La recherche a retourné 85 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par clevermirage
- 02 mai 2010 01:30
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Avis sur le semi-automatique Fabarm XLR5
- Réponses : 76
- Vues : 2393
<r>bonsoir les amis <E>:)</E><br/> <br/> oui cher ami je l ai essayé avec les 36 gr et les résultat n était pas satisfaisant d après mes essai de tir j ai aperçu que les meilleur résultat était avec les 28,32,34 grs <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> slt cher amis phoenix<br/> <br/> oui cher ami le bo...
- par clevermirage
- 01 mai 2010 13:20
- Sujet : Avis sur le semi-automatique Fabarm XLR5
- Réponses : 76
- Vues : 2393
<t>slt les gars<br/> <br/> je possede l xlr5 depuis 5 mois toujours pas de problème je tir avec le full il sèche des tourterelles a 45 m seulement avec les 28 gr 7.5 ,voici quelque photo de mon xlr5 pour les fan de ce fusil<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/>...
- par clevermirage
- 15 mars 2010 11:51
- Sujet : Zabala xl90 ou Mercury light
- Réponses : 16
- Vues : 80
<t>bonjour cher ami<br/> <br/> mon fusil a prenais du jeu au bout de 4000 cartouches et ca derniere saison c etait l ouverture des tourterelles et des palombes chez nous et j ai tiré pendant cette saison environ 1000 cartouches saga high speed 36 gr culot 23mm vitesse 440 m/s et a la fin de cette sa...
- par clevermirage
- 14 mars 2010 11:27
- Sujet : Zabala xl90 ou Mercury light
- Réponses : 16
- Vues : 80
j ai chassé avec xl90 depuis 3 ans tous ce que je peut dire sur ce fusil :
resistance moyen de la bascule
bien equilibré (point d equilibre sous les tourillons)
ame 18.5
bascule noircis dans 3 mois
- par clevermirage
- 23 janv. 2010 20:32
- Forum : Equipements Ball-trap
- Sujet : marrochi
- Réponses : 25
- Vues : 307
bonsoir les amis
j ai jamais vus une hyenne attaque un homme mais les hyennes sont tres tres rare j ai vu l hyenne une seul fois dans ma vie dans le desert marocain (laayoun) par contre les sangliers blessé attaquent toujours les paysans
- par clevermirage
- 22 janv. 2010 10:36
- Sujet : Fusil semi-auto
- Réponses : 39
- Vues : 139
merci dedec pour l info ,moi j ai essayé les trois cales ,+5mm je vois pas le guidon,-5 je vois trop de bande,donc la milieu qui me tombe bien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.