La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par imported_le Gapencais
- 30 juil. 2011 18:46
- Forum : Optiques
- Sujet : LUNETTE Z6
- Réponses : 40
- Vues : 428
@dylan55 wrote:Magnique cette photo le Gapençais
j'ai posté celle la dans le sujet du dessous...c'est magique Swarovski!
- 30 juil. 2011 16:54
- Forum : Optiques
- Sujet : collier ou rail
- Réponses : 5
- Vues : 20
<t>@allience wrote:bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je voudrais savoir, pour un montage eaw pivotant, avec une 1,7-10x42 z6i sur une SR1, quel avantage ou inconvénient il y a à choisir une lunette à collier ou à rail.<br/> <br/> <br/> <br/> d'avance merci de vos lumieres.<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai ...
- 30 juil. 2011 08:17
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Achat express pierre artisan
- Réponses : 15
- Vues : 716
<t>@dixie52 wrote:salut à tous, je possède un Pierre Artisan avec lequel je n'ai jamais eu aucun souci ! c'est une arme qui possède un certain cachet et pour ce qui est de la robustesse c'est de toute façon fabriqué à l'etranger que ce soit Chapuis ou Pierre Artisan! la seule difference (et ça expli...
- 29 mai 2011 09:44
- Sujet : Utilité des choques amovibles
- Réponses : 40
- Vues : 225
<t>@Roy wby wrote:Au début on les change souvent puis à force on finis par laisser ceux que l’on trouve les plus polyvalents pour son style de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> je suis d'accord avec ça,l'année dernière j'ai mis le lisse et le quart et c'est resté jusqu’à la fermeture.<br/> <br/> <br/> ...
- 29 mai 2011 07:38
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>très bon choix que le B525,je sais que Verney Caron sont partenaire du forum,mais malheureusement il n'y a pas photo.<br/> <br/> avant de faire mon choix sur le Chapuis C35,j'ai regardé (pour faire plaisir à l'armurier) un Verney,c'est tout simplement pas possible ou alors prendre un Demas.<br/> ...
- 26 mai 2011 20:11
- Sujet : Browning B525 hunter
- Réponses : 19
- Vues : 161
<r>alors pour clore ce sujet,j'ai commandé un super orion C35 crosse pistolet et bien sur double détente.<br/> <br/> je trouve que le prix est contenu les bois très beau, (3 étoiles) l'arme sera mise à mes mesures et ça pour une arme basique personne ne le propose,et puis il y avait 8 ans que je n'a...
- 25 mai 2011 20:30
<r>@Roy wby wrote:En faisant une demande auprès de Browning je crois qu’on peut avoir un B525 en double détente. Mais perso je n’en voit pas l’intérêt quand on a goûter à la monodétente c’est impossible de s’en passer et puis un superposé avec une double détente c’est pas très jolie <E>:oops:</E><br...
- 25 mai 2011 19:13
<r>@goonif wrote:salut,il y a pas mal de B25 en double détente sur le marché ça manque pas.... <E>:)</E> mais pour tirer le mono est quand même ce qui se fait de mieux avec les munitions de maintenant.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> franchement je ne comprend pas bien cette équation mono/cartouc...
- 25 mai 2011 18:50
<t>je n'ai toujours eu que des doubles détentes,la mono détente....c’est quoi ce truc,c'est du progrès,pas sur du tout,moi d’instinct je tire canon gauche ou droit en fonction de la distance du gibier.<br/> <br/> <br/> <br/> merci en tout cas,ils pourront se le mettre autour du cou leur B525 chez Br...
- 25 mai 2011 17:25
<t>bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> je vais changer mon Beretta silver pigeon,je ne suis pas encore arrêté sur un modèle précis,mais est ce que quelqu'un peu me dire si cette arme existe en double détente ?<br/> <br/> <br/> <br/> rien sur le catalogue Browning,rien sur internet alors si il y a des ut...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.