La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par adpo
- 13 oct. 2014 18:49
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : teckel poil dur qui mène trop loin.
- Réponses : 2
- Vues : 87
<t>Oui je sais plus quoi faire j'ai un collier éléctrique mais je sais pas a quel moment donner l'impulsion vu qu elle fait bien son boulot,je ne veux pas la bloquer des qu'elle est sur une piste sinon elle ne chassera plus, c'est normal qu'elle pousse le gibier mais pas aussi loin. Je voudrais qu'e...
- par adpo
- 13 oct. 2014 15:22
- Sujet : teckel poil dur qui mène trop loin.
- Réponses : 2
- Vues : 87
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila j'ai une jeune femelle teckel poil dur de 7 mois qui commence a bien chasser, elle m'obeit bien quand je la rapelle quand elle quete (à la pibole ou à voix)<br/> <br/> Le soucis c'est que des qu'elle a sentie une piste elle mène sur des trés longue dis...
- par adpo
- 20 août 2014 18:52
- Sujet : teckel poil dur de 5 mois qui n'obeit pas au rappel
- Réponses : 1
- Vues : 60
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je vous explique j'ai une jeune teckel poil dur de 5 mois et demie que je commence a sortir regulièrement pour lui faire voir un peu de gibier.<br/> <br/> <br/> <br/> Elle se passionne énormement et se met à chasser de plus en plus. Elle jappe derrière...
- par adpo
- 20 nov. 2013 18:38
- Sujet : Apprendre à son chien le rappel a la trompe
- Réponses : 7
- Vues : 114
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir vos conseils pour habituer un chien (teckel poil dur) a revenir au coup de trompe, vers quel age lui apprendre et savoir quelles sont vos techniques pour lui faire comprendre?
Merci d'avance
- par adpo
- 12 nov. 2013 19:37
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : AVIS SUR LE TECKEL POIL DUR
- Réponses : 5
- Vues : 287
<r>Pas sur pour le chien d'Obélix Guapo... <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour ta réponse guigui034, je pense aussi que c'est le genre de chien idéal pour le lapin, vu sa petite taille.<br/> <br/> <br/> <br/> J'hésite avec le basset fauve de bretagne mais j'ai peur que sa ne pousse trop l...
- par adpo
- 11 nov. 2013 19:55
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : AVIS SUR LE TECKEL POIL DUR
- Réponses : 5
- Vues : 287
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais acquérir un voir deux chiots femelle teckel poil dur, j'aimerais avoir vos avis, conseils et vos expériences vécus avec cette race de chien.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse essentiellement en battue a partir du début novembre jusqu'à la fermeture(renar...
- par adpo
- 11 nov. 2013 19:42
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Avis sur la veste Solognac Supertrack 500 fluo ?
- Réponses : 3
- Vues : 175
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais acheter une veste de traque résistante et imperméable et pas trop chaude.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse dans un biotope assez épais (ronciers, épines noires...)<br/> <br/> <br/> <br/> Que pensez vous de la veste Solognac Supertrack 500 fluo de chez De...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.