Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour mon retour dans ma région l'année prochaine,j'envisage une nouvelle recrue!<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'ai connu que le Korthal,dont une totalement à moi.<br/> <br/> <br/> <br/> Cependant,j'hésite avec le Gordon voir même le braque...<br/> <br/> <br/> <br/> Ma...
<t>Alors j'ai pas de chiffres exacts mais en gros, les vanneaux-pigeons et grives ont été en ma faveur (loin d'être énorme non plus). Ensuite bécassines,faisans ainsi qu'un canard,une malheureuse perdrix et bécasse s'ajoutent^^<br/> <br/> Puis 2-3 corbeaux + étourneaux également.<br/> <br/> Bonne at...
<r>@Birdshoot wrote:@Anfield wrote:C'est pas des alouettes des fois?<br/> <br/> <br/> <br/> Elles ont une bonne cantine alors ! <E>:lol:</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et vous vous faites comment pour être sûr que ce soit des grives ?? <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je dis ça pou...
Oui,Henri X s'est donné du mal! Bravo,car c'est excellent J'avoue que ce genre de post,on en voit tellement,qu'en règle générale,je passe le chemin,car bien souvent,ce type de personne reste sur les idées,et le discours impossible.