La recherche a retourné 132 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par SimonJura
- 18 juin 2011 18:54
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Remington Seven 7.08
- Réponses : 5
- Vues : 180
<t>Ok, merci pour vos conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Malheureusement, je suis repassé à l'armurerie cet après midi et je leur avais demandé de se renseigner si c'était possible de monter une bande de battue dessus. Et pour l'instant, il n'y en a plus et ils ne savent pas quand est-ce qu'il y en au...
- par SimonJura
- 18 juin 2011 10:45
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Remington Seven 7.08
- Réponses : 5
- Vues : 180
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila, je voudrais m'acheter une carabine pour aller au chevreuil en battue et aussi faire de l'approche dans les années prochaines. Je suis donc aller à l'armurerie et ils m'ont conseillé la Remington Seven calibre 7x08. Elle m'a bien plus, légère, maniable,...<br...
- par SimonJura
- 21 nov. 2010 20:45
- Forum : Général
- Sujet : Nos journées de chasse 2010/2011
- Réponses : 705
- Vues : 2192
<r>Hello.<br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd'hui chasse avec l'AJC 39, à Chateau Chalon, commune du premier plateau jurassien, célèbre pour son vignoble <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> On se poste à 10h. Je suis au dessus d'une petite falaise au dessus du coteau, juste au niveau d'une gouliche où p...
- par SimonJura
- 09 nov. 2010 20:31
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Premiers Pigeons
- Réponses : 8
- Vues : 126
<r>Salut Prowess!<br/> <br/> <br/> <br/> Ben oui il y a pas mal de maïs, grain. Et des bois autour aussi, et un peu de colza également.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais cette année, le paysan a été rapide => Moisson le lundi et le lendemain labour... Alors les grains restent pas longtemps. Je ne sais pas...
- par SimonJura
- 06 nov. 2010 22:13
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Premiers Pigeons
- Réponses : 8
- Vues : 126
<t>Désolé de répondre si tard mais je n'avais pas pu la réponse.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse dans le Jura, limite Bresse.<br/> <br/> <br/> <br/> Pas mal d'étendus de cultures céréalières. Quelques buissons et quelques rares patures. Et aussi pas mal de bois.<br/> <br/> Je prendrais des photos à...
- par SimonJura
- 06 nov. 2010 22:08
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Le voyez vous ?
- Réponses : 16
- Vues : 115
<r>@Preux wrote:Je voudrais préciser que cette tenue de camouflage, qui peut permettre aux chiens de vous faire pipi dessus <E>:wink:</E> , est une tenue Ghillie Jackal Woodland, découverte sur le site <URL url="http://www.asmc.de/">http://www.asmc.de/</URL> qui a été signalé par un forumiste de che...
- par SimonJura
- 23 oct. 2010 12:42
<r>Hello!<br/> <br/> Ce matin battue. A peine le début de battue sonnée que déjà 2 coups de fusil et la corne qui sonne pour annoncer un sanglier! yah:ou Le gars était content c'était son premier!! <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Plus tard, je loupe on loupe un chevreuil. Un gars un peu plus...
- par SimonJura
- 20 oct. 2010 20:56
<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Après une petite absence sur le forum (école), me revoila.<br/> <br/> <br/> <br/> Ces derniers WE de chasse pas grand chose.<br/> <br/> Sauf samedi dernier où j'ai pu tirer et tué mon premier chevreuil. Un jeune mâle de 13kg. Bien content! <E>:D</E> Surtout ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.