La recherche a retourné 7 résultats

par Jean-Pierre72
03 avr. 2010 15:33
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : Browning ultra XSH
Réponses : 13
Vues : 357

<t>Salut à tous,<br/> <br/> Bon, c'est fait, j'ai mon nouveau fusil que j'ai acheté lundi au salon de la chasse à Rambouillet au stand BeckChasse. En fait, le XSH n'était disponible qu'en 74 cm de canon, j'ai donc pris l'ultra XS. Premier essai hier au club. Pas de gros scores à la fosse (16/25). Je...
par Jean-Pierre72
25 mars 2010 08:29

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> En fait, je le destine à la fosse. Je ne pratique le tir que depuis 1 an ½ . L’an passé, j’ai acheté pour débuter 2 Fair sporting 1 calibre 20 canon 76 (pour la fosse) et un calibre 12 canon 71+2 avec les chokes (pour le parcours). Ce dernier me convient bien, en r...
par Jean-Pierre72
24 mars 2010 17:01

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J’envisage d’acquérir un nouveau fusil pour le Ball-trap.<br/> <br/> Je flash sur un Browning Ultra XSH.<br/> <br/> Peut-on faire confiance aux armureries en ligne (Roumaillac, Meyson, etc…) ou les prix sont très compétitifs ?<br/> <br/> Vous me direz, oui, mais la...
par Jean-Pierre72
27 févr. 2010 07:36
Sujet : Problème de pente
Réponses : 4
Vues : 251

Merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair.

Je vais attendre l'ouverture d'un nouveau magasin "Terres et eaux" dans mon département le mois prochain afin de les essayer.

Merci encore.

Jean-Pierre 72
par Jean-Pierre72
26 févr. 2010 15:06
Sujet : Problème de pente
Réponses : 4
Vues : 251

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> J’ai commencé le Ball Trap l’an passé. Pour ce faire je me suis offert deux fusils « FAIR Sporting ».<br/> <br/> Un calibre 20 canons 76 pour la fosse et un calibre 12 canon 71 pour le parcours.<br/> <br/> Ces fusils ainsi que mes deux autres armes de chasses sont en cr...
par Jean-Pierre72
07 mai 2009 06:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Canons interchangeables
Réponses : 5
Vues : 137

Merci à tous pour vos réponses.

Je crois que je vais suivre le conseil de Pierre71, attendre pour acquerir un mixte.

Jean Pierre
par Jean-Pierre72
04 mai 2009 07:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Canons interchangeables
Réponses : 5
Vues : 137

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai quelques conseils.<br/> <br/> J'envisage d'acquerir un fusil à canons interchangeables car je ne souhaite pas investir dans une carabine. Je possède un Cal 12 que je souhaite changer (trop lourd).<br/> <br/> Dan...