 en double détente sur le marché ça manque pas.... <E>:)</E> mais pour tirer le mono est quand même ce qui se fait de mieux avec les munitions de maintenant.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> franchement je ne comprend pas bien cette équation mono/cartouc...
25 mai 2011 18:50

<t>je n'ai toujours eu que des doubles détentes,la mono détente....c’est quoi ce truc,c'est du progrès,pas sur du tout,moi d’instinct je tire canon gauche ou droit en fonction de la distance du gibier.<br/> <br/> <br/> <br/> merci en tout cas,ils pourront se le mettre autour du cou leur B525 chez Br...
25 mai 2011 17:25

<t>bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> je vais changer mon Beretta silver pigeon,je ne suis pas encore arrêté sur un modèle précis,mais est ce que quelqu'un peu me dire si cette arme existe en double détente ?<br/> <br/> <br/> <br/> rien sur le catalogue Browning,rien sur internet alors si il y a des ut...