La recherche a retourné 10 résultats

par adpo
13 oct. 2014 18:49
Forum : Education/Dressage
Sujet : teckel poil dur qui mène trop loin.
Réponses : 2
Vues : 87

<t>Oui je sais plus quoi faire j'ai un collier éléctrique mais je sais pas a quel moment donner l'impulsion vu qu elle fait bien son boulot,je ne veux pas la bloquer des qu'elle est sur une piste sinon elle ne chassera plus, c'est normal qu'elle pousse le gibier mais pas aussi loin. Je voudrais qu'e...
par adpo
13 oct. 2014 15:22
Sujet : teckel poil dur qui mène trop loin.
Réponses : 2
Vues : 87

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila j'ai une jeune femelle teckel poil dur de 7 mois qui commence a bien chasser, elle m'obeit bien quand je la rapelle quand elle quete (à la pibole ou à voix)<br/> <br/> Le soucis c'est que des qu'elle a sentie une piste elle mène sur des trés longue dis...
par adpo
05 sept. 2014 21:31
Sujet : teckel poil dur de 5 mois qui n'obeit pas au rappel
Réponses : 1
Vues : 60

Personne n'a d'avis sur le sujet ?? :cry:
par adpo
20 août 2014 18:52
Sujet : teckel poil dur de 5 mois qui n'obeit pas au rappel
Réponses : 1
Vues : 60

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je vous explique j'ai une jeune teckel poil dur de 5 mois et demie que je commence a sortir regulièrement pour lui faire voir un peu de gibier.<br/> <br/> <br/> <br/> Elle se passionne énormement et se met à chasser de plus en plus. Elle jappe derrière...
par adpo
09 déc. 2013 18:06
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Avis sur la veste Solognac Supertrack 500 fluo ?
Réponses : 3
Vues : 175

Merci pour ta réponse, sa me confirme mon choix, elle me parait vraiment résistante. Je pense que je vais bientot passait chez decathlon
par adpo
09 déc. 2013 18:00
Sujet : Apprendre à son chien le rappel a la trompe
Réponses : 7
Vues : 114

Merci pour tout vos conseils, j’essaierais avec la méthode de la récompense et on verra si sa fonctionne bien, :)
par adpo
20 nov. 2013 18:38
Sujet : Apprendre à son chien le rappel a la trompe
Réponses : 7
Vues : 114

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir vos conseils pour habituer un chien (teckel poil dur) a revenir au coup de trompe, vers quel age lui apprendre et savoir quelles sont vos techniques pour lui faire comprendre?

Merci d'avance
par adpo
12 nov. 2013 19:37
Forum : Chiens de chasse
Sujet : AVIS SUR LE TECKEL POIL DUR
Réponses : 5
Vues : 287

<r>Pas sur pour le chien d'Obélix Guapo... <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour ta réponse guigui034, je pense aussi que c'est le genre de chien idéal pour le lapin, vu sa petite taille.<br/> <br/> <br/> <br/> J'hésite avec le basset fauve de bretagne mais j'ai peur que sa ne pousse trop l...
par adpo
11 nov. 2013 19:55
Forum : Chiens de chasse
Sujet : AVIS SUR LE TECKEL POIL DUR
Réponses : 5
Vues : 287

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais acquérir un voir deux chiots femelle teckel poil dur, j'aimerais avoir vos avis, conseils et vos expériences vécus avec cette race de chien.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse essentiellement en battue a partir du début novembre jusqu'à la fermeture(renar...
par adpo
11 nov. 2013 19:42
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Avis sur la veste Solognac Supertrack 500 fluo ?
Réponses : 3
Vues : 175

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais acheter une veste de traque résistante et imperméable et pas trop chaude.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse dans un biotope assez épais (ronciers, épines noires...)<br/> <br/> <br/> <br/> Que pensez vous de la veste Solognac Supertrack 500 fluo de chez De...