La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Bip
- 06 sept. 2009 19:23
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Field trial ?
- Réponses : 7
- Vues : 81
Merci pour ces réponses, de passionné je vois. Le field de gibiers tiré consiste en quoi?
- par Bip
- 05 sept. 2009 19:20
- Sujet : Field trial ?
- Réponses : 7
- Vues : 81
Qu'elles sont selon vous les avantages et inconvégniants de faire faire du field trial à un chien qui en à les abtitudes? Qu'es que sa peu apporté aux chiens, enfin vos expériences et avis sont les bien venues
- par Bip
- 23 juil. 2009 20:31
- Forum : Général
- Sujet : Concours Saint Hubert
- Réponses : 8
- Vues : 96
Je suis a la recherche de renseignements sur le concour saint hubert, en particulier sur les dates ainsi que les personnes à contacté pour pouvoir s'inscrire. Merci
- par Bip
- 22 juin 2009 19:37
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : petite balade avec nina et un petit arret sur lievre
- Réponses : 18
- Vues : 184
<t>Le fauchage des parcelles permet a des agriculteurs de gagné leur vie, quand au broyage il évite aux feux de se propagé. Maintenant c'est toi qui voit? tu préfére quoi? Moi mon choix est fait je préfére chasser en forêt non bruller plutot que ramassé du charbon si tu voit ce que je veux dire?<br/...
- par Bip
- 02 juin 2009 18:09
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Cailles a 9 mois ??
- Réponses : 11
- Vues : 127
<t>Il est certain que les cailles sauvage est l'idéal pour faire commencer un jeune chien. Par contre moi j'attendrai l'ouverture pour débuter, en ce moment elle sont en pleine reproduction...Il est possible de faire chasser ses chiens d'arrêt avant l'ouverture mais je ne me rappel plus de la date. ...
- par Bip
- 01 juin 2009 16:18
- Sujet : chien de moin en moin passionné
- Réponses : 20
- Vues : 182
De toute maniére les périodes sont bien établit, et il est important de bien les respecter. Que ce soit pour la reproduction ou autre.
- par Bip
- 01 juin 2009 16:13
- Forum : Général
- Sujet : Les animaux de la ferme....!!!!
- Réponses : 10
- Vues : 87
Je trouve que c'est quand meme différent pour le faisan car souvent le mot cocotte pour le faisan correspont à celui d'élevage.
- par Bip
- 01 juin 2009 14:14
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Bip
- Réponses : 11
- Vues : 116
Du sud est, est plus présisément des alpes de hautes provence. Je chasse aussi dans le vaucluse.
- par Bip
- 01 juin 2009 13:43
- Sujet : chien de moin en moin passionné
- Réponses : 20
- Vues : 182
Si tu as la chance d'avoir un territoire avec du gibiers sauvage sa reste l'idéal. Il y a aucun risque que ton chien ne l'attrape, et puis sa lui apprend la prudence.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.