La recherche a retourné 70 résultats

par nowa
12 août 2009 19:14
Forum : Santé
Sujet : Arthrose
Réponses : 12
Vues : 489

Félicitations pour cette décision prise avec courage dans l'intérêt du chien et non par égoïsme. :mrgreen:

De tout coeur avec toi et ton p'tit loup.

@+
par nowa
12 août 2009 18:56
Sujet : Repas du Matin
Réponses : 11
Vues : 170

<r>@famas62 wrote:<br/> <br/> Tiens ce soir il va avoir son traitement anti-tique, anti puce et anti moustique.<br/> <br/> Par contre il a tendance a se baigner en promenade et je sais pas si ca reste efficace <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Salut !<br/> <br/> <br/> <br/> Informes-toi à...
par nowa
12 août 2009 18:42
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 24660

@goonif wrote:salut,elite cet aprem' sur aile de bécasse :) 4mois le 19.

avec patte arriere :x

Magnifique Goonif ! :carton:es

Elle est magnifique ta petite !
par nowa
26 mars 2009 05:10
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Mon futur compagnon de chasse
Réponses : 37
Vues : 372

<t>Coucou Vinam !<br/> <br/> <br/> <br/> Merveilleuses ces dernières photos !! Elle est vraiment un petit air à croquer ! Encore félicitation pour votre petite Chloé.<br/> <br/> <br/> <br/> Scolo...je me trompe peut-être, mais la cage dont parle Vinam, c'est une cage métallique pour la confiner à so...
par nowa
24 mars 2009 03:40
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Caribous - Grand nord Québécois
Réponses : 18
Vues : 359

<t>Tout de même pas une raison pour faire une montée de lait....on ne se connait pas et tu me jugeais déjà sans même m'avoir posé des questions sur le sujet...un peu rapide sur la gachette, faut apprendre à se tempérer et à se modérer mon cher...Je crois que c'est le mot d'ordre en général sur un fo...
par nowa
23 mars 2009 03:23
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Caribous - Grand nord Québécois
Réponses : 18
Vues : 359

<t>Oulalala...y'a des gens ici qui sont à cran....C'est terrible, un petit massage vous ferait le plus grand bien...<br/> <br/> <br/> <br/> Avant de monter sur vos grands chevaux, informez-vous donc auprès de la personne qui a pris les photos en question. En effet, je ne fais pas courir les caribous...
par nowa
19 janv. 2009 18:16
Forum : Education/Dressage
Sujet : Choix chien ...
Vues : 384

<r>@fred43 wrote:les japonais ont mis au point un robot chien vendu chez Toysa "r" us, il faut leur demander l'option "arret + sanglier"! <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :deho:rs<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> :ca...
par nowa
17 janv. 2009 15:40
Forum : Education/Dressage
Sujet : Choix chien ...
Vues : 384

<t>Salut Agathe !<br/> <br/> <br/> <br/> Tu sais, tout dépend de tes besoins. Si tu souhaites vraiment chasser avec ton chien et avoir du plaisir, alors adresses-toi à un éleveur de ta région. Tu auras l'avantage de connaître les origines de ton chien. Des parents qui ont fait leurs preuves ont plus...
par nowa
13 janv. 2009 05:53
Sujet : Chien malade en voiture
Réponses : 13
Vues : 212

<t>Balzac a été habitué jeune aux ballades en voiture, 1200 km pour le ramener à la maison quand j'ai été le chercher chez l'éleveur à 8 semaines, alors le camion c'est sa deuxième maison.<br/> <br/> <br/> <br/> Une amie avait également un problème avec sa labrador en voiture et comme elle est camio...
par nowa
11 janv. 2009 04:05
Forum : Général
Sujet : ou dorme vos chien
Vues : 618

@goonif wrote:bonsoir,devine où je roupille :roll:

Moi je prends un pari pour le canapé ou le lit ! Un vizsla, ça reste un vizsla ! Ce sont des guidounes de luxes !