La recherche a retourné 42 résultats

par Chasseur du 12
09 janv. 2012 00:33
Forum : Education/Dressage
Sujet : Mon chien attrappe les faisans
Réponses : 4
Vues : 139

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Vendredi, j'ai récupéré une jeune setter de 16 mois, débourré par un perdreaux, faisans et bécasses.<br/> <br/> <br/> <br/> Hier 1ère matinée de chasse, à peine 1/2h passée, nous accrochons à notre tableau de chasse notre 1ère bécasse...SUPER!!!! Ce jour là ...
par Chasseur du 12
16 sept. 2010 08:52
Forum : Education/Dressage
Sujet : Chien qui blinke, par où commencer???
Réponses : 61
Vues : 467

Merci Khortals83
par Chasseur du 12
14 sept. 2010 20:16
Forum : Education/Dressage
Sujet : Chien qui blinke, par où commencer???
Réponses : 61
Vues : 467

<t>DERNIERES NEWS<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai récupéré César après un mois passé chez le dresseur. Il y a du beaucoup mieux, même si on ne peut pas parler de dressage, on y préfèrera le terme de débourrage. Maintenant, César doit digérer tout ce qu'il a appris, et très certainement après une saison ...
par Chasseur du 12
13 sept. 2010 22:29
Forum : Général et faune
Sujet : Résultat de l'ouverture 2010/2011
Réponses : 70
Vues : 220

Dimanche : 1 coq et une poule (faisan)

Lundi : 2 lapins



Mais peu importe le tableau, beaucoup de plaisir à voir travailler les chiens
par Chasseur du 12
01 sept. 2010 20:18
Forum : Education/Dressage
Sujet : pas d arret
Réponses : 12
Vues : 94

<t>Ne sois pas trop exigeant il n'a que 2 mois et demi. Surtout ne t'énerve pas, relativise (même si parfois c'est très dur arhhhhhhhhhhh...)<br/> <br/> Essaie de l'entraîner à la canne à pêche, à force de ne pouvoir saisir l'aile que tu auras attacher il finira par marquer l'arrêt. Patience, tous l...
par Chasseur du 12
01 sept. 2010 11:31
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 9160

@snapseb wrote:La mienne prise ce matin ...







La classe !!!
par Chasseur du 12
28 août 2010 05:01
Forum : Education/Dressage
Sujet : Beeper : question dressage???
Réponses : 15
Vues : 99

Je crois que je me contenterai du collier électrique et tant pis pour le beeper. J'ai trop peur de casser l'arrêt du chien
par Chasseur du 12
26 août 2010 09:06
Forum : Education/Dressage
Sujet : Beeper : question dressage???
Réponses : 15
Vues : 99

<t>@Xtophe83 wrote:Salut Chasseur du 12,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède un Dogtra 2500 que j'utilise principalement pour le beeper...<br/> <br/> Tu dois avoir 2 ton de beep dont un très strident !<br/> <br/> A toi de voir lequel se rapproche le plus du beeper utilisé précédemment ?<br/> <br/> De ...
par Chasseur du 12
25 août 2010 23:00
Forum : Education/Dressage
Sujet : Beeper : question dressage???
Réponses : 15
Vues : 99

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai 2 chiens de 3 ans, habitués jusqu'alors au collier électrique (canicom 800). Petite précision, le collier électrique me sert uniquement au cas où un des chiens traverserait une route ou une voie ferrée, ou encore à éviter que mes chiens partent courir les chev...
par Chasseur du 12
23 août 2010 18:45
Forum : Education/Dressage
Sujet : Chien qui blinke, par où commencer???
Réponses : 61
Vues : 467

<r>@Preux wrote:@Chasseur du 12 wrote:Le verdict est tombé d'après le dresseur, ce chien a du être cassé par un apprenti dresseur qui a voulu très certainement lui enseigné la sagesse à l'envol.<br/> <br/> Simple remarque, et je disparais... <E>:lol:</E><br/> <br/> D'après ce que j'ai lu plus haut, ...