La recherche a retourné 132 résultats

par SimonJura
18 juin 2011 18:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : Remington Seven 7.08
Réponses : 5
Vues : 166

<t>Ok, merci pour vos conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Malheureusement, je suis repassé à l'armurerie cet après midi et je leur avais demandé de se renseigner si c'était possible de monter une bande de battue dessus. Et pour l'instant, il n'y en a plus et ils ne savent pas quand est-ce qu'il y en au...
par SimonJura
18 juin 2011 10:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Remington Seven 7.08
Réponses : 5
Vues : 166

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila, je voudrais m'acheter une carabine pour aller au chevreuil en battue et aussi faire de l'approche dans les années prochaines. Je suis donc aller à l'armurerie et ils m'ont conseillé la Remington Seven calibre 7x08. Elle m'a bien plus, légère, maniable,...<br...
par SimonJura
29 déc. 2010 22:51
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Sujet anniversaire !
Réponses : 1832
Vues : 11100

Merci pour vos petits message que je viens de voir :!:



t,1;op
par SimonJura
21 nov. 2010 20:45
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2010/2011
Réponses : 705
Vues : 1744

<r>Hello.<br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd'hui chasse avec l'AJC 39, à Chateau Chalon, commune du premier plateau jurassien, célèbre pour son vignoble <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> On se poste à 10h. Je suis au dessus d'une petite falaise au dessus du coteau, juste au niveau d'une gouliche où p...
par SimonJura
09 nov. 2010 20:31
Forum : Modes de chasse
Sujet : Premiers Pigeons
Réponses : 8
Vues : 104

<r>Salut Prowess!<br/> <br/> <br/> <br/> Ben oui il y a pas mal de maïs, grain. Et des bois autour aussi, et un peu de colza également.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais cette année, le paysan a été rapide => Moisson le lundi et le lendemain labour... Alors les grains restent pas longtemps. Je ne sais pas...
par SimonJura
06 nov. 2010 22:13
Forum : Modes de chasse
Sujet : Premiers Pigeons
Réponses : 8
Vues : 104

<t>Désolé de répondre si tard mais je n'avais pas pu la réponse.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse dans le Jura, limite Bresse.<br/> <br/> <br/> <br/> Pas mal d'étendus de cultures céréalières. Quelques buissons et quelques rares patures. Et aussi pas mal de bois.<br/> <br/> Je prendrais des photos à...
par SimonJura
06 nov. 2010 22:08
Forum : Modes chasse
Sujet : Le voyez vous ?
Réponses : 16
Vues : 95

<r>@Preux wrote:Je voudrais préciser que cette tenue de camouflage, qui peut permettre aux chiens de vous faire pipi dessus <E>:wink:</E> , est une tenue Ghillie Jackal Woodland, découverte sur le site <URL url="http://www.asmc.de/">http://www.asmc.de/</URL> qui a été signalé par un forumiste de che...
par SimonJura
28 oct. 2010 20:01
Forum : Divers
Sujet : chasse du dimanche 24/10/2010
Réponses : 12
Vues : 60

@Prøwess wrote:

+10 :wink: :wink:



Au minimum!! :wink:
par SimonJura
23 oct. 2010 12:42
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2010/2011
Réponses : 705
Vues : 1744

<r>Hello!<br/> <br/> Ce matin battue. A peine le début de battue sonnée que déjà 2 coups de fusil et la corne qui sonne pour annoncer un sanglier! yah:ou Le gars était content c'était son premier!! <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Plus tard, je loupe on loupe un chevreuil. Un gars un peu plus...
par SimonJura
20 oct. 2010 20:56
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2010/2011
Réponses : 705
Vues : 1744

<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Après une petite absence sur le forum (école), me revoila.<br/> <br/> <br/> <br/> Ces derniers WE de chasse pas grand chose.<br/> <br/> Sauf samedi dernier où j'ai pu tirer et tué mon premier chevreuil. Un jeune mâle de 13kg. Bien content! <E>:D</E> Surtout ...