La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par coco08
- 06 sept. 2011 16:13
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : comment entretenir un v12n?
- Réponses : 1
- Vues : 58
salut tout le monde, je possede un v12n ,c'est mon premier fusil semiauto et je ne sais comment l'entretenir. Pouvez-vous me donner des conseils quant à l'entretien de ce type de fusil? Auriez-vous des vidéos explicatives en stock par exemple?
Merci.
- par coco08
- 26 mars 2011 18:30
- Forum : Optiques
- Sujet : La caméra embarquée sur fusil ou carabine ?
- Réponses : 5
- Vues : 39
SALUT CH'TI JE VAIS EN ACHETER UNE;ET APRES DE LONGUE RECHERCHE JE VAIS PRENDRE UN CAMERA DE POCHE TOSHIBA FULL HD AVEC BONNE MEMOIR ET QUE JE ME SERVIRE HOR CHASSE EN PLUS.JE PENSE LA FIXE SUR L'AVANT BRAS.VA VOIR SUR CDISCOUNT.TOSHIBA CAMILEO H30.
- par coco08
- 28 déc. 2010 17:19
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : TIR DU SANGLIER A LA .222
- Réponses : 131
- Vues : 1534
salut a tous,cette été jai tiré un sanglier avec une 222 baikal a 85bon pas,jai visais le coeur,le sanlier a fait 50 metres et il c'est ecroulé.90klg a la balance.une balle de 222 bien placer,est plus mortelle qune de calibre superieur mal placer.
- par coco08
- 04 mars 2010 20:33
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : camera embarque
- Réponses : 11
- Vues : 116
bonjour je cherche des personnes qui utilise une mini camera pour filmer leur scene de chasse;car je voudrais m'en achter une mais je ne ces pas quoi prendre alors je compte sur vous pour me conseiller.merci
- par coco08
- 21 févr. 2010 18:48
- Forum : Optiques
- Sujet : point rouge optimum grand ecran verey caron
- Réponses : 2
- Vues : 39
c'est un mauvais produit;je l'ais achte;des qu'il y a du soleil tu ne voi plus grand chose;je te conseille celui que je possaide;c'est le diamond pro t;petit comme le docteur mais tu ne demonte pas le point rouge pour chenger la pile.
- par coco08
- 21 févr. 2010 18:38
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : cherche bonne adresse pour un beagle
- Réponses : 2
- Vues : 33
bonjour a tous; je recherche une bonne adresse pour un future achat de beagle.je cherche un beagle dont les parents sont chasseur;et un beagle qui a de la gorge.si vous avez des connaissances;merci de bien vouloir me repondre.a biento.
- par coco08
- 08 janv. 2010 16:58
- Forum : Modes chasse
- Sujet : sanglier
- Réponses : 13
- Vues : 161
bonjour a tous; moi je chasse avec un verney carron slug;il y a un point rouge et je tire avec un oeil ferme;et je tue beaucoup.
- par coco08
- 18 sept. 2009 17:16
- Forum : Législation
- Sujet : exclure un chasseur dune amicale
- Réponses : 1
- Vues : 71
bonjour a tous! voilà... peut-on exclure un chasseur d'une amicale si la majorité des actionnaires le decide? Quelles sont les droits du président? Peut-il faire ce qu'il veut? Si vous avez des textes de loi je suis preneur!!!
Merciiii!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.